Enceinte de 5 SA - qui me suit dans cette folle aventure

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 17:28
Salut les filles ! J'ai découvert lundi que j'étais enceinte et j'aimerai bien partager cette nouvelle aventure avec celles qui le souhaitent. En effet, bien qu'une grossesse soit merveilleuse , elle soulève beaucoup de question et parfois des moments d'angoisse et je pense qui serait sympa qu'on puisse se soutenir ensemble, se conseiller et se remonter le moral quand on en aura besoin. Alors je commence les présentations : Je m'appelle Jessica, j'attends mon deuxième enfant.Je suis en couple depuis 7ans et demi. Mon petit garçon, s'appelle Killian et il a 3 ans et demi. On a commencé les essais bébé au mois de septembre, je suis tombée enceinte desuite mais j'ai fait une fausse couche à 6SA (oeuf clair) Là j'ai fait 2 PDS pour voir si la grossesse était évolutive et pour l'instant tout va bien. mon taux d'HCG a évolué correctement. Mardi j'en refais une pour voir si ça continu. J'ai mon 1er rendez-vous avec ma gynéco le 27 Janvier. J'espère vraiment que tout va bien se passer. Bonne soirée à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:54
Salut! Moi c'est Véro! Oui en effet, pourquoi pas se "suivre", ce serait sympa! Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse, (pour moi c'est le 4ème, déjà 2 filles d'un 1er papa et un garçon avec un nouveau papa...mon Amour de jeunesse retrouvé, c'est pas beau ça!!) ; et autre point commun, moi aussi mon fils s'appelle Kylian (même si l'orthographe est différente). Mes enfants ont 12 ans, bientôt 7 ans et bientôt 2 ans. Quant à moi j'en ai 37 le mois prochain! :cry: Ah oui, moi aussi j'ai mon 1er rdv gynéco le 27 janvier! Je crois que ça nous fait 3 points communs! :wink: A très bientôt alors. A+.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:02
bonjour, J'ai aussi découvert lundi que j'étais enceinte. Fabuleuse nouvelle le jour d'anniversaire des 1 ans de ma fille.A un jour près on a la même dpa. (11 décembre pour premier jour dernières règles) J'ai 26 ans, en couple depuis 8,5 ans et mariée depuis 2,5 ans. une fille de 1 an. Je regarde le site depuis lundi et je ne voyais personne qui était enceinte de 3 semaines comme moi. mon medecin ne comprend pas pourquoi je fais le test le premier jour de retard de mes règles. Mes collègues non plus (je suis écartée). j'ai des difficultés à attendre 2 semaines pour faire le test comme la plupart. :? Ravie de suivre l'avanture avec vous. :youpi: Véro
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:15
Ravie de faire votre connaissance les filles ! Effectivement ça nous fait pas mal de points communs......... ça va être sympa de se suivre .......... vous avez une préférence pour le sexe de votre futur enfant ? Pour moi, le principal c'est que mon bébé arrive à terme et en bonne santé mais bon ayant déjà un petit garçon , j'adorerai avoir une petite poupette :bbgrl: Et au niveau de vos symptômes, vous avez quoi exactement ??? Parce que moi pas grand chose encore : pas de nausées, pas de fatigue... juste un peu mal aux seins et le ventre super ballonnet le soir (on dirait que je suis enceinte de 4 mois :shock: ) Il me tarde mon premier rendez-vous, surtout que ma gygy va me faire ma première écho :D Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt !
