Un peu perdue

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 18:21
:oops: Bonjour à toutes j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif avant hier du coup j'ai pris RDV chez mon médecin pour le faire prescrire une prise de sang J'ai eu les résultas aujourd'hui, et la grossesse est confirmée à 3 semaines :D . j'ai un peut de mal à réalisé mais je suis sur un petit nuage. Seulement, que dois-je faire maintenant? dois-je reprendr un DV chez mon médecin et planifié la suite avec elle?
vanessa20062 15 messages
vanessa20062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 18:35
[quote:cd7a7562da="¤Pandore¤"]:oops: Bonjour à toutes j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif avant hier du coup j'ai pris RDV chez mon médecin pour le faire prescrire une prise de sang J'ai eu les résultas aujourd'hui, et la grossesse est confirmée à 3 semaines :D . j'ai un peut de mal à réalisé mais je suis sur un petit nuage. Seulement, que dois-je faire maintenant? dois-je reprendr un DV chez mon médecin et planifié la suite avec elle?[/quote:cd7a7562da]felicitation a toi tu doit prendre rdv chez ta gygy pour controler tout ca
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:05
Merci les filles :wink:
krissmick 1 messages
krissmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 14:49
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas encore d'enfant, mais pense etre enceinte. En effet, cela fait plus de 1 an et demi que nous essayons, mon conjoint a fait un spermograme qui s'est révélé ne pas etre bon. Depuis décembre, je me sent toute drole, j'ai donc fait un test de grossesse ce matin, qui s'est avéré positif. Dois-je vraiment me fier à celui ci? Est ce que je dois prendre rdv avec mon gynéco ou mon docteur traitent?
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:59
Je suis un peu dans le même cas. J'ai fait un test de grossesse hier qui s'est révélé positif. Nous sommes tout chamboulé mon mari et moi. Maintenant, je ne sais pas quoi faire. Nous venons d'emménager dans la région et n'ai donc ni médecin ni gynécologue. Avec qui dois-je consulter?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:39
Un généraliste dans un premier temps suffit largement: il prescrit une prise de sang pour les BHCG et la toxo. Ensuite, il faut prendre rendez-vous chez un gygy/obstétricien. Le mieux étant d'aller directement consulter dans la future maternité. Félicitations et bienvenue dans l'aventure ;)
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 17:12
[quote:29f001f32e="leamilly"]Un généraliste dans un premier temps suffit largement: il prescrit une prise de sang pour les BHCG et la toxo. Ensuite, il faut prendre rendez-vous chez un gygy/obstétricien. Le mieux étant d'aller directement consulter dans la future maternité. Félicitations et bienvenue dans l'aventure ;)[/quote:29f001f32e] Merci beaucoup. Alors je vais de ce pas chercher un médecin dans ma ville.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:23
[quote:becd4fdc41="krissmick"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas encore d'enfant, mais pense etre enceinte. En effet, cela fait plus de 1 an et demi que nous essayons, mon conjoint a fait un spermograme qui s'est révélé ne pas etre bon. Depuis décembre, je me sent toute drole, j'ai donc fait un test de grossesse ce matin, qui s'est avéré positif. Dois-je vraiment me fier à celui ci? Est ce que je dois prendre rdv avec mon gynéco ou mon docteur traitent?[/quote:becd4fdc41] Félicitation a vous toutes bienvenue dans le club des futures mamans ! prenez rendez vous chez le doc en attendant il vous dira tout ce qu il faut faire ! bizzzzz
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 02:28
et bien et bien que de bonne nouvelle felicitation a vos toutes pour votre +++
Guest132695
7 messages
Guest132695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 11:19
slt les filles, et félicitation pour tout les futur maman... moi je suis aller aussi au gynécologue qui ma annoncer effectivement une grossesse de 5semaine mais bas situer cela ma vraiment inquiété, g jamais entendue de grossesse bas situer; je ne porte rien de lourd et je suis un peu démoraliser sachant que g fait une fausse couche ya 3 mois. Merci de donner vos avis sur mon cas g énormément besoin :roll:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:57
Alors, ça y est! Je suis allée voir un médecin hier matin. Il est très sympatique, enfait il me fait penser à mon père. J'ai donc confiance en lui. J'ai fait une analyse de sang hier et .......... le résultat est positif. Je suis donc véritablement enceinte. Je retourne le voir la semaine prochaine et il m'indiquera la marche à suivre pour la suite. Ce qui l'embête le plus, c'est que j'ai une heure de trajet en voiture pour aller travailler et idem pour le retour le soir. PS: Bandit89 c'était bien pour l'Yonne. Mais j'ai déménagé dans le Maine et Loire depuis août. Je garde ce pseudo car j'ai passé 5 superbes années dans ce département.
Guest132695
7 messages
Guest132695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 15:05
[size=18:1d86d4eb3b] Je tien a te remercier "missmargot" pour ta réponsejavascript:emoticon(':D'); quand la genyco ma dit grossese bas situer C.A.D que le sac géstationnaile"sac embryonnaire"est bas situé dans l'utérus, si tu veux c'est une grossesse a risque, déjà hier soir et aujourd'hui g commencer a ressentir des douleur et eu des pertes très très légère de couleur brune. Je pense que je commence sérieusement a paniquer je pense aussi que je vais finir a faire une grosse dépression nerveuse, je ne pense pas du tout pouvoir supporter une autre fausse couche. je suis dessolé :oops: mais je n'est personne d'autre a qui parler; mon marie est allergique au problème,on aurais dit que c lui qui passe par tout je subiejavascript:emoticon(':?'). [/size:1d86d4eb3b] [color=darkblue:1d86d4eb3b][/color:1d86d4eb3b][b:1d86d4eb3b][/b:1d86d4eb3b]
Guest132695
7 messages
Guest132695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 14:17
[b:9f8c98799a]missmargot un grand merci pour toi; Je voix que tu est très raisonnable et poser ça se sent quand je lit tes réponse, ca me rassure ce que a dit, et je poursuit le repos. pour les pertes marron j'ai appeler ma gynécologue; elle ma dit de ne pas s'inquiéter que vue que le bb est en bas tout le poids et le travaille se fait en bas, qu'il faut rester allonger sur le dot qq jours, ne pas s'abaisser, ne pas porter le lourd plus de 3 klg c dangereux, puis elle ma dit de prendre du DICYNONE si g des léger saignement, sinon du spasmol pour les douleur, mais il faut éviter les médicament un maximum. Voila cela pourrais servir d'autre filles comme mon cas[/b:9f8c98799a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.