Ca y est, je suis enceinte, mais de combien..?

Discussions

Auteur
Message
mayaetmike 13 messages
mayaetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:31
Bonjour à toutes, ça y est la nouvelle est arrivée, je suis enceinte... prise de sang vendredi, positive, 1488 ui/l donc selon le tableau dans la 2e ou 3e semaine, mais je m'intéroge, mes dernières règles datent du 03 novembre... donc je devrais être dans ma 8è semaine... que de questions que de questions et ma gygy est en vacances!!!!
mayaetmike 13 messages
mayaetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:43
merci à toutes les 2, j'ai hate de savoir quand même, avoir quelques certitudes autres que celle d'être enceinte. ça a été toute une histoire ça aussi, je m'en doutais, je le sentais, mais les tests urinaires étaient négatifs, même après un mois de retard, donc stress et rdv illico chez ma gygy, pour elle rien mais moi je le sentais, alors prise de sang... et voilà, le plus beau des cadeaux de noël qu'on puisse avoir. comment ça s'est passé pour vous? quels symptômes?
mayaetmike 13 messages
mayaetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 19:54
retard des règles, mal aux seins, mal dans le bas ventre et nausées de temps en temps dans la journée, comment ne pas en être sure mm si le test est négatif, vive la prise de sang!!!
minione 1 messages
minione
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 21:36
et bien moi aussi j ai eu mes dernieres regles le 2 novembre j ai donc fais plusieurs prises de sang pour voir si le taux montait ,comme j etais sujette aux fausses couches, ca continu de monter mais les dates du gg ne correspondent pas avec les resultats sanguins! j ai encore fais une prise de sang ce soir et cest bon mais je suis donc enceinte d 1 mois et non pas de 6 semaines
mayaetmike 13 messages
mayaetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:21
J'espère pour toi que tout ira bien. pour ma part, les nausées sont de plus en plus présentes, pas un moment dans la journée où je suis tranquille, en plus de ça j'ai dù faire un faut mouvement parce que j'ai le dos qui me fait un mal de chien, pas moyen de se baisser...ça promet :roll: vivement le doc!!! et ma gygy n'est toujours pas là... vivement 2009!!!
mayaetmike 13 messages
mayaetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:49
ça y est, enfin j'ai réussi à voir ma gynéco!!! tout va bien pour le moment, je suis un peu rassurée quand même, j'ai tendance à imaginer le pire. paperasse faite, pour le moment, rendez-vous pris. reste à m'inscrire à la maternité.
MAMOURJEN 2 messages
MAMOURJEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 11:49
Bonjour a toutes ! ca y est je suis enceinte !! d'apres prise de sang de trois semaines mais ca correspond pas a la date demes dernieres regls ...JE NE COMPRENDS¨PAS trop tout ca ...
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:07
Bonjour je suis enceinte depuis peu et la pds m'indique un taux de beta hcg de 98.3 mais je ne sais pas a quoi cela correspond . Pourriez vous m'aider?
mayaetmike 13 messages
mayaetmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:12
et bien d'après la grille de ma propre prise de sang tu serais dans ta 2eme semaine de grossesse, à confirmer avec ta gygy. en tout cas toutes mes félicitation :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:18
salut seule votre écho de datation pourra vous donner une idée du début de votre grossesse car les taux varient suivant les labos du coup ce n'est pas très fiable :wink:

Nouillette la coquillette

toun2 1 messages
toun2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:12
bonjour, j'ai des symptômes depuis le 11 janvier environ, j'ai d'abord eu des nausées, et fatigue inhabituelle, poitrine lourde. je suis impatiente de savoir si je suis enceinte mais mes dernières règles datent du 28 décembre environ, quand puis-je faire prise de sang ou test de grossesse pour vérifer? autrement dit est-ce que si je fais le test maintenant il peut se révéler positif même si je n'ai pas attendu de savoir si j'ai mes règles ou pas? merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.