Guest265106
13 messages
Guest265106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:18
Coucou! Moi c'est Magalie. J'ai un petit bout de chou de 17 mois (Damien). Ma DDR est du 11 décembre. Test + il y a 10 jours (j'ai des cycles courts!) Et les 1ers soucis arrivent déjà puisque j'ai des saignements depuis vendredi. Je suis sous progestérone 200mg, spasfon, et arrêtée pdt une semaine. Je croise les doigts car j'ai déjà fait une fc avant d'avoir Damien, et mon début de grossesse pour Damien était tout aussi laborieux! Je garde espoir... Bon début de grossesse à toutes!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:31
[color=indigo:2c75cc9637]Bonjour les filles! je suis enceinte de 6SA +1 jour, c'est mon 1er bébé, j'avais une fiv de prévu pour mars mais la vie en a décidé autrement, c'est mon bébé miracle!! lol Je n'ai pas non plus de symptomes, juste mon bidou plus tendu le soir, et des tiraillement leger. mon 1er rdv chez le gygy est le 3/02 en esperant avoir une echo de controle!!! Sinon je voulais vous demander, si pour les filles qui ont fait des FC avant, si l'oeuf est clair, le taux beta ne monte pas correctement? on peut reconnaitre que l'embryon n'est pas viable grace au txu qui nemonte pas, comme il devrait le faire, soit doubler toutes les 48h?[/color:2c75cc9637]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:05
[quote:8b3356bbe1="liliasinha"][color=indigo:8b3356bbe1]Bonjour les filles! je suis enceinte de 6SA +1 jour, c'est mon 1er bébé, j'avais une fiv de prévu pour mars mais la vie en a décidé autrement, c'est mon bébé miracle!! lol Je n'ai pas non plus de symptomes, juste mon bidou plus tendu le soir, et des tiraillement leger. mon 1er rdv chez le gygy est le 3/02 en esperant avoir une echo de controle!!! Sinon je voulais vous demander, si pour les filles qui ont fait des FC avant, si l'oeuf est clair, le taux beta ne monte pas correctement? on peut reconnaitre que l'embryon n'est pas viable grace au txu qui nemonte pas, comme il devrait le faire, soit doubler toutes les 48h?[/color:8b3356bbe1][/quote:8b3356bbe1] Bonjour les filles ! liliasinha........félicitation pour ton bébé miracle :bravo: . !!!! En ce qui concerne l'œuf clair, j'en ai fait un justement au mois de septembre et effectivement on s'en est aperçu par rapport à mon taux de HCG qui n'évoluait pas correctement. Normalement le taux doit doubler, voir tripler en tout début de grossesse, toutes les 48 heures POur te donner des chiffres exacts, lors de ma 1ère PDS à 5SA+3jours mon taux était de 475 puis 5 jours plus tard (soit à 6 SA+1) au lieu d'être à environ 1900 il n'était qu'à seulement 940. Ceci prouve donc que la grossesse n'est pas évolutive car pour te donner un objet de comparaison :arrow: pour cette grossesse, à 4 SA + 3 mon taux était à 127 u/l et 4 jours après soit à 5SA il était à 1157. Ce qui veut dire que le taux a plus que triplé toutes les 48h. Mais pourquoi poses tu cette question ? as tu un doute sur l'évolution de ton taux ? Mag, félicitation à toi aussi ! essaie de ne pas trop te faire de soucis pour ta grossesse maintenant tu es sous traitement donc tout va se passer au mieux et puis comme tu l'as dit même si pour ton fils le début a été un peu chaotique tu y es arrivée et tu y arriveras pour cette grossesse aussi !!!! Je ferai dans un prochain post une petite récap !! Bon dimanche !
MACHALLAH 10 messages
MACHALLAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:33
félicitation déjà a toutes pour les +++ moi je m appelle anna j ai 27 ans marie depuis 1 an et demi arret pillule en aout tomber enceinte en octobre mais fc (pas d activite cardiaque) rdc le 13/12 et enceinte le 27/12/08 c genial mais je le dit a personne car la 1er fois c etait catastrophique tous ces appels de la belle famille et de ma famille pour reconforter mais tous ces mots ne font rien car il n ya que moi qui ressent vraiment la peine. bref là je serai a 23 jours de grossesse jai déjà eu une echo a 20jours il ma dit grossesse confirmer on voit l oeuf mais c tout pour l instant prochain rdv le 05/02 sinon niveau symptomes fortes douleurs dans le dos comme pour les regles et seins qui font mal sur les cotes et etat nauséeu mais pas de vomissement bonne grossesse a toutes on se tien au courant* bizes url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cd75333391]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38630.png[/img:cd75333391][/url]
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:04
Salut les filles, Moi j'ai appris mercredi que j'étais enceinte, trop contente ! DDR 8 déc, donc 5SA environ. Je dois faire une prise de sang pour confirmer le tout et prendre RDV chez ma gynéco. J'ai déja une petite puce qui va avoir 14 mois, c'est donc mon 2e bébé. Pas trop de symptome pour le moment sauf mon humeur très "changeante". Mais bon pour ma fille les nausées sont arrivées vers 1mois 1/2 de grossesse et j'en garde pas un bon souvenir ! Je me fais du soucis, car mon boulot est hyper crevant et physique, j'ai peur pour ces 3 premiers mois. Il faut rester positif. Félicitations à toutes pour ces bébés !
