les septembrettes ou fin aoutiennes? 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celine57700 10 messages
celine57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 16:06
[quote:855eb90d49="celine57700"][quote:855eb90d49=";-))Pas et Redwan((-:"]on verra bien le jour de l'accouche^ment!!! en tout cas tu es a 5sa révolus je crois alors que moi j'entre dedans il me semble!! je dois etre a 4sa+des brouettes[/quote:855eb90d49] 5sa +5j et une pds a 3700 hier.5j avan gt a 242[/quote:855eb90d49] ds ts les cas félicitation!!! bo kdo de noel non?? moi je l'oublirai pa ce kdo cete ané! en 6an ap une fc javai jamai reussi a retomber enceinte
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:28
Coucou les filles, Merci pour vos message, c'est bon je suis rassurée!!!! Si j'ai bien calculé je dois être à 2SG, et oui c'est tout tout récent :lol: Pour ma DPA et bien vu que pour Martin j'etais enceinte pareil: 23nov 2006 dernière règles, ovu le 7 décembre DPA le 7 sept 2007 et du coup j'ai accouché le 23 aout 2007. Pour cette grossesse: 24 novembre dernières règles, donc ovu vers le 8 décembre donc DPA vers le 8 septembre 2009. J'ai pris mon RDV de gynéco ce matin, j'y vais le 19 janvier, et oui vous allez me dire que je m'y suis prise très en avance mais pour Martin j'ai eu des petits soucis de col qui ont été très gênant pour la grossese (MAP donc alitement :( ) alors pour cette grossesse j'ai pas envie de recommencer et au moins que je soit bien suivi. Voili voilou, je vais vous laisser car je suis en train de préparer les sacs car demain on va chez ma maman, on va en profiter pour lui annoncer de vive voix la bonne nouvelle car en plus il y a ma soeur et pour Martin je lui avais annoncer par teléphone, alors là j'ai vraiment envie de voir sa réaction, j'ai hate j'ai hate!!!!!!!!! Et vous vous l'anoncer aussi pour noël a vos proches?????????????? Allez je vous laisse je vous dis a bientôt :wink: Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:29
donc en gros on poste ttes ici alors que nous serons des aoutiennnes!!mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:38
mamzelle : j'espere que tout ira bien pour toi!!! et que cette grossesse se passsera a merveille!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:37
aller courage mamzelle, le principal c'est que tout va bien maintenant. Gros bisous tout ira comme sur des roulettes. Bonne grossesse, bisous
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 22:59
pour moi se sera un bébé de fin aout!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:14
test pipi positif , si je compte bien c pour le 6 septembre!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:12
coucou:!!! j'espere que tout va bien pour vous!! ninie ! felicitation!! mamzelle: mon rendez vous gygy je ne l'ai aps encore pris je pense attendre la 2eme ou 3eme semaine de janvier! certains site me disent que ma dpa est pour le 26 aout!! *mais mon gygy calcule en depassement de terme donc pour lui ce sera le 3 septembre je pense!!enfin je verrai bien et je vous dirai tout ca!!! pour le moment j'ai du mal a réaliser pourtant on en parle chaque seconde!!! bon allez je vous souhaite de passer une bonne soirée!!! grosses bises
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:12
Coucou les filles! Félicitations! Je ne résiste pas à vous faire part de mon secret: moi aussiiiiiiiiii! :lol: Chloé va être grande soeur!! :D Test positif pour Noël, un sacré cadeau: maintenant, en avant les delais de livraison!! :lol: (et j'ai eu le résultat de la PSD par tel mais je ne connais pas encore le taux d'hCG) Dernières règles pour moi le 19/11 donc dans les mêmes eaux que vous à peu près, je prends rendez-vous en rentrant. Si une Maman d'Aout 2007 passe par là, chut, je viendrais le dire sur notre post aussi^^ D'ailleurs, c'est marrant, j'ai l'impression que pour celles dont c'est le bébé2, on s'y remet toutes dans les mêmes créneaux de dates! Enfin pour moi, c'est à 15 jours près^^ à bientôt pour la suite des aventures!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:09
félicitation émilie etc!! désolée ton pseudo est long!! comme le mien !!lol beinh c génial ca fera un bébé de fin aout!! on a un jour d'ecart pour nos regles dnoc si ovu au bon moment notre dpa sera la meme a 1 jour prés!!! sur ce je te souhaite une excellente grossesse!!!!! pour ma part!! je prendrai surement rendez vous le 14 janvier pour mon premier examen!! j'ai tellement du mal a réaliser que je ne me fais aps de soucis pour le moment et c tant mieux!!car en général aprés on a tendance a se faire milles et un film!!!!! et vous alors ? un rendez vous? des maux de ventre? nausées?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:10
il n'y a pas de raison!!! l'age ne fait pas de toi une bonne ou une mauvaise mere!!! c vrai qu'a 30ans on a un certain recul sur certaiens choses mais ca ne change pas tant de truc que ca!! je suis sure que tu sera une trés bonne maman!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:36
