Accouchement prevu fin aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:52
je tape mon incruste pour voir ce que les mamans fin aout racontent.Pour info moi se sera un début aout bb1 masi suis tout de mm contente de partager avec vs ce bonheur pas de discrimination entre nous voyons lol :D .moi 31ans passé zom 33ans .FC mars2008 GEu juillet2008 et me voila repartie.Si vous avez des info ou autres vous étes les bien venu mm chez les débuts aouts.c'est la diversité qui fait la force.bisous mes belles et félicitations
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:11
Coucou les filles ! Pas question de discrimination romana, c'est juste que ça fait beaucoup de monde à suivre tout le mois d'août on dirait donc pour se souvenir de chacune, c compliqué... Même là, fin août, y'a beaucoup de monde déjà. Faudra voir par la suite mais je trouve compliqué de suivre un post où il y a trop de participante, c tout ! Et puis, un mois de grossesse nous sépare, mine de rien, au début, ça joue ! lol Bon, rdv chez mon généraliste aujourd'hui histoire de prolonger mon traitement en acide folique et peut-être voir pour un suppélment en fer, à voir... Et surement ma prise de sang aussi, histoire de vérifier le stade... ! Yayie, pour le taux, je ne saurai te répondre, je ne connais pas du tout les "normes" Bises à toutes
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:43
salut les filles!!! moi c est anastasia est bébé prévu^pour le 14 aout!! c est mon premier coté symptomes barbouillé, pas de nausées maux de tete et bas ventre qui tiraille, coté poitrine juste un peu de tension sans plus. la mon gygy ma mis en arret 2 semaine car un peu de pertes rosées mais rien de grave il a regarder et pour lui c est sur la bonne voie et depuis que je doit mettre de la progesterone par voie vaginal matin et soir plus aucun saignement!! biz ana
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:25
Salut les filles ! Moi c'est alida j'ai 27 ans, et tout comme vous je suis enceinte depuis peu, accouchement prévu pour le 21 aout. C'est ma première grossesse, je suis très heureuse car je pensais etre stérile, ça faisait 3 ans que j'essayais avec mon ex on a rompu avant l'insémination. Et là je recommence une nouvelle histoire, ça fait 9 mois que nous sommes ensemble, la grossesse n'était pas prévu pour toute de suite, c'est incroyable mais vrai. Je débarque sur le site et je raconte déjà toute ma vie, lol. Encore FELICITATION A TOUTES !!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:08
salut ! moi c'est Marylène, 1ere grossesse, et selon mes calculs, bébé prévu pour le 19 aout ! mais je suis en stress total, mon taux hcg 172, ca fais peu !!!! ma gynéco ma juste dis "c'est tout jeune, je vous laisse passer les fêtes, on se revoit dans un mois" côté symptôme, j'ai mal dans le bas ventre, j'ai des nausées de temps en temps, et côté poitrine rien de génant. Je me pose trop de questions, aujourd'hui pratiquement aucun symptômes... à votre avis, ça va venir, ou c'est qu'une fausse couche s'annonce ? merci !!!!
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:23
bonsoir maylène Dit toi sutout que chaque femme est différente et aussi qu aucune grosses ne se resemble... J ai personnellement des énorme seins qui me font tres mal mais pas dutout de nausé!! et pour avoir déja fait une fausse couche il n y a aucun symptomes car mon début de grosses est le meme sauf que ette fois ca tien.J espere t avoir aidée au moin un peut... puis les Béta on parfois du mal a monté c est peut etre du aussi a un retard d ovulationa regarde pour moi a la 5em SA mes béta était a 28... ils se sont rendu compte une semaine apres que j en étais a la 5eme semaine soit une semaine de retard et depuis mes béta battent des record...En bref pour te rasurer n hésite pas a demander une éco, ca remonte le moral.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:30
Le soucis c'est que ma gynéco me dis qu'on ne verra rien a l'écho, je vais aller faire une pds demain, si mon taux a doublé ce sera bon signe Je ne vois que ca pour etre rassurée...