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:06
J'oubliais, je suis avec mon chéri depuis 10 ans et mariée depuis 2ans et demi.
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:56
Kinou merci pour les infos, si je pose la question c'est que j'ai peur de tout! lol... mon taux 1ere pds, 506 le 5/01 ,puis 1567 le 8/01 et enfin de 5671 le 12/01, c'est bon normalement... felicitation a toutes!!!! :D
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:34
Bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitation pour vos grossesses :bravo: liliasinha.........ils sont supers tes résultats ne te fait pas de soucis. Bon je fais une petite récap car nous commençons à être pas mal !!!! Surtout n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs ou alors si vous voulez que je rajoute des info . [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]Verinice[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: 37 ans . Enceinte de BB 4 (vraiment félicitation !!!) 3 enfants de 12 - 7 et 2 ans DDR : ? DPA : ? 1 er RDV le 27/01 [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]Happyvero[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: 26 ans . Enceinte de BB2 . En couple depuis 8 ans et demi 1 petite fille de 1 ans DDR : 11/12/08 = 5 SA +3 DPA : ? 1er RDV : ? [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]Mag[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: Enceinte de BB2. 1 petit garçon de 17 mois DDR : 11/12/08 = 5 SA +3 DPA : ? 1er RDV : ? [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]liliasinha[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: Enceinte de BB1 DDR : 6/12/08 = 6 SA + 1 DPA : ? 1er RDV : 3/02 [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]Machallah [/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: 27 ans . Enceinte de BB1. Mariée depuis 1 an. DDR : 13/12/08 = 5 SA + 1 DPA : ? 1er écho faite à 20 jours Prochain RDV : 05/02 [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]Neige[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: Enceinte de BB2 . En couple depuis 10 ans et mariée depuis 2 ans et demi 1 petite fille de 14 mois DDR : 08/12/08 = 5 SA + 6 DPA : ? 1er RDV : ? [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]hipeauline[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: Enceinte de BB1 DDR : 15/12/08 = 4SA + 6 DPA : ? 1er RDV : 30/01 [b:722f3de3b0][u:722f3de3b0]Kinou[/u:722f3de3b0][/b:722f3de3b0] :arrow: 26 ans. Enceinte de BB2. En couple depuis 7 ans et demi 1 petit garçon de bientôt 4 ans DDR : 10/12/08 = 5 SA + 4 DPA : ? 1er RDV : 27/01 Voilà les filles ! Bon dimanche[/u]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:18
Waoooh! On est déjà pas mal! C'est cool! Tout d'abord, félicitations à toutes! Et pour celles pour qui il s'agit de bb1, vous verrez y'a rien de plus beau! (Et je sais de quoi je parle! Merci Kinou pour tes félications! :wink: Et j'avoue que si ce n'était pas "l'âge", et les finances qui m'arrêtaient j'en aurais encore plein!) [i:8dcaf2eab2] [b:8dcaf2eab2]Kinou[/b:8dcaf2eab2][/i:8dcaf2eab2] : Super la récap'! En effet petite rectif, pour moi, c'est "veronice" et non pas "verinice", mais pas grave! Enfin, Véro quoi! Quant à la date des DDR c'est le 26/11, mais j'ai des cycles hypers longs! Je pense que j'ai dû avoir mon ovulation vers le 25/12! (si, si, c'est possible!), donc DPA du 25/09? Mais avant de corriger ça, j'en saurais plus le 27, en effet, car ma gynéco aussi, va me faire une 1ère écho de "datation". C'est cool avec elle, j'en ai une chaque mois, pour faire un petit coucou au bébé, comme elle dit! [i:8dcaf2eab2] [b:8dcaf2eab2]Happyvero [/b:8dcaf2eab2][/i:8dcaf2eab2] : Tiens, d'ailleurs, cool on est deux Véro! :wink: [i:8dcaf2eab2][b:8dcaf2eab2]Mag[/b:8dcaf2eab2][/i:8dcaf2eab2] : Repose toi bien, et y'a pas de raisons si tu es sous traitement...