Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
fanounette 10 messages
fanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:35
:D ouahhhhhhh le mois de janvier a été très prolifique c'est cool et c'est trop beau de voir que tant de petit bout de chou vont voir le jour en même temps, en plus faut dire que le mois d'octobre est une cuvée excellente, ben oui je suis née le 10 octobre et tous les gens rencontrées qui étaient nées ce mois ci sont formidables, vive les balances quant à mon petit bout je ne sais pas encore si il est prévu pour début octobre ou fin septembre mais je compte large, alors je prévois octobre, mon gynéco m'en dira plus le 10, me tarde j'arrête pas de faire des rêves débiles !!! je voudrais dire aux filles qui ont eu peur au 1er rdv gynéco car il n'avait pas vu grand chose dans la petite poche, de ne pas trop s'inquiéter, pour mon premier bébé on n'avait rien vu à un mois de grossesse et puis ma petite lulu est bien restée 9 mois voire un peu plus, elle voulait plus sortir !! sinon j'ai trop envie de vomir tout le temps ou sinon j'ai trop faim :nan: , j'ai trop peur de prendre encore plein de kilos, 17 la première grossesse et j'étais vraiment devenue trop lourde c'était dure mais j'ai trop envie de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!! :fou: félicitations à toutes et courage pour les petits et gros bobos :hey:
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 15:00
Coucou les filles, je viens de lire tous les nouveaux +++ j'étais un petit peu en retard !!! mais je suis crevée !!! Alors pour mettre à jour la fabuleuse RECAP, j'ai 25 ans, chéri 29 ans, nous nous marions le 25 Avril 2009 et oui je serais enceinte de 3 mois si je sais encore compter !! nous avons du mal à réaliser que je suis enceinte car il y a 6 mois j'ai perdu mes jujus suite à une erreur médicale donc depuis nous avons changé de gynéco, d'hopitaal et je suis suivi tous les 15 jours donc ma prochaine écho est pour le 17 février Pour info ma 1ère PDS s'était le 31/01: 765 ui et la 2iéme le 02/02 : 1685ui et le 03 RDV GYGY pour 1ere écho qui nous a montré un petit sac mais trop tôt pour voir quoi que se soit donc nous attendons le 17/02 !! Voilà les filles, FELICITATIONS pour tous ces +++++++++ Bises
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 16:23
Coucou les filles, Alors de retour après une matinée mouvementée... RDV chez gynéco ce matin, tout va bien utérus comme il faut et tout et tout mais taux un peu élevé pour la date présumée... Elle m'envoie donc faire l'écho tout de suite pour écarter l'éventualité d'une grossesse multiple. A l'écho on voit bien une poche mais dont la taille correspond elle tout à fait à la date de conception, donc le taux est très élevé pour une grossesse de trois semaines... Donc il est possible que ce soit des vrais jumeaux en création puisqu'il n'y a qu'une seule poche... Mais comme pour le moment c'est trop tôt pour voir le (ou les) coeur(s), il faudra patienter encore un peu!!!! Mais bon globalement elle se veut rassurante... Donc j'essaie de redevenir zen... Puis je dois dire que depuis trois jours c'est fringales, nausées, fringales, dodo... Bref tout qui laisse à penser que ça évolue dans le bon sens.... Je pense fort à vous toutes aussi... que ça se passe bien pour tout le monde!!!! :wink:
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 18:06
Bonjour a toute :D J'entend mon premier Bébé J'ai fais mon test qui c'est révélé positif le 05/02/09 J'ai ais une prise de sang le 06/02/09 J'ai eu le résultat j'ai un taux de 14 306, je suis donc d'environ a 4 semaines et d'apres un bouquin la dpa est le 17 octobre reste a confirmer par gygy C'est pour quoi je me permet de me joindre a vous si vous voulez bien :lol:
MMA75 1 messages
MMA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 19:13
Salut les filles, j'aimerais bien faire partie du forum Octobrette, car si tout va bien, mon 1er BB devrait arriver entre le 07 et le 10 octobre (d'après mes propres calculs....) Pour l'instant j'ai juste fait 1 test acheté en pharmacie, j attends mon RV chez le gyné le 16/02 pour confirmation. Ma 1ère question : J'ai l'impression que vous avez toutes fait des PDS avant votre RV chez le gyné, ça peut attendre non? Sinon je suis partagée : je suis hyper contente d'1 côté, mais j'ai peur de l'autre car j'ai pas mal bu pendant les 2 1ères semaines (quand je ne savais pas encore que j'étais enceinte) et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence... Du coup ma 2ème question : est-ce qu'on peut savoir avec les échos s'il y aura des problèmes, ou bien il n'y a qu'à l'accouchement qu'on saura? En tous cas, c'est quand même le bonheur qui prime, et je suis content de pouvoir le partager avec vous!javascript:emoticon(':D') A bientôt.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:13
coucou les filles bienvenue et felicitations aux nouvelles edo.riot merci pour linfo je vais essayer ca des demain et je te dirai si ca fonctionne sur moi :wink: :wink: petitenanane je tai envoyer un MP pour des petites modifications jai fait une erreur :oops: et merci a toipour la recap bon sinon jespere que vous allez toute bien sans trop de maux de grossesse avez vous des news de johanna ? BX a ttes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:59
