Caillot et perte marrons?

Discussions

Auteur
Message
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:42
bonjour, mon amie est enceinte de 5 semaines hier soir elle a commencé a avoir des maux de dos cematin des pertes marrons et quelques caillots.Est a coup sur une fausse couche ou est ce que la nidation fait perdre des caillots egalement. Donnez moi vos avis et témoignages que je puisse bien vite la rassurer. Merci
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:06
[quote:75dd6dd02d="severinette82"]bonjour, mon amie est enceinte de 5 semaines hier soir elle a commencé a avoir des maux de dos cematin des pertes marrons et quelques caillots.Est a coup sur une fausse couche ou est ce que la nidation fait perdre des caillots egalement. Donnez moi vos avis et témoignages que je puisse bien vite la rassurer. Merci[/quote:75dd6dd02d] Pas facile de répondre on est pas gyneco le mieux serais d'aller voir au urgence mater il vous diront ce que sait. Mais si je peu me permettre de donner mon avis je dirais que sa peu effectivement etre une fausse couche comme sa peu etre pas grand chose ma soeur à perdu des chose de se genre au debut de sa grossesse et maintenant tout va bien on attend d'ici quelque jour l'arrivé de bb. Voila j'éspère avoir pu vous aider un peu même si je pense que le mieux est qu'elle aille à l'hopital. Bonne journée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:35
bonjour, ce n'est pas une fausse couche à coup sur :wink: ça peut etre un reste de regle qui s'evacue car le col bouge un peu mais je ne suis pas sure et comme j'ai eu à vivre 2 fausses couche et qu'en effet cela peut y ressembler aussi,il vaut mieux consulter quoique à ce terme,une pds du taux des beta hcg sur 48 h pourra vous en informer :? si le taux baisse c'est une fausse couche :? une echo vous montrera rien de precis,il y aura un sac mais on ne voit pas d'embryon à 5 SA ( j'ai fait ma 1ere fc à ce terme :cry: ) bise et courage so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.