ça va bien se passer! :wink: [b:8dcaf2eab2][i:8dcaf2eab2]Liliasinha[/i:8dcaf2eab2][/b:8dcaf2eab2] : Tes inquiètudes sont normales, c'est ton 1er, mais ne stresse pas comme ça dès le début, car tu n'as pas fini! Et par la suite, bébé le "sentira", alors "zen attitude"! Tu verras c'est une formidable aventure...qui ne fait que commencer et quand bébé et là : magique pour toujours! :wink: Si t'as des questions n'hésites pas! Si ma "petite" expérience peut servir à quelquechose? (Par contre les taux dont tu parles, ça j'avoue que je n'y connais pas grand chose! Mais je vois que Kinou a l'air câlée en ce domaine! :lol: ) [i:8dcaf2eab2][b:8dcaf2eab2]Machallah[/b:8dcaf2eab2] [/i:8dcaf2eab2] Ah la famille! No comment... Moi non plus, je n'ai rien dit à personne, mais c'est dur, dur! Surtout quand on est invité à boire l'apéro quelquepart! Je dis que je suis au régime, et que l'alcool fait grossir! :lol: [i:8dcaf2eab2][b:8dcaf2eab2]Neige[/b:8dcaf2eab2] [/i:8dcaf2eab2] Tu fais quoi comme boulot? Essai quand même de ralentir un tout petit peu le rythme? :wink: Je sais toujours plus facile à dire qu'à faire! Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire, moi je suis ATSEM en école maternelle ("aide" de la maîtresse), mais actuellement en congé parental, et encore pour un bon bout de temps! :bravo: [b:8dcaf2eab2][i:8dcaf2eab2]Hipeauline[/i:8dcaf2eab2][/b:8dcaf2eab2] : Oui, les seins gonflés et mal au ventre comme des douleurs de règles, c'est normal... d'ailleurs, ce sont mes symptômes actuels! Tiens j'ai oublié de vous en parler! C'est ça + une énorme fatigue!!!!! Toujours envie de dormir, moi qui suis d'habitude insomniaque, là, se serait tout le temps! :lol: Quant aux nausées, s'en est pas vraiment, mais plutôt "ballonée" (moi aussi on dirait que je suis enceinte de 4 mois! A chaque grossesse, le corps se modifie beaucoup plus rapidement! :evil: ), donc, je n'ai jamais faim en gros, comme une pierre dans l'estomac... Voilà, pour ce qui est de mes symptômes! Quant au sexe du futur bébé, pour répondre à Kinou, j'ai voulu le savoir pour les 3 et là, vu que ce sera très certainement mon dernier :cry: , je veux garder la surprise! Je pense que ça doit être génial! Surtout qu'on a pas de préférence... un 2ème garçon serait super, mais une 1ère fille pour ce "2ème papa", serait formidable! Bon, ben, ça m'a l'air bien sympa ici! Alors à bientôt les filles! :wink: (Ah, j'oubliais Kinou pour ta récap'...je suis divorcée du père de mes filles. Et en couple avec mon grand Amour depuis le printemps 2005 et mariée avec lui depuis le 07/07/07! 4 mois après la naissance de notre fils! :wink: ) Promis la prochaine fois je fais plus court!
kelevra 1 messages
kelevra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:57
Moi je veux bien qu on se suive mais a savoir que je suis le futur Papa.. ma femme m'a annoncé la merveilleuse nouvelle mercredi..Et elle rentre donc dans sa 6éme semaine de grossesse.la 1ére écho est fixé pour le 23 février..et a vrai dire je suis un peu en stress. je m inquiéte déja de savoir si tout va bien... Alors j ai un peu besoin de conseils afin de me rassurer un peu.. A savoir également que c'est notre premier bébé... Merci a toutes et a tous...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:19
Félicitations [i:79338da4fd][b:79338da4fd]kelevra[/b:79338da4fd][/i:79338da4fd]! Cool un papa, c'est super sympa! Tu verras, tout va bien se passer! On est quand même vachement suivi tout au long d'une grossesse. Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions! :wink: En tout cas, tu à l'air déjà super investi dans la grossesse de ta femme, c'est génial! Tu verras que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.