Question

Discussions

Auteur
Message
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:36
Bonsoir tous le monde, j