Bonjour a toute futur maman en detresse

Discussions

Auteur
Message
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:26
:D Bonjour, je me présente Adline 24 ans, 25 le 29 décembre d'ailleur, je suis mariée depuis un an et demi et autant de temps que j'essayé de faire un bébé, Assistante Commerciale, Résident en Seine Saint Denis depuis peu, Ce matin j'ai appris que j'était enceinte, la meilleur nouvel de toute ma vie, Je suis aller chez le médecin aprés avoir eu les resultats definitif de ma prise de sang : Je suis définitivement enceinte oui de 1 ou 2 semaines c'est tout nouveau. Ce que j'attendai depuis 1 ans et demi est arrivé. Après une journée à courir partout, à prendre des rendez vous chez les médecin et à pas dormir pendant 2 jours dans l'attente d'avoir cette merveilleuse nouvel, je me retrouve seul chez moi, mon mari au travail toute la journée et ne pouvant pas m'appelé plus de 5 min. Je ne peu en parlé à personne, j'ai des doutes, des questions, j'ai peur, peur de ressembler à une baleine, d'etre horible pendant 9 mois, que mon mari ne m'aime plus, qu'il ne veuillent plus de moi, Je ne comprend pas j'ai tellement réver d'avoir ce petit bébé, je suis contente, heureuse mais j'ai peur, aider moi s'il vous plait. Merci d'avance. :(
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:35
bonsoir, tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle pour bien commençait l'année 2009!!! je comprend ce que tu peux ressentir, j'étais comme toi au début de ma grossesse, des doutes, des peurs.... mais par la suite ça à passer, tu peux peut-être en parler avec ton mari de ce que tu ressens, vous allez vivre cette merveilleuse aventure tous les 2 malgré son travail en partageant les moments comme les échos, puis aussi quand vous allez sentir votre bébé, il n'y a rien de plus beau!!! et c'est sûr, notre corps change, mais il n'y a à rien de plus beau qu'une femme enceinte... saches que si tu as besoin de parler, nous sommes là... en tout cas je te souhaite une trés bonne grossesse :D Merci d'avance. :([/quote]
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:41
Merci pour ton message, ca me fait trés plaisir, de voir que c'est normal deja, je pense que je stress pour rien on verra bien, mais c'est vraiment bizard en plus je peu en parlé a personne c'est trop tot, on ne sait jamais. Je vais me reposé, dormir un peu et je pense que ca ira mieux surtout quand mon petit chéri sera rentré demain. Merci merci beaucoup. :)
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:50
de rien, c'est tout à fait normal. c'est sur, une grossesse est un chamboulement, ça change une vie un bébé! puis il y a aussi les hormones qui travaillent... je trouve que c'est normal de se poser des questions, c'est une nouvelle aventure, c'est l'inconnu. si tu as d'autres questions, n'hésites pas. bonne soirée à toi.
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:36
Coucou, je me permet de repondre a tes doutes, comme le dit soso, ca va être des moments intenses a partager avec ton mari. Au début tu va attendre que ton bidon s'arrondisse, et puis tu va attendre les premier coups de bébé. Et puis pourquoi tu devrais ressembler a une baleine, c'est beau une femme enceinte, je vais bientot donner naissance a ma fille et on arrete pas de me dire que c'est beau une femme enceinte. Et puis tu verra, 9 mois ca parrait long ms ca passe super mega vite.
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:16
Sincèrement merci beaucoup, vos message m'ont fait beaucoup de bien j'ai enfin parlé avec mon petit mari est tout va beacoup mieu. Bon courage a toute surtout à angel qui va bientot avoir son petit bébé. Je c'est ou venir quand je me pose des questions. Merci encore. :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:20
Coucou ! J'en rajoute une couche ! lol ! tu verras, tu vas apprivoisé ton corps peu à peu et ton homme aussi. Vous allez apprendre à changer vos habitdes ensemble, à vous adapter à ce bébé qui poussera. Je pense que tu te sentiras bien mieux après le premier trimestre aussi, si tu as des nausées. Les peurs, c'est bien normal mais tu verras, c'est fabuleux et on ne se doute pas de l'amour qu'on peut porter à son enfant. In utero, tu commenceras à le percevoir mais qd il sera là, ce sera l'explosion !! Même si c'est parfois difficile ! Bon courage et belle grossesse à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.