Mon cadeau de Noel!

Discussions

Auteur
Message
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 12:17
ça y est après 5 mois d'essais, de stress, de questions... Je suis Enceinte! Et pour parfaire le tout j'ai fait le test hier soir avant d'aller rejoindre la famille pour le réveillon. Ce fut un moment d'exception, le plus beau Noël de toute ma vie!
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:30
Félicitation :bravo:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:28
félicitation!!!! joyeux noel!!!!!!!!!!! je te souhaite de passer une excellente grossesse
Guest251369
9 messages
Guest251369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 22:42
bonjour, je m'apperçois que tu as eu la même surprise que moi le jour du réveillon et que tu as passé une agréable soirée.moi aussi je me suis posée enormément de question. mais maintenant ca y est!!! je suis enfin enceinte comme toi !!!c'est cool.....je suis trop contente..... beau cadeau de noel...... et encore félicitation.
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 22:56
C'est sûr que le moment était bien tombé! Disons que depuis quelques jours j'avais un doute mais pari du papa oblige, il m'a demandé d'attendre le 24. Je l'ai fait et la surprise m'a permit de passer un no<êl merveilleux et dans l'absolufaire un peu plus attention à ce qu'il y avait dans mon verre :)
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 22:57
Félicitations à toi et à toutes les mamans du forum!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:54
Félicitations a toutes les 2 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.