Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 16:05
je viens vs rejoindre j ai 27 ans et deja maman de 2 filles 6 et 5ans et je suis enceinte du 3 j entame mon 3eme semaine . j ai souvent mal en bas du ventre tiraillemnt c est par moment . j'ai vu ma gygy vendredi soir ki ma dit que c est normal il fait son nid. sinon j ai un oeu peur vu que j ai deja fait ne fausse couche entre mes deux filles.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:51
Coucou les filles !!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!!! RECAP à jour, nous sommes déjà 24 futures octobrettes !!!! Rien de nouveau chez nous, beaucoup de fatigue....et toujours pressée d'être à mardi pour voir ma crevette !!!! Johanna :arrow: vivement demain, j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles !!! Biz @+ Roxane
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 07:32
salut je suis deja la ce matin oui johanna je suis remonter plus haut pour suivre se qui t'arrivai je sais que trop bien ce que tu dois ressentir pour l'avoir vecu une dixieme de fois, mais tant que rien n'est sure accroche toi et crois en ton bb, aujourd'hui tu vois ta gygy alors va y avec des penses positives, si elle de dit que tout va bien reppose toi un max les prochain jour, et si par conttre ton bb ne s'est pas accrche, parle en avec ton homme sa fait du bien d'en parler pour faire son dueil puis recommencer aller courage et positive un max tiens nous au courant aujourd'hui beaucoup seront la pour toi gros bisous tu es a combien de semaine de grossesse
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 08:45
Coucou les filles, Je me joins à vous puisque j'ai appris mardi dernier que j'étais enceinte... Prise de sang mercredi matin, taux à 419 donc tout à fait "normal" pour une grossesse d'une quinzaine de jours, je touche du bois pour que ça dure... J'ai fait une fausse couche au mois d'octobre alors suis pas mal angoissée par moments quant à l'avenir de cette grossesse... J'ai mon premier RDV gynéco ce samedi à 9h40... On verra bien... Sinon je m'appelle Aline j'ai 28 ans et j'ai déjà une tite puce de 17 mois... Voili voilou pour moi, une joyeuse grossesse à toutes et à très vite
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:08
salut les filles johannap: tiens nous au courant ma belle margoton et sosoelona: bienvenue parmis nous et félicitation pour vos grossesses, je crois qu'on a toute cette angoisse de la fc c'est terrible d'attendre ce premire trimestre en se disant qu'à tout moment ce petit être qu'on aime si fort peut partir lapoisse: et toi alors ma belle qu'elles sont tes news , comment tu te sents etc... ? petitenanane: courage allez demain tu vois ta crevette je t'envie moi va falloir attendre encore un peu plus de 3 semaines c'est trop longggggggggg zoumai: c'est bien déjà d'avoior diminué et ton gygy a raison vos mieux fumer 2/3 clopes par jours plutot que d'être stresser à longueur de journée ça serait pire tant que tu fumes pas trop c bon Bon ben moi ça y est on a annoncé à nos mais et famille la nouvelle on ne pouvais plus attendre et on ne voulait pas mentir comme je devais me faire opérer la semaine prochaine, on attend encore la réation de ma mère et mes beaux parents qui sont dans le sud car on leur a envoyé la petit invit' que j'avais fait pour annoncer la nouvelle je pense qu'ils vont recevoir ça aujourd'hui mais sinon tout le monde a été surpris :shock: et oui tout le monde attendait mon opé mais biensur ils sont tous heureux j'ai pas pu retenir mes larmes déjà que j'ai la larme facile mais là avec les hormones ça tombe tout seul lol passer une bonne journée et je reviendrais pour prendre des news de johannap bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:17
Bonjour Bonjour et bon début de semaine à toutes :D Alors moi je suis retournée faire une prise de sang ce matin, résultat ce soir... (besoin de voir si ça évolue bien). Le moral joue au yoyo.. un jour bien, l'autre envie de pleurer... c'est chiant :( Je n'ai plus aucune nausée (ça c'est bien !!!) en revanche j'ai les jambes supra lourdes (ça c'est po bien !!!) Ce week-end on l'a annoncé à la famille de l'homme ! Beaux-parents super contents, et belle soeur trépigne d'impatience qu'on donne un ptit cousin ou une ptite cousine à son gnome (qui à 3 mois !) A part ça, bah hate de recupérer mes résultats ce soir :)
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:40
