Barre legere? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:05
[quote:da1679d4ec="coralie77430"][quote:da1679d4ec="AXELZOE"]Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ravie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?[/quote:da1679d4ec] Coucou et félicitations ! alors deja destresse les nausées ne sont pas obligatoire ( heureusment) et sois super contente de ne pas en avoir ! ça ne veut absolument pas dire que tu feras une fausse couche !!! la peur de la fausse couche on l'a toute, du debut a la fin de la grossesse, mon petit bout bouge enormément et c'est ça qui rassure entre 2 rdv, lorsque je ne le sentais pas encore j'avais une peur bleue que gygy m'annonce le pire... :? maintenant ma grosse frayeur est qu'il m'annonce qu'il a une malformation... on est jamais tres tranquille tant que bb n'est pas né! c'est pourtant mon 2è et je flippe comm epour Alexis ! vis ta grossesse pleinement ! et a part les nausées y'a plein d'autres symptomes, les seins tendus et douloureux, les tiraillement en bas du ventre.. une mauvaise humeur( ça c'est chéri qui me l'a dit avant que je fasse le test... :lol: ) ou tu peux carrément ne pas en avoit, pour cette grossesse je n'ai pas eu de nausées alords que pour Alexis j'en ai eu tout le 1er trimestre...[/quote:da1679d4ec] MERCI BEAUCOUP Je me sens moins seule et moins idiote d'avoir ces peurs. Bonne continuation pour ta grossesse :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:10
[quote:d898a34272="AXELZOE"][quote:d898a34272="coralie77430"][quote:d898a34272="AXELZOE"]Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ravie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?[/quote:d898a34272] Coucou et félicitations ! alors deja destresse les nausées ne sont pas obligatoire ( heureusment) et sois super contente de ne pas en avoir ! ça ne veut absolument pas dire que tu feras une fausse couche !!! la peur de la fausse couche on l'a toute, du debut a la fin de la grossesse, mon petit bout bouge enormément et c'est ça qui rassure entre 2 rdv, lorsque je ne le sentais pas encore j'avais une peur bleue que gygy m'annonce le pire... :? maintenant ma grosse frayeur est qu'il m'annonce qu'il a une malformation... on est jamais tres tranquille tant que bb n'est pas né! c'est pourtant mon 2è et je flippe comm epour Alexis ! vis ta grossesse pleinement ! et a part les nausées y'a plein d'autres symptomes, les seins tendus et douloureux, les tiraillement en bas du ventre.. une mauvaise humeur( ça c'est chéri qui me l'a dit avant que je fasse le test... :lol: ) ou tu peux carrément ne pas en avoit, pour cette grossesse je n'ai pas eu de nausées alords que pour Alexis j'en ai eu tout le 1er trimestre...[/quote:d898a34272] MERCI BEAUCOUP Je me sens moins seule et moins idiote d'avoir ces peurs. Bonne continuation pour ta grossesse :D[/quote:d898a34272] salut moi aussi j'ai obtenue mon +++ hier et je te rassure malgré nausé douleur dans les seins j'ai cette peur de la fc c'est normal on l'a toute , moi aussi c'est mon premier et on a eu beaucoup de mal à l'avoir ( c'est un miracle car j'étais censé me faire opérer dans 15 j et passer ensuite en IAC ou FIV) donc la peur de le perdre est plus fort mais j'essaye au max de ne pas y penser et d'éviter de me stresser car je sais que c'est pas bon pour bb bisous
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:28
