Premier mois et permis

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:44
Bonjour Je viens de réussir au passage du code aujourd'hui. Seulement je me tate beaucoup à prendre des cours de conduite dès maintenant. Jai vraiment peur que a pose problème. Et si l grossesse se passe mal je me torturerais toujours sur le fait que la conduite soit ou pas reponsable. Y-a-t-il un danger à apprendre a conduire maintenant? je pense notamment aux freinage brusques, au calage ect...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:54
Coucou personnellement je ne pense pas que ça soit contre indiqué. Tu peux déjà commencer quelques leçons et si tu vois que tu stresses ou que la conduite ça passe mal tu feras une pause. Bise :wink:
jedaisoph 5 messages
jedaisoph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:00
Bonjour, tout d'abord toutes mes félicitations pour ce superbe début d'année!!! Un bébé et le code, tu commences bien 2009. Pour répondre à ta question, j'ai passé mon permi, alors que j'étais enceinte d'un mois et demi, et j'ai conduis tout de suite aprés l'avoir eu, jusqu'à mon accouchement sans soucis... De plus je suis tombée enceinte en juillet, et en aout nous sommes partis en vacances en Dordogne, soit environ 2000km (avec l'accord du médecin bien sure). Bon, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, si tu veux mon adresse msn je te la donnerai en mp... Bisous et bonne journée, en espérant avoir répondu a ta question!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:13
coucou felicitation pour ton bébé et le code. moi jai passé mon permis jetait enceinte de 5mois et demi et jai roulé jusqu'a 8mois et demi de grossesse ne tinquiete pas il ny a aucun danger bisou
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:45
coucou une amie aussi la passé a 4 mois de grossesse ou 5 je sait plus et sa ne la pas gênée au contraire vaut mieux au début de la grossesse qu'à la fin :wink: bonne grossesse
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:32
merci les filles :D
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:37
Demandes quand même avis à ta gynéco : moi elle m'a interdit de conduire jusqu'au 3e mois! Mais c'est vrai que pour moi il y avait un risque de le perdre parce qu'il était bas ce qui n'est peut être pas ton cas. Bonne grossesse
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:14
..
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:30
salut, je ne pense pas qu'il y ait de problème pour passer ton permis enceinte. Moi, pour ma puce, je faisais 1000 km tous les vendredis que ce soit en train ou en voiture et elle s'est accroché jusqu'au jour du terme. Là, je suis de nouveau enceinte et je passe le code aujourd'hui. Si je l'ai, je compte bien prendre tout de suite des leçons de conduite et avoir mon permis avant d'accoucher. Je croise les doigts pour toi pour ta grossesse et ton permis mais tu sais...on s'inquiète souvent pour nos bébés dans nos bidous mais ils sont vraiment plus forts que ce qu'on peut croire .... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.