Enceinte de 5 SA - qui me suit dans cette folle aventure (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:00
Salut les filles ! POuki......... tu seras toujours la bienvenue sur ce post et je suis sûre que très rapidement tu nous annonceras que tu es de nouveau enceinte! Veronice......vivement mardi que tu nous racontes ton premier rendez-vous !!! Moi je devais avoir RDV le même jour que toi mais j'ai dû annuler car j'ai une réunion super importante au boulot. Du coup je vois ma gygy vendredi à 11h15 et il me tarde aussi beaucoup !!! Normalement, si tout va bien je devrais pouvoir voir ma crevette et entendre son petit cœur car je serai à 7 SA et pour mon fils j'avais fait ma première écho a 7SA+2 et j'avais pu voir un petit haricot dans 1 sac et entendre ses battements cardiaques. Cette semaine va me sembler une éternité jusqu'à vendredi. En plus je commence a avoir mal à l'estomac quasi toute la journée....c'est pas de grosses douleurs mais bon....quand on est pas habitué c'est un peu désagréable. Heureusement pour l'instant je n'ai pas de vomissements. Je vous souhaite un bon week-end. Et puis comme je pense qu'il y en a pas mal d'entre nous qui on leur premier rendez-vous la semaine prochaine...........profitez bien de vos premiers moments avec vos crevettes !!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:54
Salut! Oui, moi c'est demain!!!!! A part ça, je suis de plus en plus fatiguée, c'est dingue! Je sais pas si c'est ma 4ème grossesse ou mes 37 ans?!(dans moins de 15 jours!) Ou les deux! :lol: En tout cas, il va falloir, que ça se calme, car moi aussi je suis une super-active et j'aime pas être comme ça... Je sais bien, c'est pour la bonne cause, on n'a rien sans rien :wink: A plus tout le monde, et vivement demain!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:18
coucou tout le monde, veronice, tu n'es pas la seule je suis aussi épuisée. Ce matin j'étais au "bord de la mort" quand je me suis levée avec mon mari. Je ne tenais pas debout, je me suis pris un porte et j'ai failli m'asseoir à côté des toilettes: J'ai eu des boufées de chaleurs. Je n'ai rien su manger...bref heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai attendu que ma fille aille dormir et j'ai formi 2h. Par contre je n'ai pas mon rdv cette semaine mais dans deux semaines;;; :cry: Dites on ne passerait pas tout doucement sur le deuxième mois?
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:32
[quote:d698d622f2="happyvero"]coucou tout le monde, veronice, tu n'es pas la seule je suis aussi épuisée. Ce matin j'étais au "bord de la mort" quand je me suis levée avec mon mari. Je ne tenais pas debout, je me suis pris un porte et j'ai failli m'asseoir à côté des toilettes: J'ai eu des boufées de chaleurs. Je n'ai rien su manger...bref heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. J'ai attendu que ma fille aille dormir et j'ai formi 2h. Par contre je n'ai pas mon rdv cette semaine mais dans deux semaines;;; :cry: Dites on ne passerait pas tout doucement sur le deuxième mois?[/quote:d698d622f2] Salut les filles !!!!!!! Vivement la fin du 3ième mois que l'on retrouve la pêche !!!!!!!! Alors moi en plus d'être super fatiguée (samedi j'ai profité qu'il y ait la tempête pour rester toute la journée au lit) j'ai mal d'estomac mais en même temps j'ai l'impression d'avoir toujours faim . Alors j'essaie de faire plusieurs petits repas par jours. Je déjeune à 7h30, je prends une infusion au boulot et un balisto à 10h , je mange à 13 h, je prends uneautre infusion à 15h...............bon enfin en faisant comme ça j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Par contre hier midi pour l'anniversaire à ma tante j'ai mangé une raclette (hummmmm) et j'ai mis 3 heures à m'en remettre :? Bon sinon je pense que oui on peux commencer à basculer sur le deuxième mois. Quelqu'un à un idée de titre pour l'intitulé de notre nouveau post ? Bisou les filles et bon courage !
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:35
kinou : je viens d'aller sur le forum deuxième mois mais ne sachant que poster...je suis revenue ici. mais je vai y retourner.....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:40
voila c'est fait, pardon pour le manque d'originalité du post. Toutes celles qui sont entre 6 et 7 SA peuvent basculer....si je ne me trompe pas....dans le deuxième mois
dodie242202 8 messages
dodie242202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:51
bonjour j'aimerais savoir komen on compte pr savoir a combien on né de semaine ou mois de grossesse.
amourtendre 23 messages
amourtendre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:32
cocucou les filles je m'apelle cynthia et sa fait 3 semaines que je suis enceinte. voici mes symptomes. : douleurs des seins . remonté acides. mal au ventre le soir au coucher. se sera mon premier bébé et j'avoue que sa me stresse un peu je souhaiterai une fifille lol ... je suis nouvelle sur le forum .
Guest476609
2 messages
Guest476609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:36
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et je suis enceinte comme vous.c'est mon premier.je suis de 5 semaine j'entame ma sixieme semaine le 10 et mon rendez-vous au gyneco n'est que le 23 mars il me tarde d'y allez. pour voir si tout se passe bien car comme j'en et deja perdu un a 9 semaine j'ai un peu peur.si vous avez des conseille ou quoi que se soit vous etes les bienvenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.