Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:27
coucou hypnotic je ne pourrais pas te dire si c'estvrimant dangereux de porter ton fils mais moi meme je porte ma fille de 22 mois qui pese environ 12kg500 car elle veut souvent etre dans mes bras mais est ce dangereux :?: :?: :?: je ne saispas non plus svp les filles eclairer nous si vou sle savez merki BX
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:29
Je pense que si l'embryon est bien accroché, il n'y a pas de risques mais c'est vrai qu'on aimerait bien être rassurées. :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:30
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles , je vous ajouterai à la récap mercredi :wink: Pour les filles qui se posent la question du port des autres enfants....je pense que si ce n'est pas continu et si le gynéco a l'exam dit que tout va bien , y a pas soucis... Perso, j'ai pas mal porté ma fille quand j'attendais bb2 car bb rapprochés (1 an d'écart) et ca a été, même si plus on approche de la fin, plus c'est dur mais bon, c'est comme ça Là, je porte au besoin mes 2 enfants car ils sont encore petits , après c'est sûr que si il y a douleurs ou autre, faut arrêter ou limiter Margoton55 :arrow: suis prof moi aussi :wink: L'attente comme tu dis, est pénible car on aurait bien voulu voir un pti bout dans le sac à la première écho ! Bisous @+ Roxane
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:34
Merci pititenanane :wink: Cela n'est pas trop difficile de s'occuper de 2 bébés rapprochés ? Mon fils aura 18 mois quand bébé 2 arrivera.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:47
Difficile non........je dirai que c'est sportif :lol: EN fait, j'ai l'impression que c'est la première semaine qui est difficile....car on a les jours à la mater où on est chouchoutée et où on a un bb et après hop, on commence la vraie vie de maman de rapprochés le jour de la sortie mater, donc il faut prendre ses repères , trouver son rythme....mais c'est l'affaire d'1 semaine ou 2.... A la naissance de bb3, mes enfants auront 2ans et demi et 1 an et demi...ca ne m'inquiète pas, je vais certainement courir la première semaine et après ca va rouler ! Tu verras, pendant la grossesse, on se pose 1000 questions et en fait , une fois devant le fait accompli, on gère !
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:57
Ca va ça me rassure ! :lol: Pour mon 1er, j'avais dû gérer un déménagement en plus de son arrivée dans notre nouvelle maison. Je pense que j'y arriverai :lol:
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:03
coucou les filles vous aller bien moi sa va cété juste pour dire ke jé mon render vous pour la 1 éco sa sera le 16 mars voila bsx a vous toute
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:57
Bonjour les filles, Je tenais à vous féliciter pour vos grossesse. Je suis en essai BB2 et j'aurais les résultats d'ici quelque jour. On verra bien, en tout cas je croise les doigts. Bonne continuations à toutes les octobrettes 2009, moi même j'étais octobrette mais en 2008 et mon fils est né en septembre. Bonne journée.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:28
Salut les filles ! J'ai fais une echo, le bébé a bien grandi par rapport à la semaine dernière, j'ai entendu son petit coeur et le gygy m'a donné une 2ème photo. Je suis quand même sous traitement pour qu'il s'accroche, donc je croise les doigts. 3ème echo dans 2 semaines. Bisous les filles :D
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 16:28
Bonjour à toutes, Je suis moi aussi une octobrette ... et nouvelle sur ce forum. Je me présente : ai déjà 1 garçon de 10 ans Prise de sang le 04/02 qui confirme la grossesse (tx 312) Rdv gynéco le 17/02. A suivre .... Bonne journée.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:30
bienvenue a toi mumkaro et felicitation johanna tu dois etre soulager d'avoir pu voir que tu etais bien enceinte et entendre son ti coeur je suis contente pour toi gros bisoux
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:00
Bonjour les filles! Je voudrais avoir votre avis. Voilà, dimanche matin, j'ai eu de la fièvre, j'ai donc pris de suite du paracétamol et depuis hier, mon principal symptôme a disparu (mal à la poitrine). Pensez-vous que c'est encore le paracétamol qui fait effet (car pr douleurs et fièvres)? Est-ce que vos symptômes disparaissent parfois plusieurs jours? Je suis inquiète... Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:25
[quote:a4947726ad="mevoilou"]Bonjour les filles! Je voudrais avoir votre avis. Voilà, dimanche matin, j'ai eu de la fièvre, j'ai donc pris de suite du paracétamol et depuis hier, mon principal symptôme a disparu (mal à la poitrine). Pensez-vous que c'est encore le paracétamol qui fait effet (car pr douleurs et fièvres)? Est-ce que vos symptômes disparaissent parfois plusieurs jours? Je suis inquiète... Bisous[/quote:a4947726ad] Ne te fais pas trop de soucis, j'ai eu une grosse grippe, des pertes de sang, puis les symptomes ont complétement disparu (surtout les seins) et je suis toujours enceinte. Les symptomes, sa v'en, sa vient. Bisous et ne t'inquiète pas trop
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:26
[quote:1d8fedbce0="bblucie"]bienvenue a toi mumkaro et felicitation johanna tu dois etre soulager d'avoir pu voir que tu etais bien enceinte et entendre son ti coeur je suis contente pour toi gros bisoux[/quote:1d8fedbce0] Merci à toi, c'est vrai que je suis soulagé !
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:01
[quote:ba75c32ff9="johannap6"][quote:ba75c32ff9="mevoilou"]Bonjour les filles! Je voudrais avoir votre avis. Voilà, dimanche matin, j'ai eu de la fièvre, j'ai donc pris de suite du paracétamol et depuis hier, mon principal symptôme a disparu (mal à la poitrine). Pensez-vous que c'est encore le paracétamol qui fait effet (car pr douleurs et fièvres)? Est-ce que vos symptômes disparaissent parfois plusieurs jours? Je suis inquiète... Bisous[/quote:ba75c32ff9] Ne te fais pas trop de soucis, j'ai eu une grosse grippe, des pertes de sang, puis les symptomes ont complétement disparu (surtout les seins) et je suis toujours enceinte. Les symptomes, sa v'en, sa vient. Bisous et ne t'inquiète pas trop[/quote:ba75c32ff9] Merci Johanna, ça me rassure! Je suis contente de voir que pr toi aussi, tt va bien! Bisous, a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.