Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:00
merci, j'y cours dés demain matin!!!!!!!!!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:26
je confirme ya pas besoin d'ordonnance mais sauf qu'on est pas remboursé c'est tout mais moi elle m'a couté 17€ donc pas exessif pour avoir le bonheur au bout :D bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:40
Salut les filles, Je vois que tout le monde va bien avec pour nous toutes des petites angoisses. Normal. Moi toujours pareil, Gygy m'a dit que le taux est bon mais les pertes continuent et les symptomes s'en vont, il me tarde demain soir pour refaire ma PDS au moins je serai fixé et tanpis si je suis pas remboursé. Je vous fais des bisous, je suis KO :D
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:43
[quote:35edb037d6="doudou06130"]je confirme ya pas besoin d'ordonnance mais sauf qu'on est pas remboursé c'est tout mais moi elle m'a couté 17€ donc pas exessif pour avoir le bonheur au bout :D bisous[/quote:35edb037d6] On est presque de la même date de conception, quand feras tu ta 1ère echo? Et rvg gyneco?
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:17
coucou, je veux pas m'incruster mais je suis aussi dans les memes dates que vous et je passe ma 1ere echo le 27 mars, donc j'ai le temps de stresser!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:36
Salut, Bon visite chez la gygy rien de particulier, confirme simplement + ordonnance pour passer première écho, le 30 mars à 15h00 cela va me sembler long :lol: Sinon petit complément en fer à prendre Voila et confirmation des dates mais vu comme je suivais je n'avais aucun doute :lol: Bisous Val
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:42
on passe notre 1ere echo a 3 jours d'intervale, donc quand est ta dpa?
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 22:42
moi 1 ere echo seulement le 20 mars c est beaucoup tro long !!!!!
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 07:41
salut les filles bon hier fais pds et resultat je ne suis pas enceinte donc je confirme mon speudo me cole a la peau comme quoi on dit que les faux positif n'existe pas et bien on se trompe je reste avce vous le temps de savoir pour johanna puis bye bye, je vous souhaite une bonne grossesse et surtout ne stresser pas faites attention a vous et vos bb et tout ira bien je reviendrais voir pour votre premiere echo bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:11
[quote:9390b5eda6="lapoisse77"]salut les filles bon hier fais pds et resultat je ne suis pas enceinte donc je confirme mon speudo me cole a la peau comme quoi on dit que les faux positif n'existe pas et bien on se trompe je reste avce vous le temps de savoir pour johanna puis bye bye, je vous souhaite une bonne grossesse et surtout ne stresser pas faites attention a vous et vos bb et tout ira bien je reviendrais voir pour votre premiere echo bises[/quote:9390b5eda6] je suis vraiment désolé pour toi ma belle c'est clair qu'on dit toujours que les faux positifs sont rares allez courage ça sera pour le mois prochain avec un peu de chance tu seras une octobrette mais de fin de mois je te le souhaite très fort bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:20
[quote:0d63440aed="johannap6"][quote:0d63440aed="doudou06130"]je confirme ya pas besoin d'ordonnance mais sauf qu'on est pas remboursé c'est tout mais moi elle m'a couté 17€ donc pas exessif pour avoir le bonheur au bout :D bisous[/quote:0d63440aed] On est presque de la même date de conception, quand feras tu ta 1ère echo? Et rvg gyneco?[/quote:0d63440aed] Ben en fait j'étais suivit par un gygy dans une clinique privé donc elle ne fait pas de suivi de grossesse du coup ils m'ont dis d'appeler l'hopital publique où je serais suivi j'ai eu une secrétaire je l'ai tané pour avoir un rdv plus tot car elle voulait me donner direct la 1ère écho officiel donc du coup j'ai réussi quand même à avoir avant un rdv ça sera avec une sage femme le 25 février et ensuite 1ère écho officiel le 18 mars et visite pour la déclaration de grossesse le 20 mars et je lui ai dis mais eux pour les prises de sang toxo etc...????? et là allez voir votre médecin traitant c'est ce que j'ai fait le lendemain et tous mes résultats sont bon j'ai juste une pds tous les mois pour la toxo car je ne suis pas immunisé Mais alors la secrétaire de l'hopital on aurait dit un robot, humaine comme une porte de prison en même temps je me doute qu'elle doit pas avoir le temps de s'adarder sur toutes les grossesses mais c'est vrai que quand c'est la première on a envie d'être un peu écouter et mon médecin traitant lui faisait comme si je n'allait pas faire de fc pareil tout automatique poids de départ de grossesse , et après comme j'ai du surpoids ( à cause de satané traitement d'hormones) on a fait que parlé de mon alimentation pendant la grossesse du coup heureusement que je peux venir ici parler avoir un peu d'humanisme dans ce monde de brute :lol: bisous et je pense fort à toi pour cette pds
