Alimentation

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:47
C'est encore moi :D C'est dingue comment on peut psychoter. Bon, pendant les fetes, et une semaine après, je ne savais pas que j'étais enceinte et je me suis donc pas privée. J'ai beacoup manger de foie gras, de la charcuterie, et du fromage (alors qu'en temps normalj'en mange as vraiment en plus). Maintenant a me fait un peut peur vu que je suis pas immunisée contre la toxoplasmose :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:48
Coucou Ne t'inquiète pas beaucoup sont dans ton cas. Si vraiment tu veux être rassurée, demande à ton médecin de te prescire une PDS pour la toxo. :wink: Bise
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:23
T'inquiète je suis dans le même cas que toi à une semaine près je pense. Il y a très peu de risque qu'on attrappe la toxo mais il faut faire très attention surtout durant les 3 premiers mois. Le plus dangereux est le fromage (celui au lait cru) et il y en a pas tant que ça. Si tu sens des symptômes consulte ton médecin. Par contre, si ta vulnérabilité à la toxo a été découverte en même temps que ta grossesse, je ne pense pas que tes excès de noël représentent un danger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.