1 Jeune maman pour 2bb

Discussions

Auteur
Message
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 00:23
Salut je me présente j'ai 19 ans je suis maman d'une petite Lindsay qui va avoir 1 an le 25 JANVIER et je viens tous juste de découvrir un jolie +++ il y a-t il d'autre jeunes maman ayant eu des enfants rapprochés? Comment votre ainée a t il réagit ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:27
bjr, ne soi pas frustré pour sa miss, tant ke bb va bien et se devellope bien c le + important nn ? :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:27
coucou, moi je suis plus avancé dans ma grossesse car jen suis a 18 sa mais moi a bb1 mon ventre ne s'est vu k vers 4 mois et la a bb2 mon ventre s'est vu a 2 mois et demi, c pour kan ta dpa bonne grossesse
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:39
tu garde la surprise du sexe?
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:42
Coucou, Moi j'ai déja une petite fille. Mon ventre pour ma 1ere grossesse c'est vu vers 4-5mois... Et la pour le 2ème ( je suis a 25 SA) sa c'est vu assez rapidement, vers 2 mois edmi ! A mon plus grand plaisir cette fois c'est un pti'mec :lol: Bonne grossesse a vous !
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:49
Coucou, je suis aussi une jeune maman. Je viens juste d'avoir 20ans. Ma fille a bientot 14mois et je suis enceinte de bébé2 (d'un pti mec cette fois) de 25 sa. Prévue pour le 25mai. Sa fera a peine 18mois d'écart... Ma fille est encore un peu petite pour comprendre mais j'essay de lui en parler le plus possible. Je lui explique qu'il y a bébé dans le ventre a maman. Et elle fait des calins a mon ventre :lol: C'est trop chou j'adore ! Bonne grossesse bizz
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:50
Coucou! moi c'est ma troisieme grossesse (2fausses couches en 6 mois) jsui a 6 SA et j'ai déja un petit bidou ( meme sil yen a déja un naturellement!)
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:51
Coucou! moi c'est ma troisieme grossesse (2fausses couches en 6 mois) jsui a 6 SA et j'ai déja un petit bidou ( meme sil yen a déja un naturellement!)
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:09
ok, pkoi c'est écrit bb surprise jusko bout? c pour ca ke je tai posé la kestion nopus aussi on croise les doigt pour une fille car nous avons deja un ptit mec
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:21
ah ok, excuse c'est vrai kil y a confusion, bonne grossesse bisous
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 22:30
Tout d'abord félicitation a toi pour cette grossesse si ta puce montre des geste d'affection ne serais ce que pour ton bidon c'est deja sa, moi je redoute son comportement il faut dire quelle est jalouse des quel me voit porté un autre enfant elle se montre agressive elle mord l'enfant en profite pour levé la main sur lui pourtant on a baux lui expliquer rien a faire
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:10
[quote:1ede818b35="ValSeb972"]Tout d'abord félicitation a toi pour cette grossesse si ta puce montre des geste d'affection ne serais ce que pour ton bidon c'est deja sa, moi je redoute son comportement il faut dire quelle est jalouse des quel me voit porté un autre enfant elle se montre agressive elle mord l'enfant en profite pour levé la main sur lui pourtant on a baux lui expliquer rien a faire[/quote:1ede818b35] Il ne faut pas la laisser faire... Parce que si elle commancera a mordre le nourrison :roll: aie ! Fais des calins a une poupée et regarde comment elle reagi, fait la participé aussi ... Ma fille a toujours été habituer, car je garde souvant ma niece qui vient d'avoir 3ans... Elle s'entendent a merveille :-) et elle n'a jamais montré des signe de jalousies. Courage et félicitation a toi aussi pour ta grossesse !
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:13
Et félicitation aussi a ladybaby4 qui a eu des jujus jeune ! J'aimerais tant avoir des petits jujus hihihi ma maman a eu des jumelles a 18ans ! bizz
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 01:51
é bien joanita je vais essayer a ta façon peut etre qu'en lui expliquant chaque jour avec une poupée pour la préparer a la venue de cet enfant elle changera son hatitude mais pourtant elle n'est pas méchante du tout elle nous fait des bisous. Lorsqu'on lui dit de faire un bisous a un enfant elle lui fait sans probleme mais dès qu'on a le dos tourné on qu'on ne prete pas attention a elle ( meme si elle est sur nos genou ) elle se montre agressive ESPERONS QUE SA FONCTIONNE AVEC LA POUPEE SA SERA A TESTE PENDANT TOUTE M GROSSESSE
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 02:05
coucou , eh bien moi pour BB1 je n'avais pris que 4 kilo mon ventre n'a pointé le bout de son nez ke 7 mois après je n'est pa le sentiment d'avoir vecu une grossesse normal ( façon de parler ) il faut dire que j'ai du caché ma grossesse pour espérer décrocher mon cdi "dur dur". là bb2 s'est installé il y a 6sa ET enfin les traits de femme enceinte que j'esperez tant pour ma 1ere grossesse n'ont pa tardé a ce manifester, je suis tellement heureuse je me sens vraiment enceinte et mon mari prend plaisir a me regarder m'arrondir ( +4 kg et un sacré bidon )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.