Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:33
coucou les filles felicitaions et bienvenue au nouvelles lapoisse je suis vraiment dsl de se qui t'arrive mais ne dessespere pas tu auras ton ++++ tres bientot gros bisoux johanna alors cette prise de sang ??? je croise les doigts pour toi vnath je voulais juste te dire que moi aussi j'ai eu des douleurs comme tu le dis dans le ventre et bas du dos mon doc ma dit que c'etais normal mais si ca devient plus aigue il fo consulter car risque de grossesse extra uterine sinon pour les douleur au seins je suis dans le meme cas que toi uncoup jai mal et c'est tendu et le ledemain mins de douleur ca doit etre normal :wink: bisoux
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:47
Bonjour bonjour. Lapoisse ==>je suis toute nouvelle, mais je suis sincèrement désolée. vnath1982==> idem... y'a des jours j'ai super mal aux seins, et d'autres non. après 3 semaines non stop de douleurs.. le jour où j'avais moins mal me suis inquiété.. mais en fait y'a des jours avec et des jours sans.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:17
Salut Les filles, Bienvenue aux nouvelles! Moi j'attends impatiemment demain pour la visite chez la gynéco :-) Je suis malade comme un chien, nausées toute la journée, hier aprem j'ai dû prendre congé pour me reposer (j'ai des problèmes de sommeil en plus, je ne dors pas de la nuit, et encore cette nuit-ci debout pour pipi à 4h30 et impossible de me rendormir!!!)... Certaines d'entre vous sont-elles malades également?un truc infaillible pour que ca passe? j'ai lu que de l'eau avec du citron et une touche de gingembre, ca marche, quelqu'un a déjà essayé? C'est bizarre qu'en France votre première visite est si "loin"! en Belgique il faut aller dire bonjour à la gyné dès 5-6 semaines d'aménorrhée...je compatis à votre douleur et à votre désespoir d'attendre si longtemps!! Je me réjouis de ma visite car beaucoup de questions à poser! Bonne journée, et à demain pour un feedback sur la première visite!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:18
je pense que si j'étais suivi par un gygy dans un petit cabinet privé je pourrais avoir un rdv plus tot mais là moi c'est direct là où je vais accoucher donc forcemment ils ont pas la place de prendre les filles pour qu'elle soit rassuré c'est tout automatique on va dire et puis mon ancienne gygy c'est pareil elle est dans une clinique privé donc le délais minimum d'attente pour avoir un rdv c'est 1 mois donc ... mais bon je vais essayer de prendre mon mal en patience et pas devenir chèvre d'ici là :D
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:19
Coucou, Lapoisse :arrow: Plein de bisous de réconfort à toi. Mais ne désespère pas surtout, avec de la patience tu réussiras forcément à l'avoir ce satané +++ !!!! Biduline :arrow: Moi aussi j'ai trop de nausées c'est horrible, moi ça me gâche même le plaisir d'être enceinte. C'est surtout au boulot que c'est dur, ça va pas mais comme tu dois pas le montrer c'est super dur.... J'ai pas de remède miracle, pour l'eau citronnée au gingembre, je connaissais pas mais moi aussi je suis preneuse !!! Je m'inquiète un peu car moi j'ai quasi jamais mal au ventre à part ce matin j'ai eu une douleur aigue et comme toute, j'ai paniquée en pensant FC mais là ca va mieux !! Par contre mes seins me font super mal tout le temps. Vivement le RDV chez Gygy le 03/03 mais c'est dans trop longtemps !!! Bisous A+
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:47
coucou, tout d'abord je suis desolé pour toi lapoisse, je pense bien a toi Je suis allée faire ma prise de sang ce matin car je n'étais pas tranquille (aucun symptome et mon gygy ne trouvait pas necessaire la prise de sang vu les test pipi positif) et ca y est les resultats viennent de tomber mon taux est a plus de 6000 donc ca fait que je suis a 26 jours de grossesses, pour le moment tout va bien, pourvu que ca dure, mais que de stress!!!!!!!!!!!!!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:04
Biduline :arrow: si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des insomnies, lundi et mardi ma suis réveillé à 4h30 pour pipi et plus moyen de me rendormir. Mais en journée je ne ressens pas trop la fatigue donc ça va. Pour ce qui est du truc pour ne pas avoir de nausée en se réveillant c'est de manger un biscuit salé comme un TUC (j'ai pas testé car aucunes nausées) dsl. Pour ce qui est des rdv chez le gygy en Belgique c'est vrai qu'ils sont rapides, j'en ai déjà eu un ce lundi avec echo et le suivant sera le 18/02 ça me semble interminable. Didibina :arrow: on est casi au même jour de grossesse par contre je n'ai aucunes idées de mon taux à 15 jours de grossesse j'etais à 463 HCG, et ici à mon dernier rdv bizarre qu'elle n'ait pas demandé que ej refasse une PDS peut etre parce qu'on a vu l'embyon...
