Barre legere?

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 07:49
salut les filles, j'ai juste besoin d'avoir une certitude...voila j'ai eu mon retour de couche le 15/10. le mois suivant 10jours de retard et une prise de sang negative...aux resultat mes regles sont arrivées aussitot ! donc un effet psychologique j'imagine. donc regle le 25/10..; là toujours rien... jusqu'au 5/01 je me suis dit c'est psycho encore...puis hier j'ai acheté un test pour dire d'etre rassuré et de les faire venir.... sauf que mon test fais en milieu de matinée a indique faiblement un trait dans la barre test ! pour mon mari c'est positif..mais moi je me demande.....! je ne suis pas radine mais remettre 7e dans un autre test me gonfle et comme je rentre en stage la semaine prochaine je ne pourrais pas faire de prise de sang dans les jours qui vienne.... du coup j'avais besoin d'autre avis.... donc est ce positif quand la barre est faible?????????? merci de vos reponses ! :lol:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:03
salut je ne veux pas de faire de faux espoirs, mais si ton test révèle une très légère ligne c'est que normalement c'est positif mais bon il vaut mieux deux test pour être sur. moi à mon avis tu devrais ou racheter un test, 7 euros c'est cher mais au moins tu seras fixé, ou sinon faire une pds les laboratoires sont ouverts le samedi matin ou meme aujourd'hui. voili voilou je te donné mon avis après c'est à toi de choisir ou de voir ce que pense les autres. bisous et bonne chance pour la suite
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 08:53
bonjour, sans te faire de fausses joies non plus c'est positif!!!! moi meme le 21décembre g fais un test qui s'est avéré legerement positif, j ai alors fais une pds 3j apres et je suis bel et bien enceinte!!!! fais une pds, ca prends 5min, comme dis titoune tu pe y aller demain ou meme aujourd hui!!! félicitations!!! biz et bonne journée
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:53
salut, Pour mes trois amours, la barre était à peine visible et pourtant ils étaient bien là ces petits loulou ! ! ! Félicitations à toi et bonne continuation
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:11
Bonjour, Je pense qu'il est positif,j'ai fais un test le 31/12 est la barre était à peine visible, et j'étais pourtant bien enceinte (malheuresement j'ai fais une fc). Fais un2eme test !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:52
Salut! Si tu veux il existe des test vendu sur le net pas cher du tout ! Mais il faut attendre le temps de la livraison ! Si tu veux qq adresses n'hésites pas envoi un mp!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:07
waou! merci de ces reponses....positives LOL je crois que vous avez raison, vu qu'en regardant le test ce matin, la barre etait bien là et clair et net cette fois !!!! bon ben reste plus qu'à faire une prise de sang....et à se faire à l'idée du 3e bitchoun à la maison LOL :shock: :lol: encore merci biz :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:40
[quote:14cbad08ff="chounie"]Salut les filles, Il y a peut etre un poste deja sur le sujet, mais je ne l'ai pas trouve ! alors, desolee si je me repette. j'ai fait un test hier et ce matib, et j'ai bien un +, mais avec un des 2 trits tres legers ! et aussi, je n'ai aucun symptome (pas mal au seins, pas de nausee...). je vius avoue que je m'inquiete un peu car pour mon loulou, je l'ai senti tout de suite que j'etais enceinten et avant lui, j'ai fait ube fausse couche ou mon + etit tres pale et ou je n'avais aucub symptome. Je compte faireune pds lundi, mais j'aurais voulu avoir des temoignages d'autres filles dans mon cas. Merci bcp, et bonne grossesse a toutes[/quote:14cbad08ff] des l'instant ou ton trait est la même tres pale c'est que l'hormone a été détéctée, tu es donc enceinte, a confirmer par une prise de sang, le faux positif n'existe pas! pour les symptome, Alexis j'ai eu des nausées tout le 1er trimestre pour cette grossesse, j'avais juste les seins un peu tendus
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 09:12
Salut, pour ma derniere grossesse, à 10j apres fécondation il y avait un 2eme trait tres pale, et je l'ai refait 2 jours apres, le trait était encore plus foncé. J'ai fait de suite la PDS ++. J'ai fait 3 FC, et aujourd'hui j'ai mon bébé. Je te souhaite le meme bonheur.
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:11
[quote:51615f0405="chounie"]Merci les filles pour vos reponses, je vais faire une PDS demain, je verrais bien le resultat ! je croise les doigts ![/quote:51615f0405]SLt je suis dans mon 1er mois et si ca peut te rassurer je n'aucune nausée, j'ai juste la poitrine qui tire un peu et c'est tout et pourtant j'ai déjà fait l'écho et mon ptit bout évolue bien dc t'inquiète pas chacune vit sa grossesse à sa manière avec + ou - des symptomes.
sandrine1982 11 messages
sandrine1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:55
coucou les filles moi je viens de faire un test après 6 jours de retard et il est positif. Nous ommes ravie mais moi aussi je m'inquiète de n'avoir aucun signe. A mon premier j'avait mal au sein et j'avais quelques douleurs dans le bas ventre et surtout j'étais déjà fatiguée. Là rien ! je ne sens vraiment rien ! est-ce normal ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:08
coucou ne te tracasse pas chaque grossesse est differente puis les symptome peuve encore arrivee tu pense etre enceinte de combien +-?? mais dis toi bien que c est pas parce que tu n as pas de symptome que c est grave car toute grossesse peuvent etre differente bisous
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:31
Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ranie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:33
Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ravie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:58
[quote:039c59a06d="AXELZOE"]Bonjour Depuis que je sais que je suis enceinte de 6 semaines je suis ravie. Mais j'ai une peur terrible de fausse couche car je n'ai pas le sentiment de nausées.C'est ma premiere grossesse donc je panique pas mal sur les symptomes et le bon déroulement de ma grossesse. Avez-vous déjà eu cette peur de fausse couche ou non?[/quote:039c59a06d] Coucou et félicitations ! alors deja destresse les nausées ne sont pas obligatoire ( heureusment) et sois super contente de ne pas en avoir ! ça ne veut absolument pas dire que tu feras une fausse couche !!! la peur de la fausse couche on l'a toute, du debut a la fin de la grossesse, mon petit bout bouge enormément et c'est ça qui rassure entre 2 rdv, lorsque je ne le sentais pas encore j'avais une peur bleue que gygy m'annonce le pire... :? maintenant ma grosse frayeur est qu'il m'annonce qu'il a une malformation... on est jamais tres tranquille tant que bb n'est pas né! c'est pourtant mon 2è et je flippe comm epour Alexis ! vis ta grossesse pleinement ! et a part les nausées y'a plein d'autres symptomes, les seins tendus et douloureux, les tiraillement en bas du ventre.. une mauvaise humeur( ça c'est chéri qui me l'a dit avant que je fasse le test... :lol: ) ou tu peux carrément ne pas en avoit, pour cette grossesse je n'ai pas eu de nausées alords que pour Alexis j'en ai eu tout le 1er trimestre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.