Qui a perdu sang au debut de la grossesse

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:03
bonjour à toutes Est ce que vous pouvez me faire part de vos vecus par rapport aux pertes de sang en tout debut de grossesse j'ai fais une 1ere pds 36 puis la seconde 166 mais depuis soit 2 jours je perds du sang , je refais une pds demain pour voir l'evolution de mon taux .c'est une grossesse suite à une FIV j'attend avec impatience vos reponse
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:50
bonjour a toi j ai également eu des pertes de sang au premier trimestre, j ai meme été hospitalisée une fois. a chaque fois le gynécologue m a dit que ce n 'était pas grave si les pertes ne sont pas trop trop importantes et surtout si il n y a pas de caillots de sang. ca m a egalement beaucoup inquiété mais au final a ce jour tout va bien mais je suis restée allitée plusieurs semaines. bonne chance a toi
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:55
[bonsoir merci pour ta reponse tu dis avoir perdu du sang le 1er trimestre , c'etait du sang rouge comme des regles ?
tchacktchack 25 messages
tchacktchack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:04
ca a été rouge 2 fois et une fois un peu plus marron. le gynéco m a dit que les pertes de sang peuvent durer entre 2 heures mais ne doivent pas excéder une demie journée sinon il faut consulter tres rapidement. de toute facon il faut s allonger et surtout bien vérifier qu il n y a pas de caillots. j étais inquiéte car la quantité était supérieure à mes règles habituelles et j avais fait une fausse couche quelques mois avant. au final aujourd hui je suis a 5 mois et demi et tout va mieux et y a pas de séquelles. je te souhaite autant de chance que moi
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:29
je ne pense pas etre enceinte mais est ce que vous qui etes enceinte je dois avoir mes regles demain(reglée a 28J) est ce normal aujourd'hui davoir pertes rosatres tjrs pas de regles
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:04
[quote:c078ebc28f="sara40"]je ne pense pas etre enceinte mais est ce que vous qui etes enceinte je dois avoir mes regles demain(reglée a 28J) est ce normal aujourd'hui davoir pertes rosatres tjrs pas de regles[/quote:c078ebc28f]Slt j suis enceinte et j'ai perdu du sang dc ma gygy a tenu à me voir et c'est du à un décollement rien de grave mais repos oblige!donc si vs etes sure d'être enceinte ac d pertes de sang vaut mieux faire un petit contrôle! et toi sara40 je te conseille d'attendr un peu avt de t'inquiéter car chacune nous sommes différentes au moment des règles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.