Je suis + et j'ai des petites questions ??

Discussions

Auteur
Message
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 00:07
Bonjour à toutes, Voilà tout d'abord c'est ma première grossesse et je suis toute contente mais j'arrive pas bien encore à réaliser. Dernières règles le 23 / 11 et test + le 31 / 12 donc normalement je suis à 6 SA. Les seuls symptômes que j'ai c'est les seins gonflés, le ventre qui est parfois gonflé genre plein de gaz et envie de pipi + souvent. Sinon côté nausées et bien pas grand chose enfin je sais pas trop car j'ai un reflux qui m'embête de temps en temps donc je ne sais si c'est lui ou la grossesse. Est-ce normal de ne pas avoir bcp de symptômes ? je sais que je vais peut-être paraitre bizarre mais lorsque je regarde le forum on peut lire tellement de trucs qu'on arrive à se poser un tas de questions :-) Sinon dernière chose, j'ai fait un test clearblue qui était + et j'en ai refait un lendemain matin qui était + aussi ( je voulais être sure lol ) mais je n'ai pas fait de prise de sang, dois-je aller en faire une ? ou le test suffit ? j'ai pris rdv avec mon gynéco le 26/01 ( pas de place avant ) et je ne sais pas si je dois aller faire une prise de sang avant ou pas ? Merci....j'attends vos réponses bisouss à toutes et bonne année
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:28
Félicitations pour ta grossesse !! ... et sois soulagée de ne pas avoir de nausées... je t'assure que ce n'est pas génial !!... maintenant, ne désespère pas... d'ici 3-4 semaines, tu auras peut-être des nausées ++... surtout que tu es peut-être enceinte de moins que tu ne le penses... ça arrive parfois... Bonne grossesse en tout cas !!... avec ou sans nausées !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:32
coucou émile ! et félicitation ta soeur nous la annoncer il y a quelques jours et sache que je te comprend tu va angoisser comme ça jusqu'au jour de ta Fc et petit a petit tous rentrera dans l'ordre jusqu'au jour J tu verra tous se passera bien ! j'en ai parler a une amie du fofo j'espére qu'elle viendra te reconforter elle accouche fin mai !! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:58
[quote:762634faea="salimilouch"][color=indigo:762634faea]Bonjour à toutes, Après un premier essaie bébé j'apprend mon +++ en septembre 2008. 1° écho le 20/10 et là malheur j'apprend que le coeur de bébé ne bat plus, j'étais à 8SG !! Donc curetage le 23/10. RDC 35j plus tard et je reprend donc les essaies bébé. Par chance je retombe enceinte encore au premier essaie !! Je suis donc aujourd'hui à presque 4SG. Je suis partagée entre joie et angoisse, tellement peure de revivre ça! Je cherche des temoignage de filles qui comme moi s'ont retombées enceinte après leur RDC et qui ont menées une grossesse à terme ! Comment avez vous surmontées vos craintes ?? Bonne journée à toutes !! Rassurez moi SVP[/color:762634faea][/quote:762634faea] Bonjour salimilouch, Voici mon histoire: J'ai fait 2 fausses couches, l'une après l'autre, l'une en décembre 2007 à 6sa et l'autre en mars 2008 à 8sa. J'ai pris une pause, pour me guérir le coeur et le corps et voila qu'en octobre, mon mari et moi reprennons les essaies. mes dernières règles sont le 06 octobre, le 09 novembre je fais un test.. positif... Je suis alors comme toi, prise entre la joie et l'anxiété... j'ai par contre une confiance en ce petit coeur et essaie de ne pas penser négativement. Une chance que les filles du fofo sont là, car elles m'ont beaucoup supportée. à 8SA, je découvre un peu de sang sur le papier en m'essuyant, je panique et file tout droit a la clinique. On me fait une écho et tout va bien... bébé est de la bonne grosseur, on voyait même le petit coeur battre! Que j'étais fière! J'ai gardée ma grossesse secrete jusqu' a 11 sa, notre famille ne savait même pas... ce matin, j'avais mon premier rendez-vous chez le gygy à 13sa et tout va bien! on à même entendu le petit coeur... Que de magie! Il faut faire confiance, une fc ne signifie pas que tu n'es pas capable de porter un enfant... crois en ta crevette, aie confiance et tout ira bien!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:09
[color=indigo:67ac7e3785]Kikou!!! Je voulais juste te féliciter, un bô ++++ pour commencer l'année en beauté, que demander de plus :wink: Bizzzzzzzzzz[/color:67ac7e3785]
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 19:20
félicitation pour ce beau +++++++++ Maxim va etre grand frere cest la classe ca !!!!!! bravo a vous que ce petit bout de chou se porte a merveille ...... :wink: bonne soiree
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:19
