Accouchement prevu fin aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:58
Coucou lara, avec du paracetamol, tu ne risque rien, peu importe le stade de ta grossesse, c'est une des rare chose que tu peux prendre sans aucun risque ! Bonne continuation
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 20:51
merci beaucoup ca me rassure !!! je me disais bien qu'on pouvait mais je préfère avoir confirmation, et puis j'avais pas envie d'appeler le medecin pour ca a bientot et j'espere que tout ce passe bien pour toutes !!!! lara
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 20:47
Pour moi, l'accouchement est prévu pour le 28 aout, pour l'instant pas de nausées, je n'en ai pas eu pour le premier qui a 21 mois, juste grande fatigue et douleurs dans bas ventre. RDV chez gynéco mardi.
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 00:54
aujourd'hui gros soucis perte de sang donc direction les urgences sur place prise de sang écho .normalement je suis a 5sa+5jours mais résultat de la prise de sang et taux hcg a 36 donc soucis puisque je devrais être au dessus de 1000 donc je reste ds le doute car je dois retournais a l'hôpital mercredi pour refaire prise de sang et voir si mon taux augmente ou baisse si c le cas hélas c une fausse couche! :cry:
Guest263375
6 messages
Guest263375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 01:41
slt moi c lolita et jai 20ans je sor du fausse coucheosi du moi de septembre alor je c ce que c je sui tre contente que bebe soi la car je le desire vraimen douleur o sein et en ba du ventre sa me tire sa te fi sa ossi .Moi c prevu pour le 20 aout
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:33
coucou Premiers barbouillages par ici, pas vraiment des nausées mais patrac... Et hier soir, mal au ventre comme pour mes règles, mais pas longtemps. bref, qq pitits symptômes quoi ! Et avec loulou qui n'a pas bien dormi, je crois que je vais aller à la sieste pour me remettre en forme ! pandi 460, bon courage à toi... Bises à toutes
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 09:58
Salut, je m'appelle Nelly, j'ai 25 ans, j'ai appris la semaine dernière que j'attendais mon 2ème bébé pour le mois d'août, je sais pas trop encore la date d'accouchement car j'avais des cycles longs de 37 jours, donc j'attend de voir mon médecin je sais juste que ça sera entre le 18 et le 28 août. J'ai une petite fille Lily qui va faire 1 an le 17 janvier prochain, j'espérais avoir 2 enfants assez rapprochés. Au niveau des symptômes, je n'ai pas mal à la poitrine parcontre j'ai un peu mal au bas ventre et j'ai énormément de nausées (tout l'inverse de ma première grossesse) mais il paraît que chaque grossesse est différente. Bises à toutes
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:32
coucou les filles Pour moi aussi perte de sang samedi soir donc urgence et meme pas de prise de sang juste éco ,et la premeir réaction c est qu ils voient le sac et un ventricule ombilicale mais toujour pas d embryon!! Et la elle nous annonce qu il faut revenir dans une semaine voir si on l enleve ou pas... Grosse panique...depuis plus de sang mais toujour mal au seins, je continue a penser que c est bon signe!Si il y en a qui on vecu cette situation mais qui on eu une belle grosses je vous écoute..
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 14:34
Coucou! alors, quoi de neuf? de nouveau symptome? des résultats? en ce qui me concerne, je vais chercher les résultats de mon test urinaire au labo, ce soir. Pour confirmer.côté symptôme, rien de neuf. bisous à toutes
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:24
[quote:fffddb09a8="salombo3781"]Coucou! alors, quoi de neuf? de nouveau symptome? des résultats? en ce qui me concerne, je vais chercher les résultats de mon test urinaire au labo, ce soir. Pour confirmer.côté symptôme, rien de neuf. bisous à toutes[/quote:fffddb09a8] bonjour à toutes, je me joins à vous, sevea, 32 ans, attend bb2 pr le 27/08. aucun symptomes pr l'instant, à part un peu écoeurée le matin ms je ne peux pas parler de nausée... pourvu que ça dure ! :) bonne grossesse à toutes ! :wink:
mimsy 2 messages
mimsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:50
bonsoir j'ai fait un test de grossesse le 18/12/08 ++++ je suis heureure car c bb 2 en attente depuis 2006 g fait une grossesse extra uterine et 2 fausse couche je prie de tout mon coeur pour cette grossese qui j 'espere va se derouler normalement chaque de plus est un soulagement sinon g les seins sensible et un peu mal au ventre ** bonne grossesse à toute
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 12:03
Coucou ça y est mon test urinaire au labo a bien confirmé que j'étais enceinte. Mais que doit-je faire? Je n'ai pas de gynéco, j'ai tjs fait mes examens chez mon généraliste et là, il est en vacances toute cette semaine. Est-ce que je dois prendre un rdv chez un gynéco ou attendre le retour de mon généraliste? Sinon, vivement mercredi soir, qu'on annonce cette bonne nouvelle à nos parents au pied du sapin! Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à toutes Bisous
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 14:50
Salut les filles !!! ca y est il me montre qu'il est là ce petit bout !!! nausées vomissement beurk c'est pas de la tarte !!! salombo3781, c'est mon généraliste qui me suis jusqu'au 7 eme mois, ils font tout les examens, après pour les deux mois restant il faut le faire auprès d'un gygy moi j'en ai pris un dans la clinique ou je pense accoucher ! après c toi qui vois, si tu préfères etre directement suivi par un gygy !!! Je trouve pratique l'idee du généraliste, car c'est proche de chez moi, et y'a moins d'attente !!! a bientot
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 15:03
Ok, merci lara 001. dans ce cas, je prend rdv chez mon généraliste la semaine où il revient de vacances. à bientot[/url]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:10
un petit coucou avant le rush de Noël Bon Noël à toutes et à vos familles. Les bébés, ne faites pas trop de misères question nausées à vos mamans, ce serait sympa de nous laisser manger un peu tranquillement (déjà qu'il y a plein de trucs auxquels on n'a pas droit) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.