Deux questions

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 10:19
:shock: Je suis au courant de ma grossesse que depuis lundi, je ne sis qu'à 3 SG mais c'est dingue le nombre de questions qui viennent. Alors, premièement : J'ai une vigtaine de kilo en trop, et evidemment, il n'est pas consellé de prendre trop de poids. De coup, je surveille mes repas, je mange bien équilibré et j'évite les gâteaux et sucreries. Du coup, depius lundi j'ai perdu presque 2 kilos :shock: est-ce normal? est-ce dangereux? Deuxièmement : Avant j'avais des douleurs dans la poitrine que je n'ai plus maintenant J'avais des douleurs dans le bas ventre que je n'ai presque plus Je n'ai pas envie de vomir, jute un tout petit pei barbouillée de temps en temps Et un peu d'insomnies J'ai l'impression de pas avoir de symptomes, ç m'inquiète un peu.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:28
bonjour miss, tout d'abord félicitation!! alors pr les 2kilos que tu as perdu je pense que bébé pompe sur tes reserves pour s'alimenter meme si il est petit il commence, dc je pense que tu n as pas de soucis a te faire!!!! ensuite je n ai pas de symptomes non plus, juste des douleurs au bas ventre mais j ai un utérus rétroversé dc c un pe plus douloureux, je n ai aucunes nausées ni vomissement, ne ten fais pas, ttes les femmes sont differentes et aucunes grossesse s ne se ressmblent, ne tkt pas si tu dois avoir des symptomes cela viendra ou pas!!!! bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:35
bonjour ne te tracasse absolument pas pour les kilos que tu perds moi aussi je suis trop forte et beaucoup de kilos en trop et au debut de ma grossesse j'en ai perdu 3 il y a juste ce mois ci que je viens de les reprendre mais ne te tracasse pas il n'y a aucun soucis comme l'as dit ma lolotte le bébé prend dans tes réserve mais gygy m'as dit qu'il n'y avait aucun soucis a cela mais de faire quand meme attention car par la suite je reprendrais quand meme et c'est ce qui m'est arrivé donc ne te tracasse absolument pas si tu as d'autres question n'hésite pas on est la bisous
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 11:55
Merci les files, c'est rassurant ^^
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:09
coucou, 3 semaines de grossesse c'est parfosi un peu tôt pour avoir des symptômes. Je suis également à 3 semaines de grossesse et je n'en ai aucun. Pour ma premiere grossesse je vois encore ma mère me demander "ca va tu n'es pas trop malade?"(a 3 sem) pas du tout, c'était le pied....mais 2 semaines après c'était la galère. Certaine n'on jamais rien. C'est vrai que c'est bizzare, le ventre n'est pas rond, auncun symptômes...mais si ta prise de sang est positive c'est que tu es bien enceinte, symptômes ou pas.....Ne te fais pas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.