Pertes epaisses jaunes marrons

Discussions

Auteur
Message
Guest265106
13 messages
Guest265106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 10:28
Bonjour à toutes! Voilà une petite question qui me tracasse... Je suis à 5 SA, test + le 9 janvier. Depuis ce matin j'ai très mal au ventre et j'ai des pertes épaisses jaunâtres et marrons mais pas de sang. Auriez vous une explication? Merci d'avance! A bientôt
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:18
[quote:31d76cb1a0="Mag2"]Bonjour à toutes! Voilà une petite question qui me tracasse... Je suis à 5 SA, test + le 9 janvier. Depuis ce matin j'ai très mal au ventre et j'ai des pertes épaisses jaunâtres et marrons mais pas de sang. Auriez vous une explication? Merci d'avance! A bientôt[/quote:31d76cb1a0] Bonjour Mag ! Si en plus de tes saignements tu as très mal au ventre je pense que ce n'est pas très bon signe. Tu devrais appeler ton gynéco au plus vite pour lui en parler, et peut être pourra t-il te donner quelques chose pour stopper ces saignements. Bisous
Guest265106
13 messages
Guest265106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:22
Merci de ton éclairage! Je n'ai pas de sang, c'est plutôt marron jaune. Penses tu que ce n'est vraiment pas bon signe?
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:51
[quote:b8344eb849="Mag2"]Merci de ton éclairage! Je n'ai pas de sang, c'est plutôt marron jaune. Penses tu que ce n'est vraiment pas bon signe?[/quote:b8344eb849]Va tout de meme a la maternité voir quelqu un mais les pertes marrons ne sont pas allarmantes c'est la nidation, tout se met en place pour ton bout chou je pense.Ca arrive chez certaines d entres nous. voilou voilou
Guest265106
13 messages
Guest265106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:00
Merci beaucoup de vos conseils! Je vais appeler cet am! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.