Accouchement prevu fin aout

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:51
Coucou ! Je me rends compte que beaucoup de post ont été fait pour les mamans d'aout et je me rends aussi compte qu'entre le début et la fin août, ben nous ne sommes pas dans le même mois ! Alors voilà, je crée le post des mamans pour fin août si ça vous dit qu'on se suive ! Moi, c'est Céline, 26 ans, déjà maman de Théliau, 1an et des brouettes ! Côté nausées, rien à signaler, en fait, j'ai juste eu des douleurs ds le bas ventre hier mais sinon, tout va bien ! Et vous ?
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 10:36
[quote:2e33e114ee="lapie"]Coucou ! Je me rends compte que beaucoup de post ont été fait pour les mamans d'aout et je me rends aussi compte qu'entre le début et la fin août, ben nous ne sommes pas dans le même mois ! Alors voilà, je crée le post des mamans pour fin août si ça vous dit qu'on se suive ! Moi, c'est Céline, 26 ans, déjà maman de Théliau, 1an et des brouettes ! Côté nausées, rien à signaler, en fait, j'ai juste eu des douleurs ds le bas ventre hier mais sinon, tout va bien ! Et vous ?[/quote:2e33e114ee] Bonjour Céline ma date d'accouchement est prévu pour le 18 aout pour les nausé je n'en ai pas vraiment a part quelque ballounnement coté symptome j'ai tres mal au seins et quelque maux de ventre pour le moment, j'ai 35 ans et je suis de St-Mathieu-Du-Parc au québèc j'ai déjas 5 filles d'une union précèdante la plus vielle a presque 18 ans et la plus jeune 10 ans,en couple depuis bientot 8 ans ce bébé est vraiment désirer,j'ai eu une mort in utéro l'en passé et une grossesse ectopique,pour le moment tout a l'air de bien ce passé,un peu nerveuse mais je reste positive voila bonne grossesse a toi! Manon
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:53
Coucou Manon Ouahou, une experte en bébé alors ! une belle famille en tout cas au final ! J'espère sincèrement que cette grossesse se passera sans souci. Bon courage à toi A bientôt
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:10
Coucou les filles Acouchement prévus le 25 Aout, je suis marie 21 ans et c est mon premier tres attendu car depuis un ans une extra uterine et une fausse couche donc pour l instant chaque jours gagner est un espoire de plus. Sinon comme vous pas trop de nausée mais tres mal au seins!!! J espere que tout ce passe bien pour vous
LILY862 6 messages
LILY862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:46
salut le filles, moi c'est aurélie, jai 25 ans et ma date d'accouchement est prévue pour le 22/08/09 !!! c'est ma 1ere grossesse et nous sommes les plus heureux des futurs parents à l'annonce de cette grande nouvelle :lol: pour le moment, quelques nausés le matin mais c'est surtout la douleur et le gonflement des seins le plus délicat même si le futur papa en profites à fond !!!! bonne grossesse à toute et bon courage !!
Guest231665
1 messages
Guest231665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 16:54
salut tout le monde! Deja je tiens a dire que c cool de faire ca que les femmes qui accouchent fin aout. Ca devrait etre mon cas. Voila j'ai 24 ans, et j'ai appris la semaine dernière par un test de grossesse que j'étais enceinte, masi j'attends actuellement les résultats de la prise de sang pour savoir plus précisément le début de ma grossesse, masi normalement c a peu près le 21 aout 2009. Je suis contente masi la jattends vraiment les résultats pour etre sur et la je pourrais etre vraiment heureuse! a+
PRUNCHETTE 1 messages
PRUNCHETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 17:02
Bonjour, Deux test et une prose de sang et me voilà "future maman". Pas de nausées, pour l'instant juste une légère douleur au bas ventre. On m'a dit que c'était mon utérus qui travaillait mais si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse car rdv chez le gygy que le 26. Merci de vos réponses. PS : peut être un bébé d'août
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:34
Coucou ! Bienvenue à toutes ! Pour ma part, la poitrine, comme pour mon premier, elle ne change pas du tout pour l'instant ! Concernant les douleurs du bas ventre, effectivement, "ça se met en place" ! C'est les ligaments qui donnent cette douleur en général. Bon, les futurs mamans dê fin août, nous voilà lancé dans l'aventure ! Mon RDV sera le 6 janvier pour ma part. J'irai voir mon généraliste vendredi qd même, pour discuter un peu avec lui d'une légère douleur sur le côté, histoire d'être sûre que ce n'est rien. A++
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:44
pour les douleures sur le coté j ai eu aussi et vue mes entécedent de grosses il on voulu voir ce qui ce passer... a la premiere éco, la nana nous a fait trop peur en nous disant que l overt fesait le double de la taille normale qu il y avais un risk ...bref nvl éco ludi dernier et nouvelle écograph elle ma dit que c été un corp jaune tout a fait normale car c est l ovaire qui avait ovulé et qu il ny avait aucune peur a avoir.Je ne sais pas si ta mal a ce niveau mais ca peut peut etre en rasuré certaine.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:01
Merci Sandy ! En fait, je n'arrive pas à localiser très précisément, mais la douleur n'est pas continue et pas intense c'est pour _ça que je ne m'inquiète pas trop... Bon, si le doc me dit d'aller voir, je file aux urgences !
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:07
ui au moin tu sera rasuré et c est vraie que parfois ca fait du bien... :wink:
anngaroro 5 messages
anngaroro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:35
J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière qui était positif. RDV chez ma gynéco aujourd'hui pour la confirmation; me voilà donc "future maman" pour le 24/08/09 (mon 1er). J'ai aussi eu des douleurs dans le bas ventre, la gygy m'a dit que c'était tout à fait normal, les nausées sont moins importantes; en revanche, mes seins sont lourds et les mamelons ultra-sensibles!! Bon courage et bisous à toutes.
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:49
moi c Lydie 30 ans et 4eme grossesse! moi c'est prévu pour le 25 aout !pour l'instant pas de nausées non plus mais très mal dans les seins! voila a bientot
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:02
bonjour à toutes je m'appelle Alexandra, j'ai 25 ans, j'habite en Franche-Comté. J'attends mon 1er bébé. Selon mes calculs c'est prévu le 27 août. je vois le gygy le 8 janvier. Côté symptômes, j'ai très mal aux seins, sinon pas de douleurs au ventre. Je me sens juste barbouillée dès que je mange le matin. bonne grossesse à toute. à++
YAYIE 5 messages
YAYIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:44
Coucou les filles, Je suis aussi une de fin Aout, normalement prévu pour le 27.08.2009. Je suis en stress car j'ai fait une PDS ce matin et résultat : taux à 793. Qu'en pensez vous ? Est il bas ? Je suis un peu en panique car FC en juin dernier :cry: Merci de vos réponses les filles !!!!!! A tout bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.