Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:37
[quote:bee7aa8eab="trendy"]Bonjour à toutes, j'ai déjà posté ailleurs et je rejoins les octobrettes. Félicitations à toutes. Pour ma part, dernières règles le 8 janvier. D'après mes calculs et ceux de mon généraliste, je dois en être à un peu plus de 3 semaines. C'est mon premier. j'ai beaucoup flippé la semaine dernière du fait de douloureux tiraillements dans le bas ventre. Le spectre de la fausse couche me stresse un peu mais je relativise depuis qu'on m'a dit que c'était certainmt du aux ligaments qui s'étairaient et à la mise en place de l'utérus. Cepndant, je crève d'envie de le dire à mes proches. A partir de quand pensez vous que ce ne soit pas trop prématuré, 8 semaines? plus, moins? Merci[/quote:bee7aa8eab] moi perso je l'ai déjà dis car si tu veux vraiment attendre qu'il y ait plus les risque de fausse couches tu peux attendre jusqu'à 16 SA soit 14 semaine de grossesse ce qui correspond au 1er trimestre si t'as le courage d'attendre jusque là moi j'ai pas pu
chocolatine23 9 messages
chocolatine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 18:54
salut! j'ai eu mon rv hier chez gyneco! elle me prevoit de faire une écho supplémentaire pour connaitre la date exacte de la conception, j'ai hate, mon rv est dans 2 semaines le samedi 28 fevrier! puis j'aurai la deuxieme fin mars. ca fait 4 au lieu de 3. a l'examen selon elle les choses se présente bien! j'entamerai environ ma 5eme semaine... voila, a bientot,je donnerai des nouvelles a la 1ere echo!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 21:52
[quote:08651535ba="trendy"]Bonjour à toutes, j'ai déjà posté ailleurs et je rejoins les octobrettes. Félicitations à toutes. Pour ma part, dernières règles le 8 janvier. D'après mes calculs et ceux de mon généraliste, je dois en être à un peu plus de 3 semaines. C'est mon premier. j'ai beaucoup flippé la semaine dernière du fait de douloureux tiraillements dans le bas ventre. Le spectre de la fausse couche me stresse un peu mais je relativise depuis qu'on m'a dit que c'était certainmt du aux ligaments qui s'étairaient et à la mise en place de l'utérus. Cepndant, je crève d'envie de le dire à mes proches. A partir de quand pensez vous que ce ne soit pas trop prématuré, 8 semaines? plus, moins? Merci[/quote:08651535ba] Moi non plus perso j'ai pas pu attendre
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 15:01
bonjour a toutes.... alors moi j'ai un premier ti loulou qui va avoir 11 mois le 27/02... et si le deuxieme veut bien s'accrocher, il arrivera fin octobre..... PDS le 13/02 a 474ui DR le 12/01 donc environ 2 a 3 semaines de grossesse pour 5sa..... bonne grossesse a toutes je croise les doigts pour vous.....
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:27
Bonjour à toutes ! Je vous rejoins car je fais moi aussi partie des Octobrettes de 2009 ! P'tite présentation : je m'appelle Audrey et j'ai 21 ans (22 en mars), j'ai stoppé ma pilule le 28 décembre dernier, dernières règles le 1er janvier, je pensais pas que ça "marcherai" si vite mais quelle bonne surprise, j'ai fais mon test le 31 janvier et +++ ! Magique ! 1er rdv médecin le 3 février puis PDS le 4, je suis bien enceinte mais mon taux n'y est pas noté. Donc calcul approximatif, ce serait pour mi octobre mais j'ai rdv ce mardi 17 fevrier chez la gyneco pour echo dans le but de dater plus précisement. Ce sera mon premier p'tit bout, tout le monde est super content, ça fait plaisir ! A part ça, pas de symptômes trop genants (je touche du bois!), seulement quelques p'tites douleurs de temps en temps. Bises à toutes et felicitations à vous !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:58
Coucou les filles ! [size=18:68f54460a3][color=red:68f54460a3]Récap à jour ! Bienvenue aux nouvelles ![/color:68f54460a3][/size:68f54460a3] @bientôt au deuxième mois pour nos octobrettes de la seconde quinzaine ! @+ BIz Roxane
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:30
super Roxane tu fais du bon boulot!!! merci de ma voir ajouté si vite!! j ai vu que tu vais un petit timéo de 11 mois ! moi ma fille va avoir 1 an demain!!! d ailleur ca me stresse un peu le rapprochement non?? autrement ma grossesse est cool pour le moment pas de genes particuliers!! un peu plus fatigué c'est tout!!! C ''est cool qu on se suive !! J espere que tout va bien pour vous !! Bon courage pour demain les filles!!! ( moi congé mais demain soir diner d anni de ma louloute avec la famille 11 personnes! d ailleurs je voulais faire raclette ( simple ) mais peu etre que vous avez d autres idées ??) bises
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:42
au faite bonne nuit!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:572d9cdf3b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:572d9cdf3b][/url]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:57
bonjour toutes et un grand merci a pititenanane de son acceuil je vais rajouter quelques précisions pds le 10/02 à 2902UI/l donc la je serais à 4 semaines demain (normalement) rdv gygy que le 10/03 je trouve ca long!!!! Moi aussi j'ai pas pu attendre pour annoncer la nouvelle même si chéri pas d'accord (je ne l'ai pas encore dit aux enfants par contre!!) je vous souhaite a toutes une bonne semaine
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:40
alors j'ai pris RDV chez ma gygy le 10/03 a 11h30... vous tiendrais au courant... merci au fait pour l'ajout ultra rapide....
