Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 23:24
Coucou les filles ! Désolée de ne pas être passée vous raconter mon rdv mais les nouvelles ne sont pas géniales alors j'ai ruminée dans mon coin ! Bref, je suis censée être à 6SA+4 et à l'écho, on a pas vu d'embryon.......... Donc y a 2 possibilités : 1/ oeuf clair ou grossesse interrompue il y a peu 2/ grossesse beaucoup plus récente... et là la DPA qu'il me donne , ne coîncide pas du tout avec les taux des pds car j'aurai déjà 73ui à 6DPO !!!! et 1710ui à 13DPO !!! Bref, me voilà dans l'attente............le médecin a l'air confiant car il dit qu'il a vu la vésicule dans le sac et que c'est pour ça qu'il date la grossesse au 14/01 et non au 5/01....on refait une écho dans 3 semaines car il dit qu'avant , à part me rajouter du stress, ca ne servira pas à grand chose, tandis que dans 3 semaines , on aura une activité cardiaque ! J'aimerai être aussi positive que lui, mais je ne suis pas sereine....vivement le 26/02 pour être fixée, en attendant je me rassure en me disant que je ne saigne pas , et que c'est au moins un signe positif ! Bienvenue aux nouvelles !!! Je mettrai la récap à jour ce week end ! Bisous à toutes Roxane
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:15
Je suis non stop obsédée par l'idée de refaire une FC... et ça m'énerve. Suis inquiète aujourd'hui car j'ai plus mal aux seins du tout du tout, juste mal au ventre, y en a t il qui n'ont plus mal aux seins du tout et dont la grossesse continue sans problème?? Merci et courage à celle qui ne vont pas bien j'ai fait ma FC en décembre et je sais ce que s'est, ne perdez pas espori moi le mois d'apres j'étais anouveau enceinte...
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:58
coucou, si ca peut te rassurer je n'ai quasiment pas mal aux seins, d'ailleur je trouvait ca bizarre donc je suis allée faire un prise de sang et tout est normal. Mon gygy m'a dit que certaines femmes n'ont aucun symptome durant le 1 er trimestre
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:18
si ça peut te rassurer... hier po mal du tout... ce matin... j'ai cru devenir folle dans mon RER avec ma poitrine qui me faisait jongler !
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:25
Merci Didibina et Sibyl27, vous me rassurez. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à vivre pleinement ma grossesse, tellement je suis angoissée par refaire une FC...
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:27
Vnath : je te rassure moi c'est pareil alors que pas d'antécédent de mon côté, pas de mal au ventre etc... Je crois que Internet c'est bien pour chercher des renseignements, mais de lire les grossesses d'autres qui se passent mal, ça n'aide pas du tout. Comment faisait nos mères/grands Mères avant ? beh elles attendaient tranquilou sans se prendre la tête.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:32
vnath1982 :arrow: j'ai bientot 28 ans et c'est ma 3 eme grossesse, je n'ai jamais connu de fc et pourtant je ne suis pas plus rassurée. Pour ma fille et mon fils j'ai trés mal vécu mes grossesses jusqu'au cape des 3 mois, je pense que c'est naturelle comme reaction, et pour celle ci c'est bien parti pour etre la meme chose!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:36
coucou les filles on est toute pareil on a toute peur de la fc et je crois que c'est tout à fait normal on y tient tellement à ce tit bout petitenanane: je suis sur que tu as ovulé plus tard et que du coup la grossesse est plus jeune que prévu car s'il a vu une vésicule dans le sac c'est que c'est bon signe allez on y croit johannap: dès que tu as les résultats tu viens nous les dire je croise fort les doigts à m'en faire mal :wink: Bon ben moi toujours pareil niveau symptôme j'arrive à mieux gérer mes nausées et prévenir avant qu'elles arrivent c'est déjà ça et niveau des seins les douleurs vont et viennent mais c'est surtout quand je me réveille la nuit et que j'étais en train de dormir dessus j'hurle en moi même tellement j'ai l'impression qu'on m'a mis des coups de poing dedans mais bon d'un autre côté ça me rassure d'avoir mal un peu tordu non ???? :? :D Bonne journée je file faire mon repassage pendant que je suis à peu près motivé :lol: bisous
chocolatine23 9 messages
chocolatine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:29
je suis nouvelle, j'ai appris que j'étais enceinte le jour de mon anniversaire... ce serait donc pour mi-octobre... ma 1ere pds était a 17ui donc tres peu ca devait etre un tout debut de grossesse, et la 2eme etait a 306ui... j'attend mon rv chez gyneco ac impatience le 13 fevrier...voila felicitation a toutes et j'ai hate que le temps passe maintenant, car j ai l'impression qu'il n avance plus! a bientot...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:51
chocolatine: félicitation et bienvenue parmi nous comme je te comprend le temps parait si long depuis que je sais que je suis enceinte moi je vais devoir attendre le 25 février pour voir mon ptit baryton pfffffff c'est vraiment long
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:53
bonjour je sui nouvelle sur le site et jé un peux peur de ma grossesse jé appri ke jété enceinte ac un test d'urine et hier jé fait une prise de sang pr vérifier ke ce soit vrémment vrai et moi ossi c prévu pour octobre jé calculer par raport o premier jour de mes dernière règle et cété le 21 décembre donc voila j'attend le résultat bsx
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:53
Bienvenue parmi nous chocolatine et doddie!!! C'est vrai qu'on a l'impression que le temps c'est arrété, on voudrait bruler des etapes mais bon patience!!!!!!!!!!!!!!!!
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:01
merci d'avoir répondu mais je voulé savoir kan est ce kil fo prendre render vous cher le ginéco car je sui a 7 semain et 1 jours et jé fait la prise de sang mé j'ai peur ke se soi négatif
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:08
Coucou Dodie, Tout dépend en Belgique, tu fais l'écho casi desuite dès que tu sais que tu enceinte alors que sur les sites en France je vous sur les sites que vous n'en faites que 3. Moi je suis à 4 SG, j'ia fait une écho à 2 SG on voyait rien puis une écho à 3SG +4 et là on le voyait :0)
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:11
merci d'avoir répondu je croi ke je doit en faire une bientot je voulais savoir jé fé un test de grossesse par urine et est ce que la prise de sang peux etre négatif ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.