Premiers bebes de septembre!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 19:04
Bonjour le bisous, alors tout d'abord tu vas sur ta page d'acceuille d'être enceinte est sur le côté droit tu dois avoir ton comptes avec tes messages, tes préférence et ton calendrier tu clique dessu et là ils vont calculé tout ça en répondant a des questions.... J'éspère que je suis assez clair, moi le début de mes dernieres régles date du 30 Novembre. Voilà si on peut s'aider....
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 19:54
les filles, pas d inquietudes, le calendrier m indique 7semaines de grossesses, mais ce sont les semaines aménorrhée!!!! donc en gros 5sg=7sa!!!! donc ne vous inquietez pas les miss, c normal!!! j espere que je suis claire et que je ne me trompe pas, mais pr moi cela me met semaine 7alors ke je suis a 5sg!!! bisous
Guest199791
1 messages
Guest199791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 20:13
enfin c'est juste d'après mes calculs, je suis a 5 SA. pour l'instant tout va bien a part mal aux seins, ventre tendu grosse fatigue et tout le temps faim!! bonne grossesse a toutes!!
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 10:52
Bonne annee a toutes. Pour moi cela commence mal, je perds du sang j'ai été au urgences ils m'ont dit que mon taux était faible donc je suis surement en train de faire une fausse couche. J'aurais la confirmation demain ou lundi. La joie aura été de tres courte durée. Mon medecin m'a dit de ne pas me faire d'espoir car je perd autant que quand j'ai mes regles, si ce n'est pas plus. Je viendrais vous dire ce qui en est. Bonne grossesse à vous toutes !
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 11:20
Je suis vraiment désolé pour toi Poupyy, je suis passé par là en Février 2008 et j'ai mis du temps a m'en remettre si j'ai un conseille n'est pas peur d'en parler autour de toi.... Je suis enceinte de trés peut et j'ai tellement peur que ça recommence que je guête le moindre signe et je m'inquiète un peu car je n'ai pas trop de signe a part avoir des tiraillements dans le ventre mais pas plus donc c'est bizarre..... Si j'ai pu t'aider un peu et tiens nous au courant....
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 19:54
[quote:91a3011c44="mila2007"]coucou!! Test fait il y à 30 min et joie de voir apparaitre une petite barre violette!!! En essai depui Aout et maman d'un petit bout de 20 mois, voici le 2ème en route certainement pour septembre!!!! Y a t-il d'autres grossesses pour la rentrée prochaine? :P[/quote:91a3011c44]Hé oui cela fait 1 semaine que j sais que si tout va bien notre bébé arrivera début septembre!!!
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:56
Bonjour, Je viens vous donner quelques nouelles. J'ai eu les résultat de ma prise de sang et j'ai été au médecin, c'est une fausse couche précosse. Aparemment tout va bien, je n'ai aucau médicament à prendre, il faut laisser faire la nature. Je vous souhaite une très belle grossesse à vous toutes !
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:04
[quote:bb6de7a365="POUPYY"]Bonjour, Je viens vous donner quelques nouelles. J'ai eu les résultat de ma prise de sang et j'ai été au médecin, c'est une fausse couche précosse. Aparemment tout va bien, je n'ai aucau médicament à prendre, il faut laisser faire la nature. Je vous souhaite une très belle grossesse à vous toutes ![/quote:bb6de7a365] Désolé pour toi Poupyy, je te souhaite du courage et plein de bonnes choses j'espère et je te souhaite que la prchaine soit la bonne.
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 15:33
[quote:efb05a0cb0="fanou31"][quote:efb05a0cb0="POUPYY"]Bonjour, Je viens vous donner quelques nouelles. J'ai eu les résultat de ma prise de sang et j'ai été au médecin, c'est une fausse couche précosse. Aparemment tout va bien, je n'ai aucau médicament à prendre, il faut laisser faire la nature. Je vous souhaite une très belle grossesse à vous toutes ![/quote:efb05a0cb0] Désolé pour toi Poupyy, je te souhaite du courage et plein de bonnes choses j'espère et je te souhaite que la prchaine soit la bonne.[/quote:efb05a0cb0] Merci pour ton soutien... Moi aussi j'espère de tout coeur que la prochaine grossesse sera la bonne. J'en profite pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2009 car avec tout ca je ne l'avais pas fais alors BONNE ANNEE !!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:54
Poupyy, je suis désolée pour toi. allez, la prochaine ce sera la bonne!!! bonne année à toi aussi et pourquoi un autre joli ++++ pour bientôt :wink: @plus biz
beusiette 1 messages
beusiette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:38
pour ma part le petit bout doit se présenté vers le 13 septembre, on a eu les resutlats le 31/12 pour que l année 2009 parte en fanfare. se n était pas prévu mais c le plus beau cadeau qu on puisse se faire pour la fin de l année. allez bonne année a toute et il faut se suivre comme sa on peut partagé nos émotions, nos symptômes, etc...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:49
coucou beusiette!! pour moi aussi normalement c'est pour le 13 septembre, enfin d'après le site car je ne fais ma 1ère écho que le 30 janvier. comment te sens-tu? tu as des symptomes? @plus biz
pensy 1 messages
pensy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:12
Bonjour à toutes et félicitations. en Ce qui me concerne 3 tests positifs :preg: :bravo: (et oui mon homme n'arrivait pas à le croire...lol). D'après mes calculs et d'après le site moi aussi c'est prévu pour le 13 septembre. Premier rdv gygy le 2 février... :( pas de place avant... bonne grossesse à toutes ! :D
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:49
[quote:c98a2a1586="bb joli"]coucou beusiette!! pour moi aussi normalement c'est pour le 13 septembre, enfin d'après le site car je ne fais ma 1ère écho que le 30 janvier. comment te sens-tu? tu as des symptomes? @plus biz[/quote:c98a2a1586]Slt les filles moi d'apres le site c'est pour le 10 septembre et g déjà fait 2 écho ,bon la 2eme parce qu'on s'est fait une grosse peur qui m'oblige à arrêter de travailler pdt 8 jours, mais c'est déjà magnifique de voir cet oeuf évoluer!!!et sinon on me confirmera la date de l'accouchement le 25 février.
mila2007 13 messages
mila2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:02
soulagement, après confirmation grossesse par prise de sang le 23/12, perte de sang le 27/12. Après-midi aux urgences pour s'entendre dire que sac est bien là mais que pas d'embryon viible. Du coup 15 jours d'arrêt. Le 31 a été ploutôt dur du coup. Mais heureusement, nous avons pu voir son petit coeur lundi soir!!!!! Ouffff! Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre 15 jrs pour voir si notre petit oeuf évolue bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.