Les octobrettes 2009 !!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:42
Alors Johanna ???? On attend toutes impatiement de tes nouvelles !!!! De mon côté, je suis toujours hyper fatiguée, mal aux seins mais le pire ce sont ces nausées qui n'arrêtent quasi pas de la journée !!!! Pour ma 1ère grossesse, j'en avait que le soir donc j'arrivais à gérer mais là c'est difficile surtout qu'il faut faire comme si tout allait bien au boulot... Lapoisse te décourage pas, attend patiemment demain, c'est toi qui dit qu'il faut positiver alors ce conseil vaut pour toi aussi !!! Allez bon courage les cocottes !!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:16
Coucou les filles, Me voilou de retour, les nouvelles ne sont pas trop brillante, il m'a fait une echo, il a vu un sac mais rien dedans, il dit que c'est trop tot, je comprend rien la gyneco des urgence m'a dit quelle voyait quelques choses (me rapel plus le terme), est ce que c'est parti entre temps? il m'a dit que les pertes ne sont pas normales et donc plutot mauvais signe et ma prescrit une PDS, resulat dans une heure. Je viendrai vous dire mon taux, vous me direz ce que vous en pensez. Il m'a donné une photo de l'echo pour me faire plaisir, j'avais un peu les boules car si c'est une FC, m'en fou de la photo. Je dois le rapeler dans quelques jours. Donc je sais plus quoi pensez?!!!! Je suis vraiment perdu, je me dit que c'est foutu et en même temps toujours ce petit espoir en moi. Lapoisse, dommage que tu utilise ce pseudo, il m'irait très bien ! lol Les filles je vous remercie pour vos messages qui me touches. Gros bisous et à tout à l'heure ps: pensez vous que c'est à cause de la clope?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:50
johannap: courage ma belle on attend avec impatience la pds s'il faut on ne peut peut être encore rien voir car c'est trop tot j'espère que tout coeur que ça ira bien mais ne te met pas dans la tête que c'est à cause de la clope car ya des tas de femmes qui fument un peu et qui ont des bébés bisous et je reviens tout à l'heure pour avoir de tes news au niveau du taux je croise fort les doigts bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:17
[quote:b9ee4295f3="doudou06130"]johannap: courage ma belle on attend avec impatience la pds s'il faut on ne peut peut être encore rien voir car c'est trop tot j'espère que tout coeur que ça ira bien mais ne te met pas dans la tête que c'est à cause de la clope car ya des tas de femmes qui fument un peu et qui ont des bébés bisous et je reviens tout à l'heure pour avoir de tes news au niveau du taux je croise fort les doigts bisous[/quote:b9ee4295f3] Alors taux à 7823 mais j'ai l'impression que mes pertes reviennes, c'est mort !!! :cry: :cry: :cry:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:58
johannap je trouve ton taux plutot bien faudrait en refaire une dans 48h pour voir si ça évolue ou si ça descend car tu n'en avais pas refait depuis le début de pds ? moi au 24ème jour j'étais à 8200 donc pour le peu toi tu es un taux à la base plus faible comme certaines femmes ça correspondrait maintenant le tout est de savoir si tu étais plus haut et ça redescend ou si ça monte normalement donc à mon avis refait une pds dans 48 h même sans ordonnance et comme ça tu veras l'évolution et en attendant repose complet met toi en maladie et repose toi bisous courage je suis de tout coeur avec toi
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:58
oui johanna doudou a raison refois en une dans 48 hueres mais deja bon signe que ton taux soit dans la bonne tranche aller courage tu te bas pour ton bb garde espoir pour le moment c'est plutot bien pour tes saignement reste le plus possible en repos dans ton canape, ma soeur a eu sa aussi en debut de grossesse et j'ai eu une super petite niece alors ce soir crepe et demain repos repos repos on compte sur toi bisous et si un coup de blues vient sur le site on est la bisous a toutes les autres moi je me suis regaler avec des crepes a demain
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:39
Salut les filles! Je suis allée voir le doc ce soir au sujet de mon taux d'anticorps pr la toxo qui est très élevé ms elle a dit que j'avais surement attrapé cette maladie il y a longtps et que les anticorps étaient encore ds mon sang. Pr + de sureté, je refais une sérologie la semaine prochaine. Ce qui l'a embêtée, c'est que mon taux d'hormones thyroïdiennes révèlerait une hypothyroïdie. Est-ce que vs savez pourquoi cela pourrait être embêtant. Je dois refaire une pds mercredi pr confirmer et elle appelle un endocrinologue!! :shock: Sinon, félicitations aux nouvelles! Et Johanna, je trouve ton taux plutôt très bon!! Reste positive!
