Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 21:05
Bonjour les filles. Me voici une nouvelle octobrette 2009. Alors j'ai une petite Louane qui est née le 04 juillet 2007 qui a donc 19 mois. J'ai eu mon +++ le 30 janvier et le 03 février j'étais à 2605 mui. J'ai mon 1er rdv chez gygy le 23 février. Je pense que c'est prévu entre le 14 et le 17 octobre 2009. Sinon côté symptomes, pas de nausées du tout, par contre j'ai mal aux seins et déjà le bidon a gonflé... Bonne grossesse à toutes.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:00
coucou les filles bienvenue aux nouvelles et félicitation J'espère que vous allez bien ? johanna: c'est super tu dois être soulager maintenant repos repos surtout mevoilou: moi c'est pareil par moment les symptômes sont super présent et par moment j'ai l'impression qu'il disparraisse alors j'ai peur que ça soit pas normal mais bon je pense que si y avait un souci on aurait des saignements enfin je pense et c'est pas le cas Moi ça va toujours les nausées mais j'ai l'impression que maintenant elles sont plus forte le soir que le matin :? hier de 16h jusqu'au soir impossible de les faire passer même en mangeant un bout de pain (d'habitude ça marche) , mes seins me font toujours un peu mal mais moins qu'au début et je les trouve pas super gros :? :lol: Bref j'ai toujours le stress qu'on me dise un mauvais truc à l'echo donc vivement dans 2 semaines qu'au moins on puisse le voir et que du coup je me sente vraiment enceinte car là j'ai de moins en moins de douleur dans le bas ventre est ce normal d'après vous ? j'essaye de me dire mais si t'es enceinte ya pas de souci mais c'est plus fort que moi quand on ressent rien et qu'on ne l'a pas encore vu c'est dur car j'ai parfois la sensation de ne pas être enceinte pourant j'ai les quelques désagréments et notemment beaucoup de fatigue qui sont pas habituel mais bon ... vivement le 25 j'en peut plus d'attendre car je veux juste le voir dans mon bidou pour m'assurer qu'il est bien là et que ce n'est pas le fruit de mon imagination :lol: bisous bonne journée ps: petitenanane tu vas créer un post des octobrettes dans 2ème mois ? même si je viendrais ici jusqu'à ce que tout le monde soit dans le 2ème mois biensûr :wink: :D et encore merci pour ton boulot avec la récap c'est super ce que tu fais
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:47
coucou les filles Ce n'est pas que je ne veux pas venir vous parler c'est tout simplement qu'au travail on est surveillé et en rentrant du travail je suis morte et je m'endors vers 20h30 grrrrrrr J'ai à nouveau le moral dans les chaussettes, je me fais non stop des films que je vais à nouveau le perdre, donc je suis non stop de mauvaise humeur, irritable, envie de pleurer, crier plus mal aux seins et au ventre casi plus non plus. Dois-je m'inquiéter? suis parfois un peu barbouillée mais loin d'avoir des nausées. Le temps me semble interminable encore 8 jours avant mon rdv!!! Je devrais me réjouir de ce +++ mais je n'y arrive pas du tout, suis déprimée, angoissée et horriblement stressée et le fait d'être insomniaque toutes les nuits de 4H à 5H30 me rend dingue. Désolé de me défouler ainsi mais j'en avait grandement besoin lol Et vous ou en etes vous? vos humeurs? vos petits maux?? Doudou :arrow: si ça peut te rassurer casi tous mes maux ont casi disparu et ça m'inquiète aussi horriblement. J'ai juste plus de perte blanche berk Johanna :arrow: contente pour toi, vivement que je sois à ta place mercredi prochain et qu'on me rassure aussi. Bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:30
Coucou les filles ! Je mets la récap à jour demain sans faute ou ce soir si je suis pas trop KO ! Doudou :arrow: je crée le post du deuxième mois maintenant ! De rien pour la récap :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:40
Les filles , une fois que votre DPA sera fixée , pouvez vous me la transmettre par mp ou sur le forum pour que je nous range dans la récap par DPA, on y verra plus clair Merci d'avance :wink: Doudou :arrow: post crée :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:14
merci t'es super :wink: :D bisous
fanounette 10 messages
fanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:26
