Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:28
[quote:f689884633="doudou06130"]zoumai: essaye de beaucoup boire de l'eau ça aide j'ai lu ça sinon si ça dure va à la pharmacie ils te donneront quelque chose adapté aux femmes enceintes biduline super taux oui effectivement bien avancé moi mon taux d'aujourd'hui (j'ai refait une pds pour être sur que le taux évoluait) était à 8210. mevoilou: c'est l'écho officiel qui aura lieu ce jour là ? car moi aussi c'est le 18 mars mais j'ai tané la bonne femme pour avoir un rdv avant pour voir si tout allait bien donc j'ai un 1er rdv avec une sage femme (qui va me faire une écho) et pas le gygy le 25 février mais je trouve déjà ça très long j'ai trop hate de voir mon tit baryton moi bblucie: bienvenue et félicitation bisous à toutes[/quote:f689884633] Salut tt le monde! Oui le 25/03, ce sera l'écho officielle ms elle ne m'en a pas proposé d'autre avant... De tte façon, s'il y a un pb, il le voit avec la pds? L'écho n'est pas nécessaire? Bon allez, je me bouge! La pds m'attend! A + tard, bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:02
coucou les filles mevoilou: on peurt voir à la pds si ya un prob si tu en fais plusieurs et que le taux n'évolue pas après tout prob peut survenir à tout moment mais ça c'est la vie et tant qu'on aura pas nos bébés dans les bras y aura toujours un risque biduline: je suis rassuré car j'avais peur de faire un oeuf clair et j'ai une copine du net qui en a fait un (maintenant elle vient d'avoir un tit garçon) et elle m'a dit que son taux n'avait jamais dépassé les 1000 donc du coup ça m'a rassuré je sais qu'il évolue après bon ya les risques de fc mais je vais essayer de pas trop y penser pour essyer de vivre pleinement cette grossesse dès le départ johannap6: tu viendras nous raconter ton rdv elle va peut être te faire une écho ça serait cool bblucie: moi je vais annoncer à ma famille ce week end et comme je bosse pour un regroupement de commune je verrais après les vacances de février voir mars pour leur dire car du coup si tout se passe bien je ne ferais pas la rentré scolaire 2009/2010 ça me ferais rattaquer en décembre selon les calculs de mamandco Bon ben moi grosse fatigue en ce moment je vais d'ailleurs aller m'allonger un peu car je reprends plus tot aujourd'hui donc je ne pourrais pas faire de sieste cette aprem Comme je l'ai dis on a pris la décision de l'annoncer ce week end à nos familles on va faire un carton d'invitation et je pense que de la façon dont on va le faire il vont croire avant d'ouvrir qu'on se marie et ben non mais j'ai hâte de voir leur tête car tout le monde va s'attendre à ce que je rentre en clinique le week end d'après bisous
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:25
salut les filles, Je suis aussi une octobrette. J'ai fais une PDS hier avec un taux de 54 UI , ca me fait un peu peur, je trouve ce taux vachement bas. Vous en pensez quoi? J'ai eu mes dernières règles le 27 décembre. Merci pour vos réponses biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:36
Coucou les filles ! Chonchons :arrow: bienvenue !!! tu passes toi aussi des impatientes de 2009 aux octobrettes !!!! Pour ton taux, je te dirai de ne pas trop t'inquiéter et de refaire un dosage dans une semaine par précaution : perso, 1er pds : 73ui, donc assez bas pour 16dpo, le labo m'a conseillé de refaire une pds 1 semaine après , chose faite mardi et taux à 1710 !!!! donc tout va bien ! Tu sais le taux ne double pas forcément tous les 2 jours, et chaque femme sécrète plus ou moins de hcg ! Parmi nous, pour une même dpa, nous avons des taux qui vont du simple au quintuple, y a vraiment pas de règle, regarde en récap, tu verras ! Mevoilou :arrow: on attend les résultats de la pds !!! Bon je vous laisse...je file siester !!!! Bisous !