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 23:31
Coucou les filles! Je viens d'arriver sur le site, alors je visite! J'ai appris jeudi que j'étais enceinte et c'est l'euphorie à la maison. D'après mes calculs, c'est prévu pour le 25 août, alors, je me joins à vous pour suivre cette formidable aventure :) . Pas de nausées, de légères douleurs dans le bas du ventre et la poitrine un peu sensible. Sinon, rien à signaler. J'ai 27ans, j'habite en Indre et Loire et c'est notre 1er enfant. Bonne grossesse à toutes. à bientôt Gaëlle[color=violet:e81590775d][/color:e81590775d]
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:33
Valeurs de BétaHCG: inferieur a 10 abs de grosses 10 a 50 ==> 1sem soit 3 SA 50à 500 ==> 1-2sem soit 3-4 SA 100à5000 ==> 2-3sem soit 4-5 SA 500à10000 ==> 3-4sem soit5-6 SA 1000à50000 ==> 4-5sem soit 6-7 SA 10000à100000 ==> 5-6sem soi 7-8 SA 15000à200000 ==> 6-7sem soi 8-9SA ..... tableau pris sur une de mes prise de sang.
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:36
[quote:b6a5cd6230="Maryléne751"]Le soucis c'est que ma gynéco me dis qu'on ne verra rien a l'écho, je vais aller faire une pds demain, si mon taux a doublé ce sera bon signe Je ne vois que ca pour etre rassurée...[/quote:b6a5cd6230] oui c est vrai qu on ne voie pas grand chose mais on voi, mon éco a 5SA on voi le sac ovulaire et un début de foetus...normalement selon ma gynéco 3semaine apres l ovulation environ soit 5 SA on peut déja entendre le coeur battre!! La prise de sang reste un bon moyen de controle aussi il voie tou de suite si il ya un probleme
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 23:58
Moi, j'ai fait un test urinaire chez moi jeudi matin. Positif. j'appelle mon médecin pour qu'il me fasse une ordo pour une prise de sang et il me dit qu'un test urinaire au labo suffit :?: Je le fait demain. avez-vous fait la même chose? ou prise de sang?
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 01:24
[quote:2a35ee692d="salombo3781"]Moi, j'ai fait un test urinaire chez moi jeudi matin. Positif. j'appelle mon médecin pour qu'il me fasse une ordo pour une prise de sang et il me dit qu'un test urinaire au labo suffit :?: Je le fait demain. avez-vous fait la même chose? ou prise de sang?[/quote:2a35ee692d] La prise de sang est un bon moyen de savoir a quel terme tu es. de toute facon jepense quetu devra en faire une.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 01:41
Allo les filles! Moi c'est Julie, j'attend bébé 2 et nous avons déjà une merveilleuse petite fille nommée Mégan qui a 1 an et 1 mois... J'ai 23 ans et ma DPA est les 26 août 2009...côté symptômes, rien!!! Sinon plus d'énergie qu'avant!! Hi hi c'est étrange, ma dernière grossesse fût bien différente côté fatigue et douleurs aux seins...je me demande si c'est normal! Bise à toutes!! xxx
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 07:55
Coucou! Contente de voir que ce post bouge bien ! Pour les beta HCG, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter... C'est facile à dire, je pense bien que tu t'inquièteras qd même... C'est dingue, on se pose mille questions de toute façon dès le moment où l'on sait. Courage pour l'attente. Si ça se trouve, tu auras un taux tout à fait correct et puis ça peut décoller un peu plus tard aussi, ça dépend des femmes. Pour ma part, PDS hier, j'ai téléphoné, elle m'a dit que c supérieur à 1500, elle fait le dosage précis aujourd'hui et j'aurais les résultats la semaine pro. Et zéro symptomes, j'ai eu qq tiraillement dans les ligaments du bas ventre, pas de tiraillement ds les seins et pas de nausées. Chaque femme réagit différemment ! bonne continuation les filles !
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 13:48
Coucou les filles, Moi aussi c'est prévu pour le 25 aout si tout ce passe bien !!! j'ai déjà fait une fausse couche il y a deux mois alors je croise les doigts pour que celle ci ce déroule bien !!! j'ai une petite question .... si quelqu'un peu me répondre ce serai sympa !!! voila j'ai un petit rhum et mal a la tete et je me demandais si je pouvais prendre de la paracéthamol, étant enceinte de 6 SA ???? merci pour vos répondes et a bientot sur ce post !!!!!! et je vous souhaites les plus beaux bb du mondes !!!!!! lara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.