Une petite question, je suis inquiete

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 21:58
bonjour a toutes :!: voila le 24 j'ai eu un merveilleux cadeau de noel, j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte, je suis donc a 3sg+4, mais voila je me pose des questions, je n'ai aucuns symptomes, g les seins enormes et douloureux mais je ne suis pas malade, je n'ai aucunes douleurs au ventre, c'est surement bete mais je suis inquiete, est ce normal :?: avant de faire ma pds j'avais fais un test (3j avant) et il eté legerement positif, je ressentais des douleurs au bas ventre, comme des pincements, mais depuis vendredi je n'ai plus de douleurs, c'est normal :?: c'est ma 1ere grossesse donc je me pose bcp de questions!!!! :? :? merci de vos reponses les filles!!! :wink:
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:15
Félicitations !!!!! :lol: Je suis ravie pour vous deux ! C'est une aventure merveilleuse que l'arrivée d'un bébé ! Ma fille est justement endormie dans mon écharpe de portage et je me souviens avec délices de ces tout tout premiers moments ... Prends bien soin de vous et n'oublie pas de nous donner des nouvelles !!! :D
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:24
Oulalalala les filles !!!! On ne commence pas à psychoter s'il vous plait ! :D Les nausées, les douleurs ... c'est pas obligatoire et c'est encore moins signe que quelque chose ne va pas ! Détendez-vous et savourez mesdames : vous êtes enceintes et faites partie des chanceuses que ça ne met pas à plat ! :D Bonne grossesse ! Prenez soin de vous et racontez nous tout ! :)
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 23:12
[quote:09d2900b5c="chons"]Félicitation! :D j'aime bien ta façon de raconter! bise bonne grossesse[/quote:09d2900b5c] Oui c'est vrai ! On a hate de lire le récit de ton accouchement ! :lol: Bon mais chaque chose en son temps ! Prends bien soin de toi !
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 23:13
[quote:3d2fdbbbf9="miracledenoel"]genial ta citation!!!![/quote:3d2fdbbbf9] Merci ! C'est sincèrement le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné à la naissance de ma fille ! :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 08:13
merci les filles, vous etes super, et au moins je suis bien rassurée, je pensais qu'en effet les debut d'une grossesse été plus dur, mais en fait en effet je suis dans la catégiorie des chanceuses et c super, merci bcp les filles!!! gros bisous et bonne grossesse a ttes les mamans en herbe!!!!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:06
Félicitations !!!! :D Je ne sais pas pourquoi on dit d'attendre 3 mois avant d'annoncer par superstition sans doute. Moi, je suis d'un naturel optimiste et nous avions choisi de l'annoncer dès la découverte parce que : - s'il arrivait quelque chose on aurait besoin de soutien et de réconfort autant que les gens sachent pourquoi, - s'il arrive quelque chose on n'est pas responsable ou coupable alors pourquoi le cacher ??? - et puis c'est quand même une sacrée occasion de se réjouir !!! :D :D Mais bon tout ça se sont des choix qui n'appartiennent qu'à vous ! Bonne grossesse !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:22
félicitation!!! nous avons eu le meme cadeaux que toi cette année!! on se suit de prés car mon ovu date du 5 decembre a peu prés!! jte souhaite une bonne grossesse !!!
Butterfly86 9 messages
Butterfly86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 23:53
Hello à toutes ! J'ai fait "le" test aujourd'hui et ......c'est positif ! Je suppose que le début de grossesse, c'est vers le 10 décembre. Je ne l'espèrais plus car je suis "vieille" (et oui, 40 ans !), j'ai dû malheureusement avorter en mars dernier et je me disais que c'était fichu ! Et non, voili voilou ! J'ai 2 p'tits gars (bientôt 6 et 10 ans). J'ai un peu peur de cette grossesse, peur à cause de mon âge, peur de plein de choses, peur de ne plus savoir faire, bref, tout plein de peurs. Mais en vous lisant toutes, je me dis que je suis moins seule. Moi, pour l'annoncer à mon "chéri", j'ai mis des petits chaussons en laine de bébé dans le frigo et je lui ai dit d'aller me chercher un truc. On ne peut pas trop en parler pour le moment (la famille est là) ; mais je sens dans ses yeux qu'il est tout heureux. Voilà. J'espère bien vous lire encore durant toute ma grossesse (c'est la dernière alors, je vais en profiter au maximum !) VIVE LA VIE et bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Butterfly86 9 messages
Butterfly86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 12:16
Nanou, donne nous vite les résultats pour qu'on se réjouisse ensembles. Moi, je vais faire la prise de sang demain..... et je pense que j'appellerai dès le soir, pour savoir, être sûre ! Bonne journée Fanny
sophiedu59 9 messages
sophiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 12:44
:D
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 00:22
[quote:7a629676be="miracledenoel"]c'est tout bon!!!!!!!!!!!!!! bon je suis pas immunisée contre la toxo mais ça je le savais déjà (lol) mon taux de HCB est à 522 iu/l soit 3 à 4 semaines de grossesses[/quote:7a629676be] félicitations pour ton beau + moi verdict demain... :?:
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:26
[quote:4837f37e9a="miracledenoel"]j'en prend note je serai aux rdv[/quote:4837f37e9a] je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :!: :?: :(
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:36
[quote:e0ac4c280b="miracledenoel"]15 jours de retard de regle c'est enorme c'est meme bizarre t'as pris rdv avec ta genico? tiens moi au courant[/quote:e0ac4c280b] merci pour ta réponse car j'avoue être un peu :( aujourd'hui; non je n'ai pas pris rendez-vous car elle est en vacances jusqu'à lundi. je l'avais appelé la semaine dernière pour une pds; quand je lui ai dis que j'avais du retard, elle m'avait conseillé de faire la pds cette semaine. donc je l'appelerai la semaine prochaine pour en savoir plus. mes dernières règles dates du 16 novembre, je n'ai donc rien eu en décembre. C'est la première fois que ça m'arrive, alors j'espérais un beau plus pour le réveillon ! encore merci de m'avoir répondu
Butterfly86 9 messages
Butterfly86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:22
Coucou Anne-Laure, J'ai fait la prise de sang le 31 décembre et je suis comme toi : mon taux est à 522 ui/l ! Pour l'instant, je ne me sens pas vraiment enceinte : pas de nausées (tant mieux !), pas de symptômes particuliers à part des douleurs ligamentaires le soir... Mais bon, j'ai déjà 2 loupiots alors, je suppose que je suis "rodée" Et toi, Anne-Laure, c'est ton premier baby ? J'espère qu'on pourra se suivre tout au long de ces 9 mois, enfin 8 maintenant, qui nous attendent. A plus, mes deux loupiots m'attendent pour jouer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.