Premiers bebes de septembre!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:05
[quote:663b72530f="mila2007"]soulagement, après confirmation grossesse par prise de sang le 23/12, perte de sang le 27/12. Après-midi aux urgences pour s'entendre dire que sac est bien là mais que pas d'embryon viible. Du coup 15 jours d'arrêt. Le 31 a été ploutôt dur du coup. Mais heureusement, nous avons pu voir son petit coeur lundi soir!!!!! Ouffff! Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre 15 jrs pour voir si notre petit oeuf évolue bien.[/quote:663b72530f]Quelle bonne nouvelle pr toi Mila2007 je te souhaite une belle évolution avec ton bb et je croise les doigts pr toi! Aujourd'hui justement moi aussi j'ai eu des saignements c'est pour ça qu'on m'a fait une autre écho est heureusement notre bébé (oeuf) évolue très bien jusque là, c'est juste un petit décollement de la membrane qui fait des siennes parce qu'avec mon boulot (ambulancière)je fais trop de km.Mais ca me tarde de vivre aussi la prochaine écho le 26/01 pr entendre et voir son petit coeur (j'ai la chance d'avoir une gynéco qui a la machine d'échographie dans son cabinet dc on peut le suivre tous les mois ce qui permet aussi au papa de voir ce petit grandir avec moi à chaque étape de la grossesse).
Guest254702
0 messages
Guest254702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 00:55
[size=18:f45e08efdb][b:f45e08efdb]le bisous à écrit[/b:f45e08efdb][/size:f45e08efdb] Coucou à toi! dis moi, quel calendrier te calcul ta date de début de grossesse par rapport à ton taux mui? car moi, j'ai fais un test le 29 décembre qui c'est révélé positif et une prise de sang le 30 qui m'indiquait 200 mui. Date des dernière régles le 1er Décembre. mais ce taux me parrait peu élevé et ça m'inquiète un peu! Peux-tu me donner l'adresse? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f45e08efdb]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-01-09,,,,,transparent,mois,16,23,4,2009-09-12,9999FF.png[/img:f45e08efdb][/url] Bonjour , mes dernière régles date du 1 décembre moi aussi . J'ai fais un test le 30 Décembre Positif puis une prise de sang le 31 mon taux était de 281 mui ne t'inquiete pas ton taux est largement dans la moyenne .Si tu veux il y a le site [b:f45e08efdb]materneo.com [/b:f45e08efdb]pour conaître les taux de beta hcg lors d'une grossesse. Bon courage a toi pour ta grossesse . [color=indigo:f45e08efdb][/color:f45e08efdb][b:f45e08efdb][/b:f45e08efdb][b:f45e08efdb][/b:f45e08efdb][b:f45e08efdb][/b:f45e08efdb]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:13
Salut a toutes félicitations tout d'abord. J'ai fait mon test pipi hier ++ et prise de sang dans la matinée ++ aussi dpa d'apres le site 21 septembre j'ai 31 ans et j'ai arreter la pillule il y a deux mois en pensant ne pas en avoir besoin ( meme si j'esperais que cela arrive mon conjoint aussi) car apres des années d'esssai avec mon ex je pensais ne pas pouvoir en avoir. J'espere que tout se passera bien, je suis diabetique donc grossesse pathologique.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 12:33
coucou à toutes, Je me joins à vous car je suis enceinte de BB2. J'ai eu mon +++ mercredi après 4 mois d'essais. Ma dpa est pour le 20 septembre. J'ai déjà un petit bout qui va avoir 22 mois. J'ai 24ans et je m'appelle Bénédicte. Bisous à toutes.
peluchette 10 messages
peluchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:23
Bonjour ! Moi aussi un premier bébé pour fin semptembre normalement... trop contente !!! j'ai eu mes dernières règles le 5 décembre, le 8 janvier, test pipi positif et qui m'indique que je suis enceinte de 2-3 semaines, prise de sang le 12 janvier avec un taux de de 200ui.... j'espère qu'elle se déroulera bien. j'ai rdv pour la premiere fois avec un gygy ce vendredi, je stresse un peu mais bon, c'est normal !! à toutes de beaux bébés pour septembre 2009. :D [quote:eaaf647d38="mila2007"]coucou!! Test fait il y à 30 min et joie de voir apparaitre une petite barre violette!!! En essai depui Aout et maman d'un petit bout de 20 mois, voici le 2ème en route certainement pour septembre!!!! Y a t-il d'autres grossesses pour la rentrée prochaine? :P[/quote:eaaf647d38]
Guest263262
1 messages
Guest263262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:42
coucou moi c alex. et pour moi c'est une grande nouvelle JE SUIS ENCEINTE!!!!! BB prévu fin sept 2009. Je suis forcément angoissé, c est le 1er ms jsui ravi. On attendai ca depuis qq mois.... Si vous avez des truc et astuces, jsui totalement a votre écoute. Et au fait BONNE ANNEE A TOUTE
charton 7 messages
charton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:22
Salut ! Je serais ravie que l'on se suive ! Ca y est, j'ai fait mon test sanguin et la grossesse est de 3 ou 4 semaines. Donc bébé serait prévu autour du 5 septembre. Aujourd'hui, je suis passée chez mon médecin traitant qui m'envoie faire d'autres tests sanguins de dépistage (toxo et autres). Prise de rendez-vous pour l'écho le 16 février (j'ai hâte !!). Toujours mal de ventre et frissons, les naussées se sont rajoutées (youpi!). Comment cela se passe pour toi ? re , pas de probleme , le mieu sa seré qon se parle sur msn si tu veu :wink: !!. moi g fé ma deuxiéme echo la seméne derniére é tou va bien, le seul peti truc qui me chagrine c qe le gygy ma di qil été legeremen peti. g t a 8 semaines de grossesse et il mesure 33.3 mm. tu pense que c inquiétan? dapré lui c pa grave, ms jaréte pa di pensé! je doi refére une echo la seméne prochéne pour le depistage de la trisomie 21. jespére que tou se passera bien. é pour toi? comen va tu? gro bisou. a tré biento.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:55
Bonjour et félicitations à toutes les nouvelles futures mamans! J'ai fait partie de ce forum en 2006, mon petitou est né au printemps 2007, et là, je reviens faire un petit passage de 9 mois, à nouveau, car je viens juste de d'apprendre que nous attendons un petit 4ème! Après de nombreux mois d'essai, voilà enfin notre petit bonheur, sans doute de septembre 2009, qui va pointer le bout de son nez dans cette grande famille! QUE DU BONHEUR! :D (J'espère que pour toutes ses"nouvelles", on se suivra dans ce forum? :wink: )
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:38
Coucou, c'est encore moi! Je viens d'avoir le rendez-vous pour l'écho de datation, ce sera le 27 janvier! On en saura un petit peu plus quand à la date prévue de ce bout'chounet! Sinon, cette nuit pas trop dormi, je réalise pas! Je n'ai fait que penser à ça! J'suis trop contente! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.