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:24
lapoisse, je pense très fort à toi et je te souhaite un test positif le mois prochain :wink: Moi également j'attends mon RDV demain aprèm chez mon gygy ! J'ai hâte d'y être ! J'ai fait une pds hier soir pour voir l'évolution de mon taux depuis la première prise ... j'espère qu'il n'y aura pas de problème ! Dites les filles, avez-vous un truc contre le mal de ventre ? Si certaine sont dans le même cas que moi ? J'ai affreusement mal par moment, ça peut durer quelques minutes, mais le plus souvent c'est plusieurs dizaines de minutes ! Quand je suis au boulot c'est horrible ! Ca vous arrive aussi ? :?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:29
Coucou les filles, Alors des nouvelles depuis quelques jours... Hier me sentais étrangement vide, pas de maux de ventre (alors que j'en avais depuis plusieurs jours...), donc hier soir en sortant du taf' suis allée faire une PDS. Résultat ce matin : 5471, alors que j'étais à 419 il y a une semaine... Donc ça évolue!!! J'ai tellement peur de revivre ma fausse couche du mois d'octobre que les angoisses prennent le pas!!! Sinon RDV gynéco samedi matin, on verra bien ce qu'elle dit, je pense qu'elle va me prescrire une écho précoce... Y'en a-t-il qui ont déjà fait une écho à ce stade de grossesse, voit-on déjà le coeur battre?? :arrow: Lapoisse : désolée pour toi, c'est vrai que c'est pas facile quand on en a tellement envie... Grosse pensée!! Allez bisous à toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:24
C'est avec une grande emotion que je viens de prendre le RDV pour la 1ere echo. Alors le rendez-vous est pour le 21 Mars. Il va falloir que j'ettende encore un peu avant de voir enfin ce petit être qui grandit bien au chaud. Pour l'instant, les symptomes continuent mais j'ai la chance de ne pas avoir de nausée. Mes symptomes sont les suivants: seins gonflés (qui font parfois mal), tétons qui font très mal (je suis obligée de garder mon soutient gorge sous mon pyjama pour éviter les frottements!!) et moi qui d'habitude a un ventre plat, j'ai un tout petit bidou et j'ai la sensation d'être gonflée!!! Je passe ma journée au bureau le pantalon déboutonnée pour être moins serrée!!! :lol: Voilà pour moi.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:58
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, je vois que vous êtes de + en + nombreuses, c'est bien Lapoisse je suis vraiment désolé, je connais si bien ta déception pour l'avoir vécu pendant un an. Depuis combien de temps est tu en essai? Si tu le veux nous nous suivrons car je pense aussi ne pas pouvoir rester dans ce forum bien longtemps malheureusement. Donc PDS tout à l'heure et résultat que demain soir, il m'ont dit qu'a mon stade de grossesse sa ne doublera pas en 48h mais sa devrait augmenté si tout va bien. Mais je n'ai quasi aucun espoir car je connais bien mon corps et plus de symptomes (j'ai déjà connu cela), donc pas d'illusion. Je ne me sens plus du tout enceinte alors qu'au début nausée et tout le tralala. Je viendrai quand même vous annoncer le verdict demain soir. Bisous les filles et bonne continuation !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:59
PS : Je garde ma signature jusqu'à demain si vous le voulez bien :cry:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:33
coucou, on sera la pour toi demain johannap6, jusque là garde le moral bisous!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:58
Johanna :arrow: garde espoir jusqu'aux résultats... Gros bisous Donc, j'ai eu les résultats de ma pds ce soir et mon taux d'hormones thyroïdienne est meilleur ms il y a un autre taux, les T3, qui déconne! Je crois que ma mère m'a raté! :D J'ai tjs qq chose qui va de travers! Je n'ai pas réussi à joindre mon doc pr l'instant dc je n'ai aucune info! C'est ça le + dur, de ne pas savoir! Gros bisous à toutes
cjorge 7 messages
cjorge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:46
bonjour les octobretes;felecitations a toutes,et un bon coup de patience pour les 8 mois a venir (trop long)....bisous bonne continuation :lol: [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.