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:29
Hello à toutes ! Alors voilà je me joins à vous. J'ai tout lu les 7 pages (que celles qui osent dire que je n'ai rien à faire au boulot... c'est vrai !!) c'est surtout que je n'arrive pas à me concentrer :( et pour cause. Alors... Dernière règle le 28/12/08 Cycle : po très régulier entre 22 et 25 jours (c'est pas l'anarchie non plus) Test pipi : 21 janvier PDS : 22 janvier 1er RDV : 16 février et je pense sérieusement refaire une PDS. mon taux était de 118 mui jeudi dernier.... et comme je ne sai po du tout à quoi ça correspond, je pense que demain je vais aller me faire piquer pour voir si ça a bouger. vala !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:28
salut les filles, Les nouvelles sont pas brillante, j'ai perdu du sang, resultat je suis parti au urgence, on m'a fait une echo, on a vu un sac mais la gyneco de garde ne sait pas trop si c'est une fc ou non. Elle ma dit d'attendre pour voir comment sa évolu. Je suis dégouté, surtout pour mon zom, il avait tellement envie d'un enfant. Moi depuis ma dernière FC je me suis un peu blindé, disons que je me protège. Mais je croise les doigts pour qu'il s'accroche. Une nouvelle décéption serai dur à vivre!!! Voilà, je vous tien au courant.* PS: Pour celle qui ont déjà des enfants, cela vous est il déjà arrivé lors d'une précedante grossesse?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:19
sibyl27: bienvenue à toi et félicitation pour ton +++ johannap6: oh ma belle j'espère qu'il va bien s'accrocher ce tit bout , j'ai déjà entendu dire que ça arrivait quelques pertes sang et qu'au final ça s'est bien terminé , je croise les doigts fort pour que tout se passe bien
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:57
Salut! johannap6 :arrow: j'espère que ce n'est rien et que ta patite crevette va s'accrocher... Moi j'ai fait ma pds aujourd'hui: bHCG: 4645 dc je suppose que tt est normal Ttes mes autres analyses st ok sauf une Pour la toxo, il est écrit que mon taux est élevé et que c'est à surveiller ds 15jours! Est-ce que ça veut dire que j'ai attrapé la toxo? Le seuil d'immunité est à 15UI/ml et j'ai 678 :shock: Je suis inquiète! J'appelle le doc demain pr savoir ce qu'elle en pense. Et vs, qu'en pensez-vs?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:05
[quote:470c6e2942="mevoilou"]Salut! johannap6 :arrow: j'espère que ce n'est rien et que ta patite crevette va s'accrocher... Moi j'ai fait ma pds aujourd'hui: bHCG: 4645 dc je suppose que tt est normal Ttes mes autres analyses st ok sauf une Pour la toxo, il est écrit que mon taux est élevé et que c'est à surveiller ds 15jours! Est-ce que ça veut dire que j'ai attrapé la toxo? Le seuil d'immunité est à 15UI/ml et j'ai 678 :shock: Je suis inquiète! J'appelle le doc demain pr savoir ce qu'elle en pense. Et vs, qu'en pensez-vs?[/quote:470c6e2942] Pour la toxo, je sais pas trop mais je sais juste que c'est assez rare de l'attraper donc ne t'inquiète pas trop. Tiens nous au courant dès que tu auras le doc au tél. Bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:11
Coucou ! Mevoilou :arrow: Joli taux ! Pour la toxo, je ne sais pas du tout car je ne suis pas immunisée Johannap6 :arrow: Perso, quand j'ai saigné , ce la s'est toujours terminé en FC mais c'était à chaque fois de gros saignements avec de grosses douleurs...Cependant, tu trouveras sur le forum, beaucoup de filles qui ont eu des pertes en début de grossesse, sans que cela met la grossesse en péril... J'espère que tout ira bien , tiens nous au courant Biz Bienvenue aux nouvelles !
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:19
bonsoir tout le monde !! alors journee d'attente toujours, puisque je vais chez le gygy demain matin, il devrait me faire ma premiere echo, enfin pour verifier que tout va bien !!! j'espere car demain soir je chante !! c'est pas le moment qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle !! en fait je chante depuis des annees de la bossa nova et de la samba, en duo avec un pianiste. pour ma premiere grossesse j'ai fais des soiree jusqu'a 7 mois de grossesse, et maintenant ma fille adore chanter et elle a la fibre musicale !!! la grande differene, c'est qu'avant les bars etaient fumeurs, bonjour ce qu'elle devait subir !!! et vous quelles nouvelles ?????
zoumai 8 messages
zoumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:30
aller on y croit, on reste motive !!!je dis ca et en fait je crois que ca doit pas etre facile ! je t'envoi plein de courage, pour toi et ton zom, le mien aussi c'est son premier, je crois que s'il m'arrive un truc, sa carapace va s'effondrer !! courage courage et tient nous au courant !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 06:56
coucou les filles, Mes pertes se sont arreté et avec le recul je me dit que c'était vraiment minimes. J'ai cherché sur internet sa peut arriver semble t'il sans incidence sur la grossesse pour certaines. J'espere que se sera mon cas. Je croise les doigts pour que sa n'arrive plus. J'arrête pas psychoter, je vais au wc toute les 2 min (lol). Et puis à l'echo elle m'a dit que le petit oeuf avait l'air bien accroché. Par contre j'ai été surprise, de ne pas être en arrêt maladie mais bon... J'adopte la possitive attitude ! Bisous les filles, je boss aujourd'hui, à ce soir!
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 07:03
salut les fille je suis venu en debut de semaine mais test negatif, mais comme je restait persuade que j'etait enceinte, ce matin on a refait un test avec mon homme et celui ci nous a donner un petit+ je pense donc que j'ai du ovuler plus tard que je le pensais mais quelle bonheur de le voir apparaitre et qu'elle soulagement car je commencais a me dire que je devenais completement folle donc voila bb3 en route et pour mon homme se sera BB1 je ne sais pas encore de combien je suis enceinte mais vu le test je dirait deux semaies donc vers le 15 octobre je ferai mas pds que la semaine prochaine car sinon je vais me retrouver avec un petit taux et je vais m'inquiete merci de m'avoir lu et je reste avec vous si vous voulez bien pour vous suivre sur les octobrette bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:29
lapoisse77: c'est super comme nouvelle félicitation johannap: cool que les saignements se soient arrêter j'espère que ça va continuer, je te rassure je suis comme toi dès que j'ai la sensation que ça coule je file aux wc alors que c'est que des pertes blanches zoumai: moi mon zhom est musicien donc je compte bien faire entendre la musique de son papa à petit baryton pour qui l'est la fibre musical comme son papa qui en rêve Bon ben moi j'ai été chercher tous mes résultats ça semble tout normal enfin j'appellerais mon doc demain pour qu'il m'en dise plus mais la toxo toujours --- donc c'est le principale mais je suis dégoutté de pas être immunisé quand même mais bon tant pis je ferais attention pendant toute la grossesse bisous et bonne journée moi je vais aller me faire une tite sieste car je reprend à 12h et je bosse pour remplacer quelqu'un tout l'aprem donc comme hier, pas de sieste cette aprem et il m'en faut au moin une par jour sinon je tiendrais pas jusqu'au soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.