Enceinte, je me lance BB pour septembre

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:11
salut le filles, voilà j'ai longtemps hésité à faire un post dans premier mois par peur(en effet j'ai déjà fait 3 fc) je ne sais pas encore de combien je suis enceinte puisque mes cycles depuis dernieres fc anarchiques en tout cas j'ai ovulé à J17 ça c'esr sûr et j'ai fait test pipi à J34 qui était trés positif j'ai vu gygy la semaine dernière jeudi elle m'a mise sous traitement(UTROGESTAN et ASPEGIC NOURRISSON) et m'a donné rdv le 26 pour une écho... en attendant j'essaie d'être positive au max car j'y crois j'attends!!! qui d'autre attend bb pour septembre??? j'espère pouvoir échanger avec d'autres futures mamans sabine
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 12:18
bonjour je te rejoind, tout d abord: FELICITATIONS :bravo: je suis enceinte de 7sa + 5, et donc bébé apparement prevu pour début septembre, voir fin aout, jattend mon 1er rdv gygy jeudi matin, j espere qu'elle va me faire une petite echo de controle, voir si tt va bien, car je suis inkiete, hormis des seins douloureux je ne suis pas nauséeuse!!! enfin j ai limpression ke depuis jeudi je suis plus barbouillée qu'avant mais sinon rien de bien flagrant, je suis hyper fatiguée par contre!!! et toi? alors dis men plus, ton test été quand? tu as des symptomes? bisous
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:28
[quote:ee1c42dd9b="Lolotte!!"]bonjour je te rejoind, tout d abord: FELICITATIONS :bravo: je suis enceinte de 7sa + 5, et donc bébé apparement prevu pour début septembre, voir fin aout, jattend mon 1er rdv gygy jeudi matin, j espere qu'elle va me faire une petite echo de controle, voir si tt va bien, car je suis inkiete, hormis des seins douloureux je ne suis pas nauséeuse!!! enfin j ai limpression ke depuis jeudi je suis plus barbouillée qu'avant mais sinon rien de bien flagrant, je suis hyper fatiguée par contre!!! et toi? alors dis men plus, ton test été quand? tu as des symptomes? bisous[/quote:ee1c42dd9b] salut, moi aussi je suis hyper fatiguée car je dors plus de 10 heures par nuit quand je peux bien sûr, j'ai mal aux seins surtout le soir et j'ai parfois (pas tous les jours) des nausées. Depuis peu je n'ai pas du tout envie de manger le matin. Là il est midi et demie je n'ai pas eu faim encore mon test je l'ai fait le 7 janvier et dès que l'urine s'est déposée dessus la croix s'est affichée. voilà et toi? sabine
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:49
alors moi j'ai fais un test ,le 21 décembre, legerment positif car enceinte de 2semaines g donc fais une pds le 24 décembre et la positif avec un taux de 232 ui ce ki correspondait donc a 2,3 semaines de grossesse!!! je te dis pas le magnifique cadeau de noel!!!! coté appétit, cela depend, g faim ou pas du tt, je mange qd meme un peu, pr le bébé, mais je me gave pas sinon ca passe pas!!!!
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:26
Salut les filles ! Tout d'abord félicitation à toutes les 2 Je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte d'environ 15 jours (18 exactement d'après mes calculs). Mon bébé serait donc prévu pour fin septembre !!! Je suis super contente mais aussi super inquiète car j'ai fait un œuf clair au mois de septembre dernier. mon taux de béta hcg évoluait mal et on s'est rendu compte à l'écho de contrôle qu'il n'y avait pas de bébé. Hier mon taux était à 127 U/l (ce que je trouve pas très élevé encore !) et je refais une PDS vendredi pour vérifier l'évolution. j'espère que tout se passera bien.
valdol 1 messages
valdol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:53
bonjour les filles et félicitations a vous toutes moi aussi j'attends un bébé pour fin septembre j'ai fait la pds hier et mon taux hcg était a 511 donc environ 4semaine de grossesse pour le moment je n'ai pas trop de signe a part les seins un peu douloureux a bientot :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 06:54
Félicitations à toutes! J'attend également un bébé pour fin septembre. Rendez-vous pris pour le 15 février avec le gygy (c'est long), mais je dois rentrer à l'hopital dans les jours à venir pour mon diabéte. J'espère que tout ira bien.
