Accouchement prevu fin aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:19
Coucou les filles je me joint a lapie pour vous souhaiter a toutes de tres bonne fetes.
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:28
Joyeux Noel a toutes !!! lara
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 18:20
Oui joyeux Noel à toutes!!! On se revoit après les Fêtes et revenez en forme!!! xxxxxx
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:52
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1978509#1978509 Bonjour, c'est le lien du post sur le 2ème mois, ça y est, on y est déjà ! Bises à toutes et RDV sur ce post !
Guest414708
1 messages
Guest414708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 15:17
[quote:6803bdfe0a="lapie"]Coucou ! Je me rends compte que beaucoup de post ont été fait pour les mamans d'aout et je me rends aussi compte qu'entre le début et la fin août, ben nous ne sommes pas dans le même mois ! Alors voilà, je crée le post des mamans pour fin août si ça vous dit qu'on se suive ! Moi, c'est Céline, 26 ans, déjà maman de Théliau, 1an et des brouettes ! Côté nausées, rien à signaler, en fait, j'ai juste eu des douleurs ds le bas ventre hier mais sinon, tout va bien ! Et vous ?[/quote:6803bdfe0a] moi aussi j accouche fin aout,je m apelle Celine j ai 26 ans j habite martigues.et par contre moi j ai des nausees le matin mais a par ca ,tout va bien .a bientot
alissaor 4 messages
alissaor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 19:15
Bonjour, Je me présente, suis nouvelle, Aurélie, 24 ans, enceinte pour la 1ère fois, suite à 2 ans d'essais! Le dossier FIV était lancé quand nous avons appris l'heureuse nouvelle. BB prévu pour le 25 aout 2009. j'ai déjà fait 2 tours aux urgences pour vérifier si je ne faisais pas de FC suite à des pertes de sang. Heureusement tout va bien, 2 echo ont confirmé que le bb était bien là, j'ai même entendu son coeur!! cependant je suis au repos, et je dois faire très attention ( je prends de la progéstérone en traitement). Voila pour mon témoignage!! A bientôt!
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:40
[quote:745df63f36="alissa.or"]Bonjour, Je me présente, suis nouvelle, Aurélie, 24 ans, enceinte pour la 1ère fois, suite à 2 ans d'essais! Le dossier FIV était lancé quand nous avons appris l'heureuse nouvelle. BB prévu pour le 25 aout 2009. j'ai déjà fait 2 tours aux urgences pour vérifier si je ne faisais pas de FC suite à des pertes de sang. Heureusement tout va bien, 2 echo ont confirmé que le bb était bien là, j'ai même entendu son coeur!! cependant je suis au repos, et je dois faire très attention ( je prends de la progéstérone en traitement). Voila pour mon témoignage!! A bientôt![/quote:745df63f36] Coucou alissa! nous avons la meme DPA et les meme peurs deuxieme fois aux urgences en pensant que je faisais une fausse couche car aussi perte de sang mais non bb se dévelope mais ils n entendent toujour pas sont coeur...et il ne fait que 3mm je m inquiete!!
alissaor 4 messages
alissaor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:12
[quote="sandy923"][quote:8efd8ff333="alissa.or"]Bonjour, Coucou alissa! nous avons la meme DPA et les meme peurs deuxieme fois aux urgences en pensant que je faisais une fausse couche car aussi perte de sang mais non bb se dévelope mais ils n entendent toujour pas sont coeur...et il ne fait que 3mm je m inquiete!![/quote:8efd8ff333] Bonjour! Merci pour ta réponse Sandy! même DPA, et mêmes peurs, on va pouvoir se rassurer alors! J'imagine qu'il te faut aussi du repos, c'est ce qu'on m'a conseillé pour éviter les saignements; A ma 1ère écho d'urgence, je n'ai pas entendu le coeur, je l'ai seulement vu battre à l'écran. Et à la 2nde, le docteur a pu évaluer le nb de bpm (battement par minute), il a "monté le son" et c'est la que j'ai entendu son coeur! (119 bpm pour mon bb) Bonnes fêtes de fin d'années à toutes!
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:13
COUCOU Et oui beaucoup de repos mais a part pleins de vitamines et complément alimentaire je m en sort pas trop mal... Bon sinon éco aujourd hui et bonne nouvelle tout vas bien il fait 1cm et 130 BPM ouffff...voila donc prochaine éco si tout va bien début février, j ai hate. J espere que tout ce passe bien pour toi ainsi que pour toutes nos autres future mamans. Bonne fin d année a toutes
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 12:58
salut tout le monde comme toutes dpa prévu31/08 ,j'ai 25ans et j'ai une superbe fille de 12mois, pour le moment fatigue quelques nausé, avec ma fille c'etai pluto les seins et le dos. j'espere qu'on va se suivre pendant les 8mois qui reste partager nos joies et nos angoisse!!! courage a toutes
alissaor 4 messages
alissaor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 20:35
[quote:1e98a90da2="sandy923"]COUCOU Et oui beaucoup de repos mais a part pleins de vitamines et complément alimentaire je m en sort pas trop mal... Bon sinon éco aujourd hui et bonne nouvelle tout vas bien il fait 1cm et 130 BPM ouffff...voila donc prochaine éco si tout va bien début février, j ai hate. J espere que tout ce passe bien pour toi ainsi que pour toutes nos autres future mamans. Bonne fin d année a toutes[/quote:1e98a90da2] Bonsoir, Déjà 1 cm, le premier, c'est cool! Pour ma part tout va bien, plus de pertes de sang depuis le traitement, donc plus trop d'inquiétude pour le moment. j'attends avec impatience mon 1er RDV officiel avec mon gynéco le 2 janvier, pour en savoir plus... A bientôt !!
ninou72 7 messages
ninou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:06
cc moi c'est virginie mais on m'apelle plus couramment ninou! je suis enceinte de 6/7 semaines environ.j'ai fait une première pds et analyse urine le 15/12 e j'en refait une le 15/01. en attendant je n'ai aucun symptôme de grossesse mis à part des aigreurs d'estomac et klk légère douleurs au bas ventre.je n'ai aucue idée de la date d'accouchement je sais juste que ce doit ete pour fin aout!!!????????vivement la 1èr écho que je sot vraiment sur de ce qui se passe en moi!c mon premier et j'ai beau etre de la partie je me sens pas rassuré! vivment le 15/01!félicitations a toutes les futurs mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.