Enceinte de 5 SA - qui me suit dans cette folle aventure (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:19
[quote:121898ac6e="pouki54"]coucou a toutes! voila je voudrais savoir si cela etai normal?? je suis a 6sa et mon taux etait a 360 il y a 2jour est ce que j'ai reson de m'inquieter ou alor je psychotte???[/quote:121898ac6e] Bonjour, Tu devrais appeler ton gygy pour contrôler avec lui, en effet il me semble que ton taux devrait être plus élevé. J'espère que ça va bien aller pour toi. Emilie
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:24
Oui mais tu sais depuis que j'ai appris ma grossesse plus rien ne va...alors e crois que si bb ne doi pas etre alor la nature fera se quel a a faire.. je suis triste biensur mais je fais confiance au bon fonctionnement des choses et puis j'ai 20ans et si bb devais s'en aller alors on reprendra les essai... mais je crois ke je perd deja le moral... enfin en tout cas je vous souhaite a toute une merveilleuse grossesse et plein de bonheur!!!!!
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:30
Bonjour les filles, Moi c'est Emilie, j'ai 32 ans, je suis enceinte de 5SA+4. J'ai une petite fille qui est née le 30 avril 2007 qui s'appelle Clara. Je suis avec mon homme depuis 9 ans, et on est mariés depuis le 26 aout 2006. Ma DDR est le 2 décembre mais j'ai des cycles très longs. Je suis française mais je vis à Québec depuis 2 ans. Ma DPA est le 20 septembre 2009. J'ai déjà eu une écho à 5SA car j'avais eu quelques saignements dimanche dernier. J'ai fait une fausse couche l'année dernière donc je suis assez prudente cette fois-ci. Mon taux d'hormones était de 3398 UI à 5SA, j'attends les résultats de ma 2ème PDS pour être sûre que ça a bien augmenté. Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse, et n'hésitez pas si vous avez des questions, on est là pour s'entraider! Emilie
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:56
Salut les filles ! Tout d'abord bienvenue et félicitation aux nouvelles !!!! ça fait plaisir que ce post marche aussi bien et qu'on puisse avoir des nouvelles de chacune très régulièrement. Pour répondre aux quelques questions.... Neige, moi aussi j'ai le ventre très ballonnet le soir........un vrai ventre de femme enceinte bien rond et bien dur !!! ça me fait trop plaisir et me rappelle de bons souvenir. Par contre ça promet car vu le ventre que je me paye à 1 mois qu'est-ce que ça va donner à 8 :shock: ???? Et puis comme toi, le matin en me levant mon ventre a quasiment disparu !!! POur ce qui est de la participation des papa aux première écho, moi en général ma gynéco me prend le matin donc le papa travaille donc il ne peut pas venir. Par contre elle me donne les cliché sur papiers, que je m'empresse de lui montrer dès son retour. Pour ce qui est des écho officielles par contre je prends toujours rendez-vous en fonction de nos horaires respectifs car je ne lui ferai manquer ça pour rien au monde. Voilà, pour les symptômes, je n'ai plus trop mal aux seins par contre, j'ai des envies pipi plus nombreuses et une fatigue assez importante qui s'installe. Mimine.......tu as pu voir quelque chose à ta 1ere écho ? tu as pu entendre le cœur ? Je te pose cette question car moi j'ai rendez-vous avec ma gynéco le 30 (oui ça a changé car le mardi 27 j'avais une réunion super importante à l'heure du rendez-vous donc j'ai été obliger de décaler :( ), je serai a 7 SA donc je ne sais pas ce que je vais pouvoir voir ? Pouki, vois avec ta gynéco pour le taux et puis c'est bien de prendre les choses comme tu les prends, ça permet de se relever plus vite si quoique ce soit devait se passer. En tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ! veronice, merci pour ta réponse....je prends déjà de la B9 (depuis plusieurs mois déjà) mais ça ne booste pas donc je demanderai à ma gynéco qu'elle me prescrive un truc vendredi prochain. Je sais qu'il existe des vitamines pour les femmes enceintes afin d'éviter les coups de pompes mais qu'elles sont chères et non remboursées. Bisous les filles et bonne soirée
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 20:16
[quote:ed584ede38="kinou320"] Mimine.......tu as pu voir quelque chose à ta 1ere écho ? tu as pu entendre le cœur ? Je te pose cette question car moi j'ai rendez-vous avec ma gynéco le 30 (oui ça a changé car le mardi 27 j'avais une réunion super importante à l'heure du rendez-vous donc j'ai été obliger de décaler :( ), je serai a 7 SA donc je ne sais pas ce que je vais pouvoir voir ? [/quote:ed584ede38] Non, on a juste vu le "sac", mais je pense qu'à 7 semaines tu devrais voir le coeur battre, et apercevoir une petite crevette qui se dessine. Je vais passer une 2ème écho de contrôle le 1er Février (un dimanche!) à l'hôpital, malheureusement ils ne donnent pas de photos, on aurait pu se montrer nos échos! Mais on pourra se dire où on en est, OK? Bises
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 20:35
[quote:088c7d40e3="hipeauline"]En fait le papa va venir avec moi pour la visite du 30 ! Il a envie de venir à chaque fois !! Donc ça me fait plaisir :) Par contre, vous me faites toutes peur avec vos taux de PDS... J'en ai pas fait et pensez vous que je dois en faire une par précaution !? Ai-je besoin d'une ordonnance ou puis je le faire en allant directement au labo ?? [/quote:088c7d40e3] Salut, Non n'aies pas peur, pour ma première grossesse je n'ai fait aucune prise de sang pour déterminer mon taux de beta hcg. Cette fois-ci c'est surtout parce que j'ai déjà fait 2 fausses-couches et que j'ai perdu un peu de sang, sinon je n'aurais pas fait de pds. Sois tranquille surtout, et profite bien de ta première écho avec ton chéri. Bises
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:33
Coucou les filles, Je doi vous quitter: et oui grossesse non evolutive alor ben c'est sur qu'avec des taux de 98 et 350 a 1 semaine d'intervalle je ne peux plus rien esperer mais bon je reviendrai tres vite !!!!! lol
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 19:39
[quote:d13d111ed5="pouki54"]Coucou les filles, Je doi vous quitter: et oui grossesse non evolutive alor ben c'est sur qu'avec des taux de 98 et 350 a 1 semaine d'intervalle je ne peux plus rien esperer mais bon je reviendrai tres vite !!!!! lol[/quote:d13d111ed5] Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je te souhaite de retomber enceinte très bientôt, et d'abord de te remettre au plus vite de ce douloureux moment. On est avec toi. Bises
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:54
[quote:b66359d620="pouki54"]Coucou les filles, Je doi vous quitter: et oui grossesse non evolutive alor ben c'est sur qu'avec des taux de 98 et 350 a 1 semaine d'intervalle je ne peux plus rien esperer mais bon je reviendrai très vite !!!!! lol[/quote:b66359d620] Je suis vraiment désolée pour toi Pouki. J'ai fait moi même une grossesse non évolutive qui s'est arrêtée en le 9 octobre, le 10 novembre j'avais mon retour de couche et le 26 décembre j'étais enceinte....alors garde espoir je suis sur que tu retomberas rapidement enceinte. :wink: Bisous .