Bonjour à toutes, Je me joins à vous car je devrais être une octobrette aussi; j'ai ressenti des symptomes assez rapidement donc RDV chez gygy la semaine dernière. Sans prise de sang, elle m'a confirmé que j'étais enceinte. Retard des règles, col de l'utérus fermé et l'utérus s'arrondit. Prochaine étape pour dater le futur accouchement, mi Mars avec la première echo. Pour le moment, nous n'avertissons encore personne. Nous laissons passer les 3 premiers mois et nous attendons de voir notre bébé à l'echo pour informer la famille. Bon courage à toutes
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:52
coucou a toutes!!!!! je vous rejoint je suis aussi une octobrette et super contente!!! dpa environ10 octobre Je suis ravis de partager cette aventure avec vous, a bientot et bonne grossesse a toutes :preg:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:01
Salut les filles, Bienvenues aux nouvelles et félicitations à vous ! Moi moral vraiment pas terrible, ce matin grosse crise de larme car mes seins ont carrement dégonflé, sa m'annonce rien qui aille. Bon encore quelques heures avant d'être fixé (rdv à 16h30). A toute à l'heure les filles ! :)
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:30
oui bienvenue a nous les nouvelles aller courage jahanna ne baisse pas les brs tout de suite, je pense a toi tres fort et a cet aprem je t'envoie toutes les onde positive que j'ai bisous
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:45
re voila lapoisse ben ecouter moi tres je devais faire la pds ce matin mais trop de niege alors j'attend demain matin, je continu a prendre ma temperature car j'ai peur que le test ne soit pas fiable, et heureusement la tempiot toujours haute mm un peu augmenter, donc je me rassure comme je peux et oui je suis comme vous les fille j'ai tres peur de la fc car deja une dixieme a mon actif donc peur mais essaye de ne pas y penser pour la poisse j'essaye de conjurer le sors en changeant de labo, de gyneco et on verra sinon point de vus symptomes, pas grand chose mise a part fatigue, douleur aux tetons mais pas sur les coter, et douleur en bas ventre ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas de perte blanche et apparement tout le monde en a donc j'ai peur parfois d'un faux positf bisous a toute et excuse moi je ne sais pas comment vous faite pour retenir vos speudo mais moi j'y arrive pas a plus et johanna grosse pense pour toi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:52
rassure toi lapoisse c'est rare les faux positif et moi j'en ai pas tous les jours des pertes blanches et pas toujours abondantes ça ne veut rien dire je crois qu'on est toute pareil avec ces fichus fc mais toi dis comment ça se fait que tu en ais fais autant est ce que ton gygy a décelé pourquoi ? si oui prends tu un traitement pour pas que ça se reproduise ? moi ce qui me fait flipper c'est que avant de tomber enceinte j'avais un souci avec la progesterone en deuxième partie de cycle et ce week end j'ai acheté un livre où il mette que les fc sont parfois dû à une insuffisance en progesterone donc gros coup de flippe j'ai essyer de voir sur le net pour essayer de me rassurer et apperement c'est hormone hcg qui prend le relais pour qu'on sécrète de la progesterone bref j'essaye de me rassurer en me disant que mon taux avait évoluer donc ... bref j'ai vraiment hâte que ces fichus 3 mois soient passés ou du moins au moins être au 25/02 pour que la sage femme me fasse une écho pour être sur que tout va bien johannap: courage ma belle tiens le coup je penserais fort à toi bisous
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:47
Salut à toute , moi j'ai fait une PDS il y a une semain à 54 UI (pas terrible comme taux!!!) mais ce soir je vais chez le doc pour en faire une 2ème, j'irais surement mercredi car je bosse dans l'enseignement! Voilà sinon j'ai énormément de nausées, ce que je n'avais pas eu pour ma fille!!! biz
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:04
non doudou je ne prend rien pour le moment car pas vu le medecin mais je lui demanderai une fois que je le verrai, mon ancienne gygy m'a dit que tout etait normale chez moi, je suis super fragile, et en plus emotionnellement le faite que je n'ai pas la garde de mes deux enfantts ne m'aide pas je pleure tres souvent et j'etait sous anti depresseur, il parait que la spychologie joue beaucoup c'est ppur ca que j'ai dit a johanna de rester positive l'histoire des perte n'interroge beaucoup quand meme mais demain je serai fixer a toute a l'heure pour jojo
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:40
Cest pas un peu tot pour annoncé a toute la famille !!!! enfin je trouve nous on prefere attendre fin 3 eme mois. QUI en ai a sa 3eme grossesse ? est ce que les symptomes sont les memes que pour les precedantes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.