LOL! Pas de problème pour le "pseudo long" d'ailleurs, on peut le modifier à volonté! Tiens d'ailleurs, HOP!! :D Mieux? Merci pour les félicitations nominatives, on en est toutes aux congratulations je crois! Je suis d'accord avec toi Mamzelle, on trouve de tout comme DPA, j'attends celle que me donnera le gynéco parce que de toute façon, la crevette sortira quand elle sera prete einh! et puis on est tellement impatiente à la fin de toute façon... :lol: :lol: Et puis, il n'y a pas d'âge pour être une vraie maman. De toute façon la nature est bien faite! elle est rodée pour ce qui est de faire d'ancien bébé de nouvelle maman^^ Je suis une stressée de la vie (pour le boulot, ce genre de chose) mais j'ai la chance d'être une maman sereine: je crois qu'en général on fait comme on le sent et c'est pour le mieux. Il n'y a pas qu'UNE seule façon de faire et en plus Bébé est super fort pour sentir quand Maman se fait trop de mouron. :D Personnellement, quand on est devenu parents la 1ere fois, on s'est dit que c'est comme si Chloé avait toujours été là. On imagine souvent que notre vie sera plus compliquée, etc,... et pourtant non, on ne trouve pas forcement, on ne changerait rien. Bon j'avoue, Chloé est un amour de petite fille qui a toujours fait ses nuits, mange bien, est sage et vive, jamais malade dans ses 15ers mois etc.. (bon en même temps je suis sa Maman, question objectivité on repasse einh?^^) [quote:2bcb1d7bd5]et vous alors ? un rendez vous? des maux de ventre? nausées?[/quote:2bcb1d7bd5] ouiiiiiii des nausées, partout et tout le temps! :lol: mais bon ça reste au stade nausées! ouf! (pour chloé j'ai commencé à vomir 8 jours avant un retard de règle quelconque^^ et ça a duré presque 4 mois et 3 semaines... lol ) Pas mal au ventre perso, juste des petites "sensations". Les seins, augmentation de volume oui mais bon en même temps ça fait 3 mois que j'ai arrêté d'allaiter ma 1ere alors bon... je suis habitué (moi=vache à lait^^) Un truc de folie: je dormirais bien toute la journée^^ 3h de siestes l'aprem me m'empêcheraient pas de m'endormir à 20H30! puis une foule d'autres minuscules détails...
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:27
Bonjour à toutes ! Je me permets de vous rejoindre car je soupçonne une troisième grossesse et mon dernier à 5 mois ! :shock: Mes dernières règles datent du 17 NOVEMBRE. C'était mes vraies premières règles depuis l'accouchement. Je n'ai pas pris de précautions particulières car on a fait attention à notre façon comme d'hab' en fait ! Notre premier enfant aura quatre ans bientôt. Entre le premier et le deuxième j'ai fait trois fausses couches. Et voilà que je retombe (peut-être) enceinte ! D'autre part, je suis acceptée à l'école d'infirmière, je commence ma première année fin février ! J'attends pour faire un test que mon mari rentre car il est absent pour raison professionnelle. Lui sur le coup il y a quelques jours m'a dit qu'il fallait avorter car lui ne peut que difficilment gérer les enfants à cause de son boulot très contraignant et avec mes études ça va être difficile de tout mener de front ! Mais la perspective d'un avortement ne me plait pas du tout ! Ma petite voie intérieure me dit de ne pas m'en faire mais je me trouve très inconscient ! J'ai envie d'y arriver dans mes études ! J'avoue que je ne réagis que depuis deux jours à une éventuelle grossesse , je fais un peu un déni pas envie de savoir si je suis enceinte ou pas ! En plus au tout début de ma grossesse "éventuelle" j'ai eu des radio : c'est pas bon pour le foetus ! Je ne me sens pas enceinte autrement ! JE reprendrai plus tard mon p'tit dernier veut sa maman !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:02
mamantoutedouce!! jte souhaite du copurage pour ta decision!!c pas evident !! je suis passée par un avortement il y a maintenant 3ans et c pas facile mais je peux comprendre que lorsqu'il s'agit d'etudes pour un avenir meilleur alors là je peux comprendre!!!! il n'est pas facile au vu du ragard des gens de prendre cette décision là!! mais si tu penses que l'avortement est la meilleure solution alors fais le!!! mais fais toi accompagner psychologiquement sinon beinh mene de front tes études et les couches!!! pas facila mais certaines les font!!!! en tout cas donnes nous de tes nouvelles amicalement
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:23
Pas et Redwan et Mamzelle marci de m'avoir répondu !!! En fait, dans mon âme intérieur, je souhaite garder ce bébé si je suis enceinte mais bon il faut que j'en discutte avec le papa ! Je voulais 3 - 4 enfants mais bon il faut aussi que je pense à moi et à m'épanouir professionnellement alors bon ça me pose pleins de questions ce bébé surprise ! Là, j'ai une petite gastro, c'est pas cool ! Bon, je vous tiens au courant et merci ! Pour tes problèmes Mamzelles je n'ai jamais rien eu de telles alors je ne peux que te dire "bon courage" !!! Je vais lire le post pour voir si certaines n'ont aucun symptômes comme moi !!! Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.