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 20:01
[quote:b9e9bd3cc9="pouki54"]Coucou les filles, Je doi vous quitter: et oui grossesse non evolutive alor ben c'est sur qu'avec des taux de 98 et 350 a 1 semaine d'intervalle je ne peux plus rien esperer mais bon je reviendrai tres vite !!!!! lol[/quote:b9e9bd3cc9] Dis-moi pouki, je me demandais, est-ce que ça ne serait pas possible que tu sois enceinte seulement de 17 jours, comme le montre le tableau ci-dessous que j'ai trouvé? Est-ce que tu as eu des saignements? Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ton taux a quand même triplé, ce qui est un bon signe? Tableau des 12 premiers jours Jours de grossesse. Moyenne en mIU/ml 10 10 11 18 12 30 13 50 14 80 15 130 16 220 17 350 18 600 19 900 20 1500 21 2500 22 4000
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:03
merki bcp les filles! Non je ne pense pas car j'ai effectuer des test d'ovulations et c'etai + a j12 (soit le 28/12) et ma grossesse et a dater du 30/12 donc sa correspond et de plus oui j'ai u des saignement rouge du 1er jour ou j'ai appris ma grossesse jusqu'a aujourd'hui... alors plus d'espoir pour mois! Sinon oui j'espere bientot vivre une belle grossesse car mon mari et moi avons plein d'amour a donner donc des les regles ...AU BOULOT !!! mais j'espere etre encore la bienvenu meme si je ne suis plus "enceinte". En tout cas je vous souhaite une tres tres belle grossese et de bo bb en bonne santer!
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 21:07
En tout cas tu as une belle attitude positive, c'est vraiment super. Continue et je suis sûre que tu ne tarderas pas à tomber enceinte. Bonne chance. Gros bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:33
De tout coeur avec toi Pouki... :wink: Reviens-nous vite! C'est vrai que comme le dis Mimine_Anapharm, je trouve que tu as une très bonne attitude, c'est bien! :oui: Bises, et à très bientôt j'espère.
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 21:59
[quote:de4bfb4c9d="hipeauline"]J'admire ton attitude positive Pouki54, je croise les doigts pour toi !! Pour moi rien de nouveau... Je ne suis pas aller faire de PDS en fait... Bien que j'aimerais savoir si j'ai un taux normal... Mais comme je vais voir le gynéco vendredi prochain, je me suis dis que je pouvais attendre encore une petite semaine ! D'ailleur pour le gygy j'en serai à 6SA+4, vous pensez qu'il va me dire quoi ? me faire quels tests ? c'est ma première grossesse donc je connais pas encore tout ça. Merci d'avance ![/quote:de4bfb4c9d] Salut Hipeauline, Il va sûrement te prescrire une écho, sauf si lui même a le matériel pour en faire une. Je pense qu'il va aussi te faire faire tous les tests de routine, style la toxo, etc.. Mais je ne me souviens plus exactement à quel stade ils sont faits normalement en France. Ici au québec ils ne font pas tout ça, ça coûte bien trop cher au système de santé. Ils minimisent toutes les dépenses non indispensables! Voilà, si je pense à autre chose je reviendrais poster un autre message. Bises
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 08:27
Bonjour, Oui en effet, hippeauline, je pense qu'à ton 1er examen, elle va te faire ou te prescrire une écho, ainsi qu'un prise de sang pour voir si tu es immunisée contre la toxoplasmose, et te donner la déclaration de grossesse que tu devras fournir à la sécu et à ton employeur, voilà, plus quelques conseils, et puis rdv le mois prochain... :wink: Moi c'est mardi, il me tarde de voir si tout va bien! Allez un petit week-end et deux petits jours! Je sens que lundi va être interminable... après je pourrais me détendre, et surtout l'annoncer vraiment, à ceux que j'aime, car j'ai l'impression de "mentir" à tout le monde! Et c'est surtout que quand mes enfants vont le savoir, ils vont mieux comprendre certaine choses, mon immense fatigue, nos projets de déménagement (on a visité une grande maison mercredi, mais on hésites encore...), et surtout les filles pourront m'aider davantage à la maison, etc... Bref, vivement mardi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.