bonjour, je suis dans ton cas, je suis enceinte de bientot 8sa, et je n ai aucunes nausées, je me sens pas differente, jai juste les seins gonflés et douloureux!!!! c'est assez stressant de ne rien avoir, c bete hein?? mais je suis comme toi, je m imaginer des nausées affreuses mais non.... jai rdv le 15 avec ma gygy j espere qu'elle cherchera a me montrer ma petite crevette!!!!! voila, mais je pense que nous sommes dans la categorie des chanceuses, profitons en, les nausées vont peut etre bientot se manifester!!!! bisous a toi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:28
coucou! c'est de moi dont te parlais valie23 dans son precedent message, fausse couche en avril dernier, a la 1ere echo on nous annonce que le coeur s'est arreté :( curetage suivie d'une dure periode..... en aout je retombe enceinte, grand bonheur, mais grand stress, sincerement dans un sens je vais te reconforter en te disant que ma grossesse se poursuit bien, j'en suis au 5eme mois, bébé bouge, malgré qqs complications mais pas de rapports avec ma fausse couche, et d'un autre coté je vais pas te rassurer en te disant que le stress reste present, ca fait 5 mois que je m'alarme au moindre mal de ventre, que je regarde si je n'ai pas saigné apres chaque pipi, je pensais moins m'inquieter apres 13 SA (date de ma FC), finalement pas du tout, puis je me disais qu'apres les 1ers mouvements de bébé ca irait, ca va pas mieux! enfin bref, c'est dur, mais on ne peut rien y faire, j'essaie qd meme de relativiser de temps en temps pour pouvoir profiter un peu de cette grossesse mais c'est dur, essaye de te dire que les fausses couches sont ultra frequentes en debut de grossesse, qu'on est des centaines sur ce forum a en avoir vecu au moins 1 et ca ne nous a pas empêché de retomber enceinte et de mener une grossesse a terme :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 19:31
Coucou les filles je suis comme vous j'ai eu mes derniere régles le 30/11/2008 et j'ai fais un teste le 30/12/2008 et il s'est avéré positif... Donc je suis enceinte mais je n'ai rien comme sympthome a part les seins un peu gonflé et qui me font un peu mal et un peu fatigué.... Donc je stresse car j'ai peur que ce soit un mauvas signe donc du coup je n'arrve pas a croire que je suis vraiment enceinte, j'ai hâte de voir mon gygy le 12 Janvier je vous tiendrais au courant. Bonne grossesse les filles
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:27
Toutes mes félicitations pour ces beaux +++ !!! L'aventure commence et des questions vous allez vous en poser !!! :fou: Chaque femmes est différentes et ne ressentiront pas les mêmes symptômes en même temps..chaque corps réagi à sa manière. Labibette :arrow: tu as déjà fait 2 tests urinaires positifs, pour te rassurer et savoir à combien de semaines tu es une prise de sang pourra t'éclairer avec la dose du taux HCG En attendant soit contente de ne pas avoir de nausées et de fatigue car je te rassures que tu t'en passerai bien !! Bonne grossesse et encore toute mes félicitations !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:05f2bb32ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:05f2bb32ba][/url]
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 20:43
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur des résultats de prise de sang: je suis enceinte mais je sais pas de combien, en fait j'ai fait ma prise de sang le 20 décembre et mes derniere regles date du 1er novembre.Mon taux a mes resultats est de 2900 au niveau de l'hormone et pas mal de personne me dise que c'est beaucoup pour un debut.Est-ce possible d'une grosesse multiples? :shock: Ma 1er echo n'est pas avant le 30 janvier ! ! Si jamais quelqu'un a des connaissances médicales, merci de me répondre :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:32
doro je trouve pas vraiment ton taux élevé, mes dernieres rrrr été le 19novembre, ma pds le 24décembre indiqué un taux d hormone de 232ui et 1semaine apres il été de 2128ui!!! ton taux indiquerai une grossesse situé entre 4et5semaines, donc pas de panik, tu a en gros 2semaines de plus que moi, ce ki colle bien avec tes dernieres rrrr!!! euhhn je sais pas si je suis claire!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 00:04
roooo j'avais point vu que t'attendait un nouveau bibou,mes felicitations :wink: ,et malheureusement va falloir te blinder car des reflexions tu risque d'en avoir :cpa: ,des gens bien attentionnés qui te veulent que du bien :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:48
oh quelle surprise alors ! FELICITATIONS ! j'suis contente pour toi ! ça fait bizarre quand même toutes ces mamans qu'on a connu pour le premier et qui sont toutes enceintes de BB2 les unes après les autres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.