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:00
[quote="elsse"]Salut à toutes Je rejoins le club des octobrettes, je suis prévues pour le 21 octobre et c'est bébé 1, je l'ai su le 6 février et j'ai fais ma prise de sang la semaine dernière qui disait que je suis entre trois et cinq semaine et je vois la gynéco demain, mais je suis un peu inquiète car j'ai souvent des douleurs de règles, est-ce que c'est normale ??? Bonjour, je suis également prévu pour le 21 octobre, je l'ai su le 30 janv par pds +, confirmée 3 jours plus tard par seconde prise de sang positive. Pour ce qui est des douleurs, j'ai ressenti jusqu'à la semaine dernière des tiraillements dans le bas ventre fulgurants, telmt fulgurant qu'ils me réveillaient la nuit. Mais pour moi, ça n''était en aucun cas l'équivalent de douleurs de règles que je connais très bien. Là, la douleur, au lieu d'être localisée côté droit ou gauche, se diffusait sur tous le bas ventre et beaucoup plus douloureux. jai été rassurée en apprenant que c'était normal, du à mise en place utérus et aux ligaments qui s'étiraient. Voilà pour mon propre ressenti.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:33
Bonjou à toutes ! Pas du tout présente la semaine dernière (déplacement pour boulot) et méga week-end jusque dimanche chez mes parents :D L'annonce à donc été faite à ma famille... très très heureux. les projets fusent lol. 1er Rendez-vous hier à l'hopital que l'on a choisit. Très bon contact avec la gynéco qui va me suivre (achement important). Etonnée que je vienne si tôt dans ma grossesse... mais comme problème de poid (pour moi) je préfère me faire suivre dès le départ. (ce qu'elle a trouvé très bien) j'ai eu droit à ma première écho !!!!!! j'ai vu mon oeuf :p lol la gygy a cru voir quelque chose dedans mais pas sur (trop tôt) du coup j'ai re-rendez-vous le 3 mars pour voir si il est bien plein... (ça fou un peu les pétoches quand même) elle me dit : Bon ! déjà, il est bien dans l'utérus ! c'est vrai, c'est la bonne nouvelle ! et je suis repartie avec mon échos sous l'bras :D jpeux faire voir mon n'oeuf lol. en revanche, elle m'a fait une écho normal et une écho par voie vaginale. et dans l'après midi au toilette, j'ai essuyé des taches marrons et le soir du sang... peu.. mais du sang quand même. Je pense que c'est suite à l'examen gynécologique... ma mère et ma belle-mère disent la même chose lol. (je vais faire attention aujourd'hui voir si il n'y a plus rien) enfin voilà les news de mon côté :D
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:38
Bon.. pas glop... j'ai toujours des traces de sang... pas de douleurs au ventre néanmoins... j'espère que ce n'est pas grave :( je dois faire une prise de sang pour la toxoplasmose... je vais attendre quelques jours, je demanderai mon taux par la même occasion pour voir. mais du coup.. po cool :( :roll:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:38
Bonjour, Je me présente je m'appelle Coralie j'ai 25ans et mon chéri 30ans. J'ai fait une FC en août 2008 (curetage le 08/08/08). Et là au bout de 6 mois d'essais nous avons enfin notre ++++. Après quelques fausses joies, en effet j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumée de mes règles et elle était négative, ensuite test pipi après 3 jours de retard de règles et négatif. J'avais les symptômes de ma grossesse, comme la dernière fois, seins tendus, nausées, douleurs dans le ventre et donc j'ai refait un test pipi au bout de 6 jours de retard et là un beau ++++. Depuis nous sommes super contents, j'ai hâte à ma première écho le 25/02/09. DPA prévue le 25/10/09. J'espère que cette fois-ci nous aurons un beau bébé et qu'il restera dans mon bidon le plus longtemps possible !
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:56
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.