:D bonjour à toutes me voilà bien rassurée, j'ai eu mon premier rdv et ben je suis bien enceinte, il est bien accroché son petit coeur bat et il mesure 3,6 mm, c'est une surprise :o car il a daté la conception au 12 janvier alors que je pensais que c'était plutôt début janvier, prochain rdv le 10 mars pour une meilleure évaluation de la date mais pour l'instant ma dpa est donc le 12 octobre je suis très très contente, heureuse que ce parcours commence bien 8) :bravo: :youpi: vive les octobrettes :love:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:34
super nouvelle fanounette c'est génial j'espère entendre la même chose le 25 plus la date approche plus je m'angoisse en plus j'ai quasi plus de douleur dans le ventre alors j'espère que ya toujours une petite vie qui suit son cours ma crainte maintenant c'est que le coeur s'arrête enfin si ya bien un embryon olalala je recommence je suis incorrigible mais suis je la seule à me poser ce genre de questions ???? Bref je suis contente pour toi fanounette bisous et bonne soirée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 23:48
Coucou les filles ! [color=red:0eb03d1dc0]Récap à jour ![/color:0eb03d1dc0] Comme le post 2ème mois est ouvert, je passerai sur les 2, mais ne posterai pas forcément sur les 2.... Les nouvelles peuvent m'envoyer leurs infos par mp @+ Biz Roxane
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 16:14
coucou les filles alors me voila de retour de chez mon doc et je suis de nouveau arreter 2 semaines car quand je suis rentrer a la maison tt a lheure j'ai porter ma fille pour monter et envie de pipi alors jy vais et la en messuyant il y avait du sang :shock: :shock: bon daccord pas grand chose mais ca ma fait peur :oops: alors jai filer direct voir mon doc et la il ma dit que ca pouvais etre normal mais si ca empirer ca pouvait aussi etre du a une FC donc il ma dit repos repos et repos alors je reste chez moi trankil et je me repose ma tite soeur et venue a mon secours pour maider avec ma tornade car elle elle va tres tres bien et les betises c'est plein pot du coup il faut que jevite de la porter :roll: :roll: voila dsl pour le roman mais je me devait de vous le raconter :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:10
repose toi bien bblucie bisous
elisabou999 3 messages
elisabou999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:37
Bonjour les bidons d'octobre! Ca y est, la visite d'hier nous a permis d'avoir une date de conception! Bébé devrait arriver le 5 octobre, on a entendu son petit coeur.... Le medecin a dit de ne pas en parler encore parce que 15% de fausses couches au cours des 16 premières semaines. Sauf que pour nous, rien que le + sur le test etait un miracle au bout de 3 ans alors on l'a deja dit!!!!! Tata a meme acheté un pyjama, comme pour notre ainé et on a décidé de pas attendre le malheur.... Une fois les 16 semaines passées, il y a encore une multitudes de choses qui peuvent arriver, alors carpe diem!!!!! Par contre, il n'a pas oublié de nous donner le dossier d'inscription à la mat!!!! A bientôt les octobrettes! Elisabeth
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:38
bonjour je me permet de me joindre à vous car ma dpa est prévu pour le 20 octobre pour moi c'est bébé 3 c1 félicitations a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:44
J'ai déjà poster sur un autre post. J'attend mon premier pour octobre, autour du 15 normalement. Premier rdv gynéco le 26 février. trop hate de savoir ce que c'est et que tout se apsse vite! bref je sais que jdois encore attndre 8 mois mais bon c'est mon plus beau reve qui se réalise alors vous comprenez....
trendy 39 messages
trendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 15:08
Bonjour à toutes, j'ai déjà posté ailleurs et je rejoins les octobrettes. Félicitations à toutes. Pour ma part, dernières règles le 8 janvier. D'après mes calculs et ceux de mon généraliste, je dois en être à un peu plus de 3 semaines. C'est mon premier. j'ai beaucoup flippé la semaine dernière du fait de douloureux tiraillements dans le bas ventre. Le spectre de la fausse couche me stresse un peu mais je relativise depuis qu'on m'a dit que c'était certainmt du aux ligaments qui s'étairaient et à la mise en place de l'utérus. Cepndant, je crève d'envie de le dire à mes proches. A partir de quand pensez vous que ce ne soit pas trop prématuré, 8 semaines? plus, moins? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.