Enceinte apres FC en septembre

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:13
Salut les filles ! Après un retard de règles de 4 jours, hier je me suis décidée à aller faire une PDS. Je n'y croyais pas trop car je n'ai quasiment pas de symptômes comparé à ma grossesse du mois de septembre (qui s'est terminée en FC spontanée après avoir détecté un œuf clair). Et la surprise s'est positif.......................je suis super contente mais angoissée à la fois car j'ai peur de refaire un œuf clair. J'ai demandé à ce que mon taux soit calculé car c'est comme ça que l'on s'est rendu compte au mois de septembre que ma grossesse évoluait mal. Là mon taux est à 127 U/l et comme je suis très réglée normalement (cycle de 30jours) j'aurai ovulé le 26 septembre. Je serais donc enceinte de 18 jours (17 lors de la PDS). Je trouve mon taux encore un peu bas et ça m'inquiète. Je refais une PDS vendredi en espérant que mon taux aura évolué correctement. En attendant je pense que je vais me faire du soucis. Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous et bonne journée
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:41
COUCOU KINOU ben moi je trouve ton taux bien le principal c est qu il evolue et peut etre que tu as ovulé plutard que tu penses moi par exemple pour ma derniere grossesse j etais de quinze jours a peu pres et mon taux eteait de 132. voila j espere avoir pu te rassurer a bientot bonne grossesse bises julie
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:06
Bonjour les filles et félicitation!!! Comme vous je suis tombé enceinte une 1ere fois en juin mais hélas FC à 5-6 SA, et par bonheur à nouveau enceinte en septembre. donc j'étais très contente mais très stressé à la fois. J'ai moi aussi demandé à mon gygy de faire une écho précose pour voir si tout était Ok. Je l'ai fait à env 7SA et on a bien vu l'embryon de 8mm et son petit coeur qui battait. Cela m'a beaucoup rassuré mais bon c'est vrai que j'étais toujours un peu stréssé jusqu'à l'écho des 12SA. Je te conseille de ne pas faire ton t'écho trop tôt car sinon tu risque de ne pas voir grand chose car c'est très petit et d'etre déçue. Voilà, sinon j'en suis à 19 SA aujourd'hui et j'attend la prochaine écho avec impatience pour connaitre le sexe. Bonne grossesse
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:03
Salut les filles ! Tout d'abord merci de votre soutien. je me rend compte qu'on est à peu près toutes dans la même situation et ça serait donc sympa que l'on puisse se suivre et se soutenir mutuellement. Donc je commence par me présenter plus en détail. Je suis en essai bébé 2 depuis septembre et après une FC me voilà de nouveau enceinte. Tout c'est passé assez vite puisque j'ai eu mon retour de couche 1 mois après ma fausse couche . Un cycle a passé et au 2 coup ça a de nouveau marché. Mon petit garçon lui a 3 ans et demi, moi j'en ai 26 et je suis en couple depuis 7 ans et demi. Voilà, je souhaite à toutes que nos grossesses se déroulent à merveille. Moi je me languie déjà d'avoir un gros ventre et de sentir bébé bouger. J'ai adoré être enceinte pour mon fils.ça a été les 9 mois les plus beaux de ma vie et bien qu'il m'arrivait d'en avoir parfois un peu marre j'ai trouvé que c'est passé super vite donc je compte bien profiter à fond de cette grossesse. Bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:23
Salut les filles !!! Bon je viens d'aller chercher les résultats de ma PDS et ils sont bons.......... je suis super contente :youpi: Je vous avoue que j'ai cogité toute la journée. J'avais trop peur de revivre ce que j'ai vécu 3 mois auparavant. Quand je suis rentrée dans le labo et qu'on m'a tendu mon enveloppe j'avais le cœur qui battait à 100000 à l'heure. Et puis j'ai ouvert l'enveloppe et là j'ai vu que mon taux était passé en 4 jours de 127 U/l a 1157 U/l Je suis super soulagée. J'ai aussi l'impression que les symptômes arrivent tout doucement : je commence à avoir 1 peu mal à la poitrine, a avoir un gros coup de fatigue après manger et a avoir quelques petites aigreurs d'estomac.......... c'est peut être bête mais ça me fait plaisir !!!! Coté purement physique, je commence déjà a prendre du ventre. Alors je sais par si c'est parce que c'est mon second mais j'ai beaucoup plus de ventre que pour mon 1er au même terme. Moi qui suis quelqu'un qui a le ventre bas à la base , là j'ai déjà une belle petite bulle, surtout en fin de journée. Voilà, sinon, je refais une PDS Mardi et le 27 j'ai rendez-vous avec ma gygy pour une écho de contrôle............ça me tarde. A près cet entretien,si tout va bien, je serai réellement rassurée. Bonne soirée à toutes.
