Premiers bebes de septembre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 06:31
coucou je viens de faire le test et après 21 mois d'attente, le +++ est enfin arrivé. Je suis trop heureuse !!! Pour moi c'est bb1 qui serait donc prévu pour debut septembre. Mes symptomes sont surtout des insomnies et des douleurs au ventre. Felicitation à vous toutes pour ces bo +
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:30
test pipi +++ dpa 6 septembre!! d'apres mes calculs
purple73 2 messages
purple73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 14:21
[quote:ca852148ab]felicitation a toi! sa serait bien si on pouvait discuté ( si tu le veux bien), vu qe nou som quasimen du mém age é qe c notr premié bébéafin de parlé de nos angoisse et raconté lévolution de notr grossesse. si tu veux je pe te doner mon adress msn? bisous[/quote:ca852148ab] Salut ! Je serais ravie que l'on se suive ! Ca y est, j'ai fait mon test sanguin et la grossesse est de 3 ou 4 semaines. Donc bébé serait prévu autour du 5 septembre. Aujourd'hui, je suis passée chez mon médecin traitant qui m'envoie faire d'autres tests sanguins de dépistage (toxo et autres). Prise de rendez-vous pour l'écho le 16 février (j'ai hâte !!). Toujours mal de ventre et frissons, les naussées se sont rajoutées (youpi!). Comment cela se passe pour toi ? Bisous
ptitepuce7 39 messages
ptitepuce7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:06
Coucou, je me joins a vous j'ai 24 ans et je suis enceinte de 4sg bb prevu pour le 3septembre moi j'ai une absence total de symptome hormi une poitrine sensible et lourde et je trouve ça frustrant!!!! prochain rdv le 5janv chez gygy pour verifier le coeur du bb et implantation vivement felicitation a vous toutes
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:09
Salut tous le monde, Après 2 ans d'essai et 2 fausses couche je suis enfin enceinte. C'est prévu autour du 9 sept. Cette fois c'est la bonne. Biz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 08:56
bonjour les filles, félicitation a ttes les futures mam's!!!!!! je me joint egalement au septembrette!!! j'ai appris ma grossesse le jour de noél, enfin la confirmation par pds car test legerement positif 3j avant!!!! d apres les estimations ma DPA serait le 2septembre!!!! j'ai 23 ans et c'est notre bébé 1, j'avoue etre un peu flipé de l inconnu mais c'est quand meme un total bonheur, coté symptomes juste les seins lourds et douloureux et qq vertiges et migraines, mais c'est pr la bonne cause!!! :wink: a bientot pour du papotage de futures mamans!!! :wink: bisous Lolita
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:32
Coucou les mamans! Après 1 an et 9 mois de tentatives, ça a enfin marché! BB1 est prévu pour le 09 septembre, d'après le calendrier du site. :D
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:09
coucou, je me joins à vous car j'ai fais un test pipi ou la bandelette rose s'est averée etre tres tres fine et claire donc ce matin j'en ai refais un mais digital et la "enceinte".Je vais faire ma prise desang samedi. Je suis hereuse mais tellement inquiète, je vous explique, a noel loin de me douté que j'étais enceinte j'ai pris un seul et uique apéritif et j'ai mangé du saumon fumé tout ce qui ne faut pas ! Pensez vous que cela puisse etre dramatique ???? Felicitation à toutes pour vos +++++
charton 7 messages
charton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:25
ne t'inquiètes surtt pas,o début, ce n'est pas grave. maintenant à toi de faire atention et ne pas te laisser tenter avec tous c bons plats de fête!!!!lol. pour moi c l'horreur ( foie gras, gambas...) c une horreur... mais bon c pour la bonne caus.pass de bnne fêts de fin d'anné. gro bisou. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6ac0b0020f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36448.png[/img:6ac0b0020f][/url]
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:08
[quote:da9368ed97="petibouchon"]ne t'inquiètes surtt pas,o début, ce n'est pas grave. maintenant à toi de faire atention et ne pas te laisser tenter avec tous c bons plats de fête!!!!lol. pour moi c l'horreur ( foie gras, gambas...) c une horreur... mais bon c pour la bonne caus.pass de bnne fêts de fin d'anné. gro bisou. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:da9368ed97]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36448.png[/img:da9368ed97][/url][/quote:da9368ed97] Merci, tu me rassures un peu, j'ai eu un gros coup de panique !!! A moi de resister davant le beau saumon fumé lol ! Bonne fin d'anne à tous bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:35
Je crois que si on commence à se stresser et à culpabiliser on n'a pas fini. J'ai fait tout ce qu'il y avait de pire parce que je n'étais pas au courant: repas de Noël entre collègues (à 9jours) ultra arrosé, apéros entre potes, repas de Noël (à 14jours) avec saumon fumé, huîtres, fruits de mers en tous genres, champagne, vins, saucissons, kiwis, café à gogo, j'en passe. On est pas des saintes... L'essentiel c'est de tout arrêter lorsqu'on le sait!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:45
coucou!! je vous rejoins!!! test dimanche matin et +++++. j'ai vu mon gynéco lundi et 1ère écho le 30 janvier. il me tarde!!!!!! j'ai déjà un petit garçon de 18 mois. j'espère une fille maintenant!!! bonne grossesse biz
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:54
Coucou à toutes! Tous d'abord une trés bonne année à toutes et plein de bonheur!!!! Je me joint a vous car je suis également enceinte de 5SA!!! Arrét de la pillule le 20 Novembre 2008 et test positif le 29 Décembre!!! Je suis déja l'heureuse maman d'un petit bonhomme qui à fété ses 1ans le 30 de ce mois! Gros bibi à toutes et bonne grossesse!
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:41
Bonjour à toutes, bonne année 2009 et félicitation pour vos ++++++. Mon histoire tout d'abord: essaie de bb1 depuis deux ans et demi, j'ai fais une fausse couche en février 2008 puis mon gygy ma préscrit des stimulations ovariènnes en Octobre 2008... J'ai fais ma piqure pour stimuler mon ovulation le vendredi 12 Décembre et voilà le papa noel a fais le reste. J'ai fais un teste pipi le 30 Décembre et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un joli +++. Le jour même j'ai fais ma prise de sang est ça ma confirmé la bonne nouvelle mon taux de beta HCG est à 337 mui/ml.... Date prévu d'accouchement par rapport au calendrier du site est le 14 Septembre. J'ai quelques petites questions, je ne comprend pas normalement j'ai du faire BB entre le 12 et le 14 Décembre et par rapport a mon taux de HCG dit que je suis entre 4 et 5 semaine de grossesse est ce normle car je pense plus etre à 2 semaines.... ET j'ai mon premier rendez vous le 12 Janvier avec mon gygy. Merci d'avance
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:57
Coucou à toi! dis moi, quel calendrier te calcul ta date de début de grossesse par rapport à ton taux mui? car moi, j'ai fais un test le 29 décembre qui c'est révélé positif et une prise de sang le 30 qui m'indiquait 200 mui. Date des dernière régles le 1er Décembre. mais ce taux me parrait peu élevé et ça m'inquiète un peu! Peux-tu me donner l'adresse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.