Comment lui dire..

Discussions

Auteur
Message
emiliedu18 4 messages
emiliedu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:11
bonjour :D je vais vouz resumez mon histoire ya 2 an j ai perdu mon petit garcon au bout de 8 mois de grossesse :cry: ce fus un tres douleureux moment. Au moi de decembre 2008 nous avons décider de refaire un bébé et la je vien de decouvrir que j etai enceinte et je c pas comment l annoncé au papa ? j aimerai que ca soi originale mais je trouve pas :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:20
deja felicitation miss :P dur de trouver des idée mais jvous souhaite bocou de bonheur :)
emiliedu18 4 messages
emiliedu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:30
merci alexia :) oui c vrai que c dur de trouvé j ai regardé sur le net et un peu partout mais ya pas l idée que je veux enfin si je trouve pas c pas bien grave
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:33
g un garçon de bientot 2 ans et je l'ai annoncer au papa en lui montrant simplement le test et il a pleuré de joie :lol: defois les choses les plus simple sont les meilleures :D tien moi au courant bise :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:38
tu pourrai faire imprimer sur un petit body naissance...BIENTOT PAPA :D lui poser le paquet cadeau sur son assiette...comme ca quand il rentre du boulot il a un joli diner au chandelle et en plus un merveilleux cadeau!!!!!! voila une petite idée comme ca...gros bisous et FELICITATION :lol:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:38
tu pourrai faire imprimer sur un petit body naissance...BIENTOT PAPA :D lui poser le paquet cadeau sur son assiette...comme ca quand il rentre du boulot il a un joli diner au chandelle et en plus un merveilleux cadeau!!!!!! voila une petite idée comme ca...gros bisous et FELICITATION :lol:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:38
tu pourrai faire imprimer sur un petit body naissance...BIENTOT PAPA :D lui poser le paquet cadeau sur son assiette...comme ca quand il rentre du boulot il a un joli diner au chandelle et en plus un merveilleux cadeau!!!!!! voila une petite idée comme ca...gros bisous et FELICITATION :lol:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:39
oullaaaa desolé pour le beug de mon ordi!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:51
coucou felicitation miss alors tu pourait acheter un bavoir bleu, et un bavoir rose et tu les emballe, et tu lui donne au moment du dinee au restaurant ! je trouve sa sympa et original
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:54
moi, perso, pour l'annoncer à mon homme, j'avais écrit au feutre sur mon bidou (avec l'aide du mirroir): "coucou papa, j'arrive dans 9 mois" et je lui ai fait croire que j'avais de l'exséma sur mon ventre pour qu'il regarde. Après il avait les yeux tout mouillés!!!! Félicitation et bonne grossesse
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:55
Bonjour Emilie, Félicitation pour ce petit bout de chou ! Je suis assez d'accord avecles idees des filles... ou bien tu peux aussi lui faire deviner sous forme de devinette, du genre mon premier..., mon deuxieme..., mon tout ... En tout cas dis nous tres vite ce que tu vas faire !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:59
oui sympa cette idée lola :D
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:16
[quote:1c8f38c5fc="doulili"]moi, perso, pour l'annoncer à mon homme, j'avais écrit au feutre sur mon bidou (avec l'aide du mirroir): "coucou papa, j'arrive dans 9 mois" et je lui ai fait croire que j'avais de l'exséma sur mon ventre pour qu'il regarde. Après il avait les yeux tout mouillés!!!! Félicitation et bonne grossesse[/quote:1c8f38c5fc] J adore cette idee !!! :D
emiliedu18 4 messages
emiliedu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:50
j ai trouvée une idée :D j ai fait une lettre et je vai la glissé dans son courrier ce midi :) Bonjour, Je me permets de t'écrire cette lettre afin de t'annoncer ma venue. Je pense que tu pourrais m'être d'un grand secours d'ici quelque temps. En ce moment, je vis dans un petit appartement douillet et très confortable qui s'agrandit de jours en jours. Il y a même le chauffage : la température y est très bonne. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Sympa, non? Le problème c'est que ma propriétaire m'a déjà averti de mon expulsion dans trois trimestres environ... Il parait que je vais devenir trop encombrant, trop remuant et que je n'aurais plus assez de place ici. Ok, je ne fais pas de ménage, mais quand même, me virer, c'est un peu rude! Mais bon, elle ne va pas changer d'avis : je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a répondu quand j'ai voulu négocier pour rester un peu plus! Quand cela va arriver, étant peu autonome, je ne saurai pas où aller et j'aurai aussi besoin de toi. Je te demande donc gracieusement l'hospitalité au sein d'un foyer. J'espère ne pas avoir l'air de trop abuser de votre générosité, mais si vous pouviez me prévoir une chambre, quelques vêtements, de quoi me nourrir et faire mes petits besoins, ainsi que beaucoup de câlins et d'affection (je suis très demandeur ...), je vous en serai éternellement reconnaissant à tous les deux ! Bon c'est vrai, je ne suis pas le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, et d'ici une ou deux années quand j'aurai bien pris mes marques, je dessinerai sans doute sur les murs, je risque de céder à mes instincts en fouillant un peu partout, et même de casser quelques objets! Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit (je peux crier très fort...), ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un peu trop l'attention sur moi, surtout au début de mon arrivée chez vous. En échange je vous promets tout l'amour du monde, des milliers de bisous, de câlins et de moments de bonheur, et bien sûr énormément de complicité entre nous trois. Promis! Si tu es d'accord, je pourrai même t'appeler... PAPA ! Je dois aussi te dire que je suis très impatient de te rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de toi que, comme elle, je t'aime déjà très fort! Voilà, je crois que tu as compris, BéBé EN ROUTE....
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:59
je trouve ça magnifique ! j'en aurais presque les larmes aux yeux ^^ L'idée de l'écriture sur le ventre est pas mal aussi je trouve. Aller bonne annonce et surtout dis nous comment il a réagit ;-) bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.