[quote:daec1e3f54="doudou06130"][quote:daec1e3f54="AXELZOE"][quote:daec1e3f54="coralie77430"][quote:daec1e3f54="AXELZOE"]Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ravie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?[/quote:daec1e3f54] Coucou et félicitations ! alors deja destresse les nausées ne sont pas obligatoire ( heureusment) et sois super contente de ne pas en avoir ! ça ne veut absolument pas dire que tu feras une fausse couche !!! la peur de la fausse couche on l'a toute, du debut a la fin de la grossesse, mon petit bout bouge enormément et c'est ça qui rassure entre 2 rdv, lorsque je ne le sentais pas encore j'avais une peur bleue que gygy m'annonce le pire... :? maintenant ma grosse frayeur est qu'il m'annonce qu'il a une malformation... on est jamais tres tranquille tant que bb n'est pas né! c'est pourtant mon 2è et je flippe comm epour Alexis ! vis ta grossesse pleinement ! et a part les nausées y'a plein d'autres symptomes, les seins tendus et douloureux, les tiraillement en bas du ventre.. une mauvaise humeur( ça c'est chéri qui me l'a dit avant que je fasse le test... :lol: ) ou tu peux carrément ne pas en avoit, pour cette grossesse je n'ai pas eu de nausées alords que pour Alexis j'en ai eu tout le 1er trimestre...[/quote:daec1e3f54] MERCI BEAUCOUP Je me sens moins seule et moins idiote d'avoir ces peurs. Bonne continuation pour ta grossesse :D[/quote:daec1e3f54] salut moi aussi j'ai obtenue mon +++ hier et je te rassure malgré nausé douleur dans les seins j'ai cette peur de la fc c'est normal on l'a toute , moi aussi c'est mon premier et on a eu beaucoup de mal à l'avoir ( c'est un miracle car j'étais censé me faire opérer dans 15 j et passer ensuite en IAC ou FIV) donc la peur de le perdre est plus fort mais j'essaye au max de ne pas y penser et d'éviter de me stresser car je sais que c'est pas bon pour bb bisous[/quote:daec1e3f54] merci bon courrage pour ta grossesse et felicitation
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:38
[quote:9df947b494="AXELZOE"][quote:9df947b494="doudou06130"][quote:9df947b494="AXELZOE"][quote:9df947b494="coralie77430"][quote:9df947b494="AXELZOE"]Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ravie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?[/quote:9df947b494] Coucou et félicitations ! alors deja destresse les nausées ne sont pas obligatoire ( heureusment) et sois super contente de ne pas en avoir ! ça ne veut absolument pas dire que tu feras une fausse couche !!! la peur de la fausse couche on l'a toute, du debut a la fin de la grossesse, mon petit bout bouge enormément et c'est ça qui rassure entre 2 rdv, lorsque je ne le sentais pas encore j'avais une peur bleue que gygy m'annonce le pire... :? maintenant ma grosse frayeur est qu'il m'annonce qu'il a une malformation... on est jamais tres tranquille tant que bb n'est pas né! c'est pourtant mon 2è et je flippe comm epour Alexis ! vis ta grossesse pleinement ! et a part les nausées y'a plein d'autres symptomes, les seins tendus et douloureux, les tiraillement en bas du ventre.. une mauvaise humeur( ça c'est chéri qui me l'a dit avant que je fasse le test... :lol: ) ou tu peux carrément ne pas en avoit, pour cette grossesse je n'ai pas eu de nausées alords que pour Alexis j'en ai eu tout le 1er trimestre...[/quote:9df947b494] MERCI BEAUCOUP Je me sens moins seule et moins idiote d'avoir ces peurs. Bonne continuation pour ta grossesse :D[/quote:9df947b494] salut moi aussi j'ai obtenue mon +++ hier et je te rassure malgré nausé douleur dans les seins j'ai cette peur de la fc c'est normal on l'a toute , moi aussi c'est mon premier et on a eu beaucoup de mal à l'avoir ( c'est un miracle car j'étais censé me faire opérer dans 15 j et passer ensuite en IAC ou FIV) donc la peur de le perdre est plus fort mais j'essaye au max de ne pas y penser et d'éviter de me stresser car je sais que c'est pas bon pour bb bisous[/quote:9df947b494] merci bon courrage pour ta grossesse et felicitation[/quote:9df947b494] merci toi aussi :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 09:44
coucou! juste pour vous dire que pour ma grossesse aucun symptome de toute la grossesse, juste lescontractions de travail et ma puce est en pleine sante!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:34
coucou, je viens de faire test et +++ aussi, seul symptome et pas des moindres, perte de lait il y a 2 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.