Petit soucis

Discussions

Auteur
Message
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:42
Bonjour je suis enceinte d'environ 3/4 semaine et depuis cette nuit 3h g kelke perte marronné avec parfois du sang (mais juste qd je m essuie). J ai fait une prise de sang ce matin à 6h30 et ce soir g t toujour enceinte. Mon doc dit kil ya rien d alarmant et kil me rappel demain pr savoir comment ca va. Es ce grave ? j'ai peur de le perdre car c mon premier. G aucune douleur. Merci à bientot
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 19:20
coucou si ton taux de B hcg n'a pas diminué et qu'il continu de monter correctement tout va bien ça peut arriver quelque perte de sang en debut de grossesse malheureusement il faut juste essayer de te detendre et attendre ne t'inquiete pas si gygy pas inquiet c'est bn signe :D repose toi surtout +
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 23:08
Bonjour les filles, J'avoue que je suis très heureuse d'être enceinte. C'est tout récent puisque je n'ai fait le test qu'hier et faire ma PDS demain. Mais quelque chose me tracasse: la famille de mon chéri l'a su très vite et on n'arrête pas de me dire de ne pas me faire de films avant les 3 moisou la Première Echo parce qu'il pourrait se passer "n'importe quoi". Et en attendant je fais quoi? Comme si il/elle n'existait pas? Je sais que l'on est un peu plus fragile les premier mois mais je trouve ça un peu glauque quand même!
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:16
salut à tous et félicitations pour vos +++++ [color=red:994ba77016]virg01200 [/color:994ba77016]: écoute moi aussi j'ai des pertes de sang - le 24 decembre, perte de sang rouge au reveil mais juste une fois, mon copain m'a emmener d'urgence à l'hôpital où la sage femme m'a fait une echographie. elle m'a dit que pleins de personnes ont des pertes de sang en début de grossesse, donc elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter. le 25 : rebelote perte de sang juste une fois le matin, puis plus rien, au courant de la journée on a pris la voiture et puis apres toute l'apres midi et la soirée j'ai eu beaucoup des pertes marrons. le 26 : très légères pertes marrons le matin puis plus rien dans la journée le 27 : rien mais je suis quand même allez faire une echo pour être sur et la j'ai vu battre le ceur de mon bébé, mon gygy ma dit de ne pas m'inquieter, donc j'ai du faire deux prises de sang avec 48h d'espace entre les deux et la j'attend les résultats. le 28 : toute la journée très légère pertes marrons aujourd'hui rien du tout tu sais les pertes de sang peuvent être le signe de plusieurs choses, c'est sur que ce n'est pas facile, moi aussi c'est mon premier et j'ai aussi peur de le perdre tiens moi au courant pour la suite et demande à ton gygy de te faire les deux pds pour voir si ton taux augmente toujours comme il faut. [color=red:994ba77016]pititelili[/color:994ba77016] écoute moi on ma dit la même chose, toute ma famille le sais et on arrête pas de me dire, fait gaffe c'est pas sur que tu le garde parce que les trois premiers mois le bébé est fragile. ben tu sais ce n'est pas possible de ne pas s'attacher à ce petit asticot :wink: moi je n'arrete pas d'y penser, moi j'ai attendu 2 ans 1/2 et la je suis enceinte de 5 semaine et quand on désir tant un bébé on ne peut pas ne pas y penser. je me prépare psychologiquement où qu'à où mais bon je sis tellement heureuse et je pense que pour toi c'est pareil. alors un conseil fait comme toi tu veux, si tu veux y penser pense y autant que tu veux. bisous
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 18:36
Merci beaucoup titoune 67, c'est gentil et ça réchauffe le coeur de se dire qu'on est pas toute seule à se dire que c'est une belle aventure et que même si ce n'est que le début, on a déjà un coeur de maman. [/quote]
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 18:37
Merci beaucoup titoune 67, c'est gentil et ça réchauffe le coeur de se dire qu'on est pas toute seule à se dire que c'est une belle aventure et que même si ce n'est que le début, on a déjà un coeur de maman.
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:18
[quote:11b5b74cf3="pititelili"]Merci beaucoup titoune 67, c'est gentil et ça réchauffe le coeur de se dire qu'on est pas toute seule à se dire que c'est une belle aventure et que même si ce n'est que le début, on a déjà un coeur de maman.[/quote:11b5b74cf3] ben de rien, on est là pour se soutenir, c'est sur c'est pas facile de ne pas y penser lol :lol: je te souhaite d'avance de bonnes fêtes de fin d'année bises :P :wink:
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:19
Salut les filles, Je viens de lire vos post et cela me rassure un peu car moi aussi je suis a 4/5 sem et j'ai quelques perte de sang. J'ai rendez-vous quez le gygy que le 15 janvier donc j'espère que cela va s'arrêter car il est très difficile de le voir en urgence. Vous penser qu'on doit s'inquiéter à partir de combien de petite perte? Bon je vais essayer de me relaxer. a+
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:51
bjr les filles alors moi je voulais savoir ce que c était les régles anniversaire et combien de tps elles dure ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.