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:59
johannap , ton taux est plutot favorable !!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:08
Salut les filles, Je me joints a vous, attente BB2 pour octobre, j'ai pas encore la date exacte, je vous la dirai mercredi soir, car gygy a prévu une echo de datation, cycle long, mais il est têtu et veut etre sur de la date de conception. Tant mieux car je vais voir la crevette, et ca va m'enlever pas mal d'angoisse. Je ne sais pas pourquoi mais je suis bcp plus stressé que pour ma 1ère grossesse. Voila, Bize
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:19
Félicitations à toutes, demain j'ai une visite chez la gygy, moi qui deteste y aller pour une fois je suis impatiente :lol: Salut Flop c'est amusant de te retrouver ici après nous être suivies pour le premier qui prévus en mars sont tous les deux arrivés en février Maël aura deux ans le 13/02 et la petite crevette qui pousse doucement est logiquement pour le 05/10 à confirmer demain (le 05/10 c'est l'anniv du papa) Beaucoup de pensées pour toi johannap6, garde confiance Bisous à toutes Val
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:33
coucou les filles je vois qu'on est toutes pareil sur l'histoire de c'est fc sa nous pourris bien la vie comme meme. johanna reste possitive tu as un bon taux a tu refais une PDS ? tiens nous au courant je tenvois toutes mes pensées positive :wink: je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles et felicitations sinon de mon coté je suis allez voir mon doc hier soir car au boulot j'avais de grande barres dans le ventre et sa ma pas mal travailler donc direction le doc et il ma dit que si ca continuer en s'emplifiant il fallait ke jaille direct au urgences car ca pourrai etre du a une grossesse extra uterine :? :? pas bien du tout donc du coup je bosse pendant 15 jrs en meme temps on me fais pas de kdo la bas je bosse en cuisine centrale pour le CHU et on me laisse orter des charges lourdes on ne me laisse pas aller massoir quand ca ne va pas bref je sais que c'est pas une maladie mais quand ca va pas on y peu rien enfin voila tout ca dsl pour le roman bisous a toutes et j'ttends de vos nouvelles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:45
Bonjour à toutes, Alors voilà hier j'ai étais cherché mes résultats de la prise de sang II. 1ère le 22 janvier - 1er positif à 118 mui 2ème le 2 février - 3111 mui c'est bien ??? c'est bien??? j'en sais rien.. tout ce que je sais, c'est que ça augmente, du coup ça m'a vachement rassurée ! en revanche la secrétaire à fait arrêté mon coeur de battre :( une ptite jeune, j'arrive et je lui donne mon nom pour les résultats. elle me dit : "c'est terminé" moi : quoi c'est terminé elle : les résultats... c'est terminé ! moi : MAIS QUOI C TERMINE ?????? elle : bah on va vous les donner je lui ai quand même expliqué qu'on disait pas à une femme enceinte qui vient voir si ça s'passe bien QUE C'EST TERMINE ! m'enfin... on à bien rigolé après (surtout quand on a vu que les résultats éaient bon) lol
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:38
salut les filles sibyl: c'est clair elle est folle de dire ça comme ça :shock: mais l'essentiel c'est que ça monte et que bébé est bien là bblucie: ils sont vraiment c!! où tu bosses si vraiment tu sents que ça ne va pas fais toi arrêter quitte à en rajouter des caisses pour être sur qu'il t'arrête , à mon avis bébé travaille mais ça doit pas lui plaire les gros efforts faut vraiment se ménager moi qui d'habitude est plutot une speeder n'aime pas rien faire et ben là j'y tiens trop à ce tit bout que je prends sur moi et je fais le minimum d'ailleurs zhom quand il voit que je suis fatigué il me gronde et me dis file de reposer je fais tout quel amour !!! ce matin j'ai juste porté une batterie de voiture (put... la vache que c'est lourd ce truc surtout à bout de bras ) ben je me suis fait peur car ça m'a tiré dans le ventre donc j'ai dis ça plus jamais je veux pas prendre de risque val et petitenanane : venez vite nous racontez vos rdv gygy on a hâte !!! mimile: bienvenue à toi et félicitation mevoilou : essaye de te renseigner sur le net car j'ai essayer de voir vaguement ya des filles qui disent être sous traitement je sais pas quoi alors essaye de te renseigner quitte à rappeler le doc pour qu'il t'explique plus ça te permettra de te rassurer lapoisse: et ben t'as bien eu du courage moi j'ai pas eu le courage d'en faire et pis comme mon doc m'a dit pas de sucre pas de fromage , etc... pour éviter de prendre du poids les 6 premiers mois mais plutot d'en perdre je fais la fifille sage et je mange bien équilibré pour moi et bébé Bon ben moi ça va comme je l'ai expliqué plus haut avec la batterie ce matin au moment de partir du boulot j'ai senti coulé et dans ces cas là c'est toujours panique en rentrant j'ai vérifier mais ouf c'était de la perte blanche en abondance (beurk) c'est dingue je vais devenie maboule lol Sinon ben j'ai un chouille moin mal aux seins que par rapport au début mais bon toujours mal un peu mais je trouve qu'ils grossissent pas tant que ça c'est normal ? ils sont tendus mais desfois j'ai l'impression qu'ils se détendent puis se retendent lol vous allez me prendre pour une taré lol Bon je vous laisse je vous fais des bisous a +
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:41
coucou les filles, je sais pas pour vous mais pour moi c'est ma 3 eme grossesse et je n'ai quasiment pas de symptomes mise a part 3 test pipi positifs. Ma gygy me dit que ce n'est pas la peine de faire une prise de sang pour confirmer car aprés 3 test pipi il ne peut pas y avoir d'erreur. Pourtant j'aimerai en faire pourvoir si mon taux augmente, mais je sais pas si c'est possible sans ordonnance, pouvez vous m'eclairer? merci les filles!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:28
je sais que le laboratoire à côté de mon boulot c'est sans ordonnance, sans rdv et résultat le soir même à partir de 17h30 (sont trop fort !!!!) est-ce une généralité que de ne pas avoir besoin d'ordonnance ? je crois que oui... je crois que pour juste la prise de sang pour savoir si on est enceinte (donc avec le taux) il n'y en a pas besoin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.