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:33
Bonjour à toutes Et pour commencer félicitation. Acceptez-vous que je me joigne à vous? J'ai appris le 23/01 que j'étais enceinte, et j'ai été lundi chez la gyné il est bien dans l'utérus (car suis tombée enceinte en decembre, grossesse extra utérine et puis fausse couche) donc j'étais très inquiète pour cette fois-ci aussi. Je n'arrive pas à vivire sereinement la grossesse j'angoisse tout le temps. Et surtout je me pose bcp de questions. Avez vous aussi parfois très mal au ventre et que ça tire jusque dans le dos? Le ventre qui grossi? Mes seins me font mal certains jours et parfois casi rien? Depuis deux jours un peu mal aux tétons? Est-ce normal? J'ai peur car el derniere fois, du jour au lendemain je n'ai plus aucunes douleurs et après FC.... Et vous vos maux??? Merci d'avance
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:41
[quote:33bf968aea="vnath1982"]Bonjour à toutes Et pour commencer félicitation. Acceptez-vous que je me joigne à vous? J'ai appris le 23/01 que j'étais enceinte, et j'ai été lundi chez la gyné il est bien dans l'utérus (car suis tombée enceinte en decembre, grossesse extra utérine et puis fausse couche) donc j'étais très inquiète pour cette fois-ci aussi. Je n'arrive pas à vivire sereinement la grossesse j'angoisse tout le temps. Et surtout je me pose bcp de questions. Avez vous aussi parfois très mal au ventre et que ça tire jusque dans le dos? Le ventre qui grossi? Mes seins me font mal certains jours et parfois casi rien? Depuis deux jours un peu mal aux tétons? Est-ce normal? J'ai peur car el derniere fois, du jour au lendemain je n'ai plus aucunes douleurs et après FC.... Et vous vos maux??? Merci d'avance[/quote:33bf968aea] Bienvenue et félicitation Moi aussi j'ai appris ma grossesse le 23/01 après 2 ans de galère de traitement et en vue une coelioscopie de prévu donc pareil que toi c t un peu la panique mais malheureusemnt je n'aurais pas de rdv avant le 25 février alors je te dirais que pour moi j'ai nausée fatigue pareil des fois mes seins me paresses super tendu et me font très mal mais desfois j'ai moins mal pareil par moment j'ai des douleurs dans le ventre et dans les reins mais apperemment c'est normal il fait son petit nid j'ai la sensation d'avoir le bas ventre gonflé comme av les rrr sauf que quand les rrr viennent ben il dégonfle après comme j'ai un peu de surpoids je ne verrais pas vraiment de suite que mon ventre grossi je te rassure on a toute cette trouille de la fc qu'on y soit passé ou pas moi dès que je sents que ça coule je file aux wc mais en fait à chaque fois c t des pertes blanches de toute façon tant que ce premier trimestre ne sera pas fini on aura toute une trouille et même moi je crois que j'aurais parfois peur encore jusqu'à ce qu'il soit dans mes bras
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:48
Salut les filles! lapoisse :arrow: je suis vraiment désolée pr toi... Ms ton tour viendra, il faut juste être patiente! Je sais que c'est facile à dire et pourtant... vnath :arrow: bienvenu et félicitations! Pr répondre à ta question, j'ai quelques symptômes similaires aux tiens: j'ai souvent l'impression que mes seins vont exploser, j'ai les tétons très sensibles par moment et mon ventre me tire parfois, et d'autres fois, il gonfle!! Bon, allez ce matin pds! J'y vais! Bisous les filles, à plus tard
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:25
Merci doudou et Mevoilou pour vos réponse, Moi j'ai 26 ans ans et 27 en mars :0) Mon 'ti bébé date certainement du 8-9 janvier (je me rappelle de la date) je suis à 3 semaines+6 jours enfin demain 4 semaines. J'ai eu recours à plusisuers traitement et également 2 ans de galère... Mais Mevoilou? il t'arrive des jours ou c'est bcp moins tendu et que tes seins ne te fassent casi plus mal du tout? Je sens que cela va me faire du bien de parler avec vous... Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.