peluchette 10 messages
peluchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:18
j"espere que tout se poursuivra correctement et que tu arriveras à terme ! de mon côté, je devrais faire une FC, j'ai vu le gynéco hier et mes taux sont vraiment bas apparemment (200 à 2 semaines et 493 à 3 semaines et demi), je suis triste, mas c'est la vie ! j'espere la faire rapidement cette FC pour m'en débarasser et reprendre les TP. bisous et profite à fond de ton bonheur !! Peluchette [quote:11a658c84b="kinou320"]Salut les filles !!! Bon je viens d'aller chercher les résultats de ma PDS et ils sont bons.......... je suis super contente :youpi: Je vous avoue que j'ai cogité toute la journée. J'avais trop peur de revivre ce que j'ai vécu 3 mois auparavant. Quand je suis rentrée dans le labo et qu'on m'a tendu mon enveloppe j'avais le cœur qui battait à 100000 à l'heure. Et puis j'ai ouvert l'enveloppe et là j'ai vu que mon taux était passé en 4 jours de 127 U/l a 1157 U/l Je suis super soulagée. J'ai aussi l'impression que les symptômes arrivent tout doucement : je commence à avoir 1 peu mal à la poitrine, a avoir un gros coup de fatigue après manger et a avoir quelques petites aigreurs d'estomac.......... c'est peut être bête mais ça me fait plaisir !!!! Coté purement physique, je commence déjà a prendre du ventre. Alors je sais par si c'est parce que c'est mon second mais j'ai beaucoup plus de ventre que pour mon 1er au même terme. Moi qui suis quelqu'un qui a le ventre bas à la base , là j'ai déjà une belle petite bulle, surtout en fin de journée. Voilà, sinon, je refais une PDS Mardi et le 27 j'ai rendez-vous avec ma gygy pour une écho de contrôle............ça me tarde. A près cet entretien,si tout va bien, je serai réellement rassurée. Bonne soirée à toutes.[/quote:11a658c84b]
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 21:09
Je me permets de me joindre à vous, même schéma c'est à la première écho que l'on s'est apperçu que le coeur du bb ne battait plus (c'était en oct), il y a une semaine j'ai appri que jétais de nouveau enceinte (trop de bonheur, mais aussi trop d'angoisse). Je passe une écho de contrôle dans 15js. Je croise les doigts pour tout le monde...
Guest132695
7 messages
Guest132695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 11:32
salut les filles, je suis a 5s de grossesse et après avoir été chez la gynécologue, elle ma appris que le sac été trop bas située, bref elle ma pas rassurer du tout. je tien tout fois a dire que je n pas de douleurs ni de saignement. jst par fois des étirement dans le bas du coté droit !!! je veux jst être rassurer pas vos propre expérience .....avez vous déjà eu une grossesse bas situer qui bien aboutie, moi c la panique dans ma tête en plus g déjà fait ya 3 mois une volante fausse couche un vrais calvaire comme la plupart que vous pas de rythme cardiale saignement ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.