Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:01
bonjour, j'ai un joli test positif, mais voilà apres un oeuf clair en septembre dernier je m'interroge j'ai des douleurs dans le ventre, je pense que ce petit oeuf est en train de faire son nid, mais je serai soulagé de savoir que ca n'arrive pas qu'a moi merci al
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:37
Salut !!!!!! Je comprend que tu sois angoissée... Au début de ma grossesse, les 1ers mois, j'ai eu très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et puis un jour je n'ai plus eu mal... J'espère que ça va te rassurer... Mais en cas de doute n'hésites pas à consulter... Bon courage !!!! Bises !
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 12:53
je suis enceinte d'un mois et moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre ce qui me fais peur aussi mais on m'a dit que c'etait mon utérus qui ce mettait en place pour accueillir bebe mais j'ai quand meme peur c'est mon premier
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 16:56
Bonjour, C'est normal de s'inquiéter... Si tu n'as aucune douleur ni aucune perte de sang c'est que tout va bien, ne t'angoisse pas.... Quant aux symptômes, si tu te fies à eux...................... Tu as une visite quand? Bises et bon courage.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:05
Je ne sais pas du tout si ce sont des contractions, sincèrement je ne pense pas... attends samedi ou si vraiment tu es ionquiète, vas aux urgences maternité, ils sont là pour ça... Et lors de ma dernière grossesse, je me suis fait des frayeurs toute seule à imaginer plein de choses, tant j'étais persuadée que ça n'irai pas, et tout c'est tres bien passé... Pour être vraiment rassurée, vas consulter............ Bon courage et bonne soirée.
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:12
Salut, il peut tout a fait s'agir de contractions mais rien de grave. Pour ma petite dernière, BB3, j'ai commencé à avoir des contractions fréquentes dès 2 mois jusqu'à la fin. Et pourtant, même en ne me ménageant pas pour essayer que bb arrive un peu plus tôt, ma puce est née à J-4. Alors relax !!! Fais juste attention à toi et ça ira !! Bonne grossesse ! Biz Taga
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:56
coucou déjà toute mes félicitations, moi je suis enceinte de 6 sg et j'avais eu pendant une semaine ( à 3sg) de grosses douleurs au bas ventre j'avais l'impression que c'était mes règles et la parfois j'en ai mais pas tout le temps. c'est sur qu'on se pose pleins de questions, mais moi avec les douleurs j'avais perdu du sang alors j'étais paniqué, je suis allez deux fois aux urgences et tout allez bien, les douleurs. donc ne t'inquiète pas trop (plus facile à dire qu'à faire) déjà ce n'est pas bon pour le bébé et ça ne servirait à rien. je te souhaite pleins de bonheur pour la suite bises
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:01
merci beaucoup ça me rassure et félicitation a toi aussi et bonne chance pour la suite
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:49
[quote:58ee810655="alinen4"]bonjour, j'ai un joli test positif, mais voilà apres un oeuf clair en septembre dernier je m'interroge j'ai des douleurs dans le ventre, je pense que ce petit oeuf est en train de faire son nid, mais je serai soulagé de savoir que ca n'arrive pas qu'a moi merci al[/quote:58ee810655] Salut ! J'ai fais un oeuf clair en Avril... J'ai eu les mêmes symptômes que toi ! J'en suis à 10 SA et tout va bien. J'ai fais une écho de contrôle il y a quelques jours et mon bébé va bien ! Tout se déplace à l'intérieur... C'est normal d'avoir mal et ça, pendant les trois premiers mois ! :shock: Un oeuf clair ne se reproduit pas entre deux grossesses (D'après ce que m'ont dit les médécins...) alors tiens moi au courant dès que tu feras ta première écho ... Biz :youpi:
 
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:52
féliiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaciiiiiiiiiiiiion :D et bonne grossèsse sans stresse :D
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:51
[quote:1cc0a2981a="choko30"]féliiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaciiiiiiiiiiiiion :D et bonne grossèsse sans stresse :D[/quote:1cc0a2981a] Salut Choko30 ! Merci... On va essayer de passer cette grossesse sans stresse ! Et toi, comment tu vas ? Biz :wink:
 
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:11
ah j'allais justement pose les meme questions...du fait le test semble positif et j'ai toujours l'impression d'etre gené au bas ventre comme avant les regles.... en meme temps pour une troisième grossesse il serait tant que je ne stresse pas !!! hihihi bon, c'est vrai que tant qu'on a pas fait une eccho pour etre sur que tout va bien, on est jamais rassuré, surtout quand on a deja eu des problemes: moi deux fc entre les 2 premiers gars ! bonne grossesse à toutes :wink:
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:15
[quote:32b733ae79="alinen4"]bonjour, j'ai un joli test positif, mais voilà apres un oeuf clair en septembre dernier je m'interroge j'ai des douleurs dans le ventre, je pense que ce petit oeuf est en train de faire son nid, mais je serai soulagé de savoir que ca n'arrive pas qu'a moi merci al[/quote:32b733ae79]Slt j'ai des douleurs également au bas ventre et ma gygy m'a expliqué : l'utérus en temps normal est soutenu par des fibres et quand tu es enceintes cs fibres se musclent pour supporter l'utérus qui va se transformer est devenir plus lourd dc les douleurs au ventre qui ns ferai penser à des règles et les tiraillements sont tout à fait normal!!!j'espère t'avoir renseigné .
mirabelle8852 4 messages
mirabelle8852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:29
premier bébé...et mal au ventre aussi. jusqu'à avoir des crampes dans le ventre..;vivement rdv chez gygy le 19/01. bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.