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:57
[quote:0401cd9a87="aurisa"]Félicitations à toutes! J'attend également un bébé pour fin septembre. Rendez-vous pris pour le 15 février avec le gygy (c'est long), mais je dois rentrer à l'hopital dans les jours à venir pour mon diabéte. J'espère que tout ira bien.[/quote:0401cd9a87] Félicitations à vous toutes!!! bon j'espère que les petites angoisses de certaines(dont moi) disparaitront rapidement avec des résultats encourageants. en attendant: tiens nous au courant pour demain lolotte c'est le jour de ton écho, non?? et toi aussi kinou 320 donne nous les résultats de la PDS pour vendredi moi j'attends avec impatience le 26 je pense que vous vous en doutez!!!! à bientôt sabine [url=http://www.tickers.fr/][img:0401cd9a87]http://us.tickers.fr/alea.png[/img:0401cd9a87][img:0401cd9a87]http://sig.tickers.fr/hnd3H4Fp65ByMut.png[/img:0401cd9a87][/url]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:15
Coucou les filles et FELICITATIONS à toutes !!! Moi, je ne suis pas enceinte mais ma petite puce approche de ses 1 an donc nostalgie, nostalgie... je partage vos moments de bonheur en vous lisant, ca me rappelle tellement les débuts ! :wink: Profitez-bien, dorlotez-vous bien.... rêvez ... et reposez-vous bien ! Bonne grossesse ! Bises a toutes !
beb21 1 messages
beb21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:19
Test positif hier soir, quel joie pour 1er bb. Rdv chez gygy le 26, un peu angoissée car dernièrement je me suis fais opérée au laser de condylome suite au papylomavirus. :roll: Félicitations à toutes c'est une année qui commence bien!
Vanou38 15 messages
Vanou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:40
Salut tout le monde, :D Moi c'est Eve et j'ai ais un pds lundi 12 et taux à 2067, c'est trop bien ! DPA le 24 septembre je pensequi a eu son premier RDV chez le gygy ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:09
kikou les filles! comment allez vous?? alors symptomes fatigues? ca continue? g fais mon echo de controle hier, c trop trop emouvant, g vu bébé il ou elle mesure 9.4mm, son petit coeur bat, c tellement magique!!!! en revanche il semble que jai vuvu plus tard et donc que je ne soit qu'a 5sg, je pensais plus mais au vu des dimensions de bébé c pas trop ca!!! enfin peu importe bébé est la c l essentiel!!! et vous alors, qui est la prochaine a avoir un rdv gygy? une echo? je vous embrasse les filles
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:04
Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai un joli +++ depuis le 10/01 pour 1er bb, j'ai rendez-vous chez mon gygy le 23/01. J'ai deux FC avant et la dernière date du 3/12/08, j'espère que tout va bien aller cette fois ci. A bientot Nolwenn :cigg:
Vanou38 15 messages
Vanou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:10
J'ai RDV le 9 février chez gygy pour première echo. Qui a refais une pds après sa première pour cérifier l'évolution du taux ? J'angoisse que bb tienne pas jusqu'au 9/02, le mois dernier, il a pas tenu (pour pas dire FC !!!). Pour les symptômes, j'ai l'impression que ma poitrine ne rentre plus dans mes débardeurs, c'est terrible. Zom peut plus les toucher ! Je suis très heureuse pour toi lolotte !! :P
laety83 2 messages
laety83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:05
Salut à toutes et Félicitations !!! Pour ma part, les calculs du médecin et ceux du calendrier du site, ne donne pas la même date ! Le Docteur m'a dit qu'ayant ovulé le 8 décembre, la date de début de grossesse était le 22 décembre (ce que je pense juste car le 18 décembre la prise de sang était négative). Cependant le calcul d'être enceinte.com me dit que petit bout arrivera début septembre, hors ça ne ferait pas 9 mois dans mon ventre ! Savez vous comment se font ces fichus calculs s'il vous plaît ? Une chose est sûre, il faut rester positive et éviter les fortes monter d'adrénaline qui ralentisse sa croissance... Pour ce qui est des signes, je vomissais tout ce que je pouvais dès les premiers jours après l'ovulation (et la présumé fécondation !), mais depuis début janvier, je suis en pleine forme à part que ça fait quelques jours que je n'ai pas faim le matin et le petit déjeuner me fait horreur. Un verre de jus d'orange, un comprimé de BION 3 (c'est un complément vitaminé avec des minéraux et probiotiques, tout ce dont le phoetus a besoin pour développer son cerveau et le reste. Enfin voilà ! Que dire de plus si ce n'est qu'il faut profiter pleinement de cette période privilégiée de vie avec bébé..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.