Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:56
coucou voila je vien pr confirmer jé appeler le labo il mon dit ke la prise de sang est positive donc maintenant je voudré savoir kes ke je doit faire car je sui un peux perdu.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:11
oh ouai.. moi aussi on peut mettre à jour :D sibyl27 bb1 prévu pour début octobre Dates clés : 21/01 ++++ 22/01 pds 118mui ! [color=red:6bdf2ef01e]02/02 pds 3111 mui ![/color:6bdf2ef01e] 16/02 1ere rdv gygy ! merci :D
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:14
eu oui moi c pr début octobre a pe pré vers le 7;mais j'ai vraiment peur c'est le premier et je sui perdu
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:26
Coucou les filles !!!! Pour la récap : pas de soucis, je m'en occupe ce soir car je ne peux pas le faire du boulot (suis prof, accès internet seulement le midi du coup) Vous aurez donc une belle récap à jour d'ici demain !!! Vérifiez vos infos, si il faut corriger ou compléter, vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez ! Johannabp :arrow: la nature ne suit pas toujours ce qui est écrit dans les livres, ton pti bout a peut être mis un peu plus de temps que les autresp our s'accrocher , c'est tout ....je te dis ça parce que ca me rassure aussi de le penser (à l'écho on a rien vu alors qu'on devrait voir quelque chose et je me dis que c'est peut être juste que ce pti oeuf se dévelloppe moins vite que la norme) , avec un taux à 13000 !! aucun doute, tu es enceinte !!! Doudou :arrow: rdv le 26/02, il a dit que ca ne servait à rien avant , car si on ne voit toujours rien dans une semaine, je serai déçue alors que dans 3 , il est sûr qu'on verra un embryon et un pti coeur.....y a plus qu'à attendre !!!! Mais je ne saigne pas, je vomis mon pti dèj depuis 2 jours donc je suis encore enceinte et ca avance , c'est certain !!!!!! Bisous à toutes !!! @ Roxane
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:49
merci doudou ca me rassure !!! moi ma 1ere echo est que le 20 mars c est super long !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:36
[quote:8f708815e7="pititenanane"]Coucou les filles !!!! Pour la récap : pas de soucis, je m'en occupe ce soir car je ne peux pas le faire du boulot (suis prof, accès internet seulement le midi du coup) Vous aurez donc une belle récap à jour d'ici demain !!! Vérifiez vos infos, si il faut corriger ou compléter, vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez ! Johannabp :arrow: la nature ne suit pas toujours ce qui est écrit dans les livres, ton pti bout a peut être mis un peu plus de temps que les autresp our s'accrocher , c'est tout ....je te dis ça parce que ca me rassure aussi de le penser (à l'écho on a rien vu alors qu'on devrait voir quelque chose et je me dis que c'est peut être juste que ce pti oeuf se dévelloppe moins vite que la norme) , avec un taux à 13000 !! aucun doute, tu es enceinte !!! Doudou :arrow: rdv le 26/02, il a dit que ca ne servait à rien avant , car si on ne voit toujours rien dans une semaine, je serai déçue alors que dans 3 , il est sûr qu'on verra un embryon et un pti coeur.....y a plus qu'à attendre !!!! Mais je ne saigne pas, je vomis mon pti dèj depuis 2 jours donc je suis encore enceinte et ca avance , c'est certain !!!!!! Bisous à toutes !!! @ Roxane[/quote:8f708815e7] Cool ben on va attendre ensemble car moi mon premier rdv c'est le 25 :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:38
[quote:644fbfd361="sosoelona"]merci doudou ca me rassure !!! moi ma 1ere echo est que le 20 mars c est super long !![/quote:644fbfd361] de rien je crois qu'on psychotte toute dès qu'on a mal quelque part etc... moi aussi la 1ère écho officielle c'est le 18 mars mais j'ai réussi à les taner pour avoir un 1er rdv avant ça ne sera pas avec un gygy mais avec une sage femme et normalement elle devrait me faire une écho pour voir si tout va bien
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:36
Coucou je suis aussi une octobrette, prise de sang +++ le 05.02.2009, rdv gynéco le 23.02.09 ! C'est la première fois que je suis enceinte, et j'espère que le bout de chou va s'accrocher pour rester bien au chaud !
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:58
ptitenanane :arrow: je te donne mes dates pour le recap pdo le 10/01 pds le 03/02 a 6887 (bhcg) dpa le 10/10 1ere echo le 27/03 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:47
coucou les filles johanna c'est super ton taux augmente n'angoisse pas trop comme te lon dit les filles certaines femmes non aucun symptome de grossesse et le sente qu'un peu plus tard je suis contente pour toi de voir se taux grimper. :D :D de mon coter ma fille me fait la misere elle et insuportable elle ne sais plus se quelle veux et me fai des comedies pour rien mais bon cest comme ca faut prendre son mal en patience apart ca tjrss mal au dos et au seins c'est la misere comment jai mal le soir en enlevant le soutien gorge enfin voila gros poutoux a ttes et abientot pour dautre nouvelles :cop:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:27
coucou les filles, je viens d'allée chercher un resultat de pds mercredi j'etais a 6880mui/L et aujourd'hui il n'y avait pas le taux de marquer ai juste seuill de la technique a 25ui/L!!!!!Je sais pas du tout ce que ca veut dire, je panique un peu, pouvez vous m'eclairer!!!!!!!
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 19:51
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:14
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles et Félicitations !!! Comme promis, [color=red:7b05adea82]RECAP A JOUR [/color:7b05adea82] Nous sommes donc déjà 34 octobrettes !!! Si possible, envoyez moi un mp pour les MAJ de la récap ,ca m'évitera de fouiller les infos dans tous les messages et ca évitera les erreurs Je pense ouvrir le post du deuxième mois en début de semaine prochaine car quelques unes d'entre nous viennent d'entrer dans le deuxième mois ! Si j'ai un moment , je vais nous classer par DPA , on y verra aussi un peu plus clair ! Bonne soirée ! @+ biz Roxane
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:43
Merci petitenanane pour tout ce boulot exact toi comme moi on rentre dans notre 2ème mois de grossesse en même temps hihi :lol: Par contre hier encore grosse frayeur en plein nuit je chope une crampe en bas du ventre j'ai pris un cachet mais après coup s'est passé et je pense que c'était mes intestins car je suis un peu constipé en ce moment :oops: mais alors sur le coup un peu la panique et zhom aussi n'était pas rassuré et ce matin j'ai eu des gaz :oops: donc je pense que c'était ça mais oula quel moment de panique en 5 min de temps passer une bonne journée bisous
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:00
hello ! Merci de m'avoir mise dans le récap ! c'est trop sympa ! Alors moi, RDV chez mon gygy jeudi soir, pds la veille avec 14318 UI ^^ Chouette, mon taux a augmenté ! Mais mon doc m'a fait une echo et le bébé mesure 3.6 mm ! Il m'a dit que c'était trop petit pour la date que mon médecin avait calculé >< Du coup, il semblerait que mon petit bébé s'est installé une semaine après. Du coup, ma date d'acouchement serait le 10/10 et plus le 04/10 ! J'ai une nouvelle écho samedi dans une semaine pour voir comment out ça avance ! j'espère que vous allez toutes bien ! à pluche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.