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles et Félicitations !!! Nous voilà, 36 futures octobrettes !!! Récap à jour de vos mp et posts ! Fanounette :arrow: merci ,ce sue tu dis me rassure, je pense qu'effectivement , la nature avance parfois moins vite que dans les livres, mais ca n'empêche de se faire du soucis...mais bon, je serai rassurée le 26/02 quand j'aurais vu un pti coeur ! Pour ma fille,c'était le taux d'hcg qui était anormalement bas (355ui à 5SA) , on m'avait annoncé une FC à presque 100% et finalement ma FC a eu 2 ans cette semaine....je me dis que je dois être habituée à ne pas faire comme tout le monde , c'est tout :roll: Margoton55 :arrow: bon bah on en est au même point alors, je dois moi aussi attendre car on a rien vu dans la poche, le gygy date la grossesse au 14/01 et si il a raison, j'ai un taux d'hcg qui est elevé (1710ui à 13 jours de grossesse), enfin on verra bien ! Tu refera une écho quand ??? Bisous @+ Roxane
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:08
coucou les filles j'espère que vous allez bien bienvenue aux nouvelles pour moi pas de changement toujours les même symptômes ça commence à devenir long jusqu'à mon rdv je ne tiens plus en place j'ai trop envie de le voir Chez moi il neige alors hier on était chez des amis à zhom à 1h de chez nous ben pas rigolo du tout sur l'autoroute pas déneiger je me suis fait quelques frayeurs quand la voiture glissait un peu et là aujourd'hui ya un magnifique paysage tout blanc :D Passer une bonne journée bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 13:12
SALUT LES FILLES § Dons moi toujours aucun symptome, mes pertes se sont arrêtés, et je suis en pleine forme, bizare quand même ! Demain re RDV chez mon gygy, j'espere quon verra un peu plus que la dernière fois? C'est chiant de ne pas savoir si je suis toujours enceinte ou non?!!!!! Voilà gros bisous a vous et bon dimanche !
laetietethan 1 messages
laetietethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:47
voila moi aussi future maman pour début octobre (entre le 7 et le14) se sera bb2 bb1 a 3ans dans 1mois
elisabou999 3 messages
elisabou999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:33
C'est tout ce que je sais! 3ans d'attente, une opération en novembre 2007, 6 mois de traitements, g tout arrete en juin 2008, les nerfs à fleur de peau et 15kg en plus (arret du tabac en decembre 2007). Rien de rien.....début janvier décision est prise de recontacter la clinique pour recommencer traitement. Le rdv est pris pour le 11 fevrier, j'aurais eu mes règles fin janvier donc tout baigne! Sauf que rien du tout, test + le 31/01, prise de sang le 4 fevrier taux à plus de 23000...... Du coup on va voir le gygy qd même le 11, j'espère que j'aurais une echo, pour mon fils, à un mois j'ai entendu le coeur!!!! Alors je ne sais pas trop si octobrette ou septembrette, je suis une 2009ette pour l'instant! Elisabeth
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:14
Coucou les filles, Alors comment va? Ici toujours pareil, envie de rien manger, nausées ++++ dès que je rentre dans la cuisine et que je sens certaines odeurs... Pas facile en plus là je suis en vacances (suis prof!) et suis toute seule avec ma louloute... et il faut bien la nourrir... Mais bon on va pas se plaindre, c'est pour la bonne cause!!! :arrow: Pititenanane : Pour moi la conception daterait du 17.01 (donc ça collerait parfaitement avec la date de mes dernières règles) et là j'ai à nouveau RDV dans trois semaines, et je pense qu'on refera une écho à ce moment là... Mais si pas de pb. rien avant, pas facile d'attendre quand on n'a rien vu à l'écho pour se rassurer... Allez je vous fais des bisous à toutes et bonne journée!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:31
Salut les filles bienvenue aux nouvelles ben chez moi tout va bien je commence aujourd'hui mon 2ème mois de grossesse :D Sinon ben moi aussi je suis en vacance et oui je travaille dans une garderie périscolaire et je suis dans la zone A qui est en vac depuis vendredi je vais en profiter pour me reposer un max je file car j'ai quand même une réunion ce matin car dans la commune où je travaille ils ont construit une nouvelle maternelle donc nous la garderie on va être tranférer dans l'ancienne car là on est dans la cantine donc tout ça se fera à la rentré (sans moi si tout se passe bien :wink: ) mais bon comme après je vais bien revenir et qu'il faut commander dès maintenant le mobilier qu'il va nous falloir bisous et bonne journée
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:00
coucou les filles alors qu'elle nouvelles aujourd'hui ? de mon coter pour une fois je me sens pas trop fatiguée le mal de seins diminue doucement mais le mal de dos reste avec une siatique qui poite le bout de nez ca 'est moins cool mais bon c'est comme ca . et vous ca va bien ?? BX a ttes a+
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:14
Coucou les filles ! En ce qui me concerne, je suis très fatiguée le soir et j'ai des tiraillements dans le ventre. Je ne m'inquiète pas car je sais que ce sont de bons symptômes. Je porte mon fils qui ne marche pas encore et qui pèse plus de 11 kg. Croyez-vous que cela puisse être dangereux ? Je n'ai pas trop le choix car je dois m'occuper de lui, mais j'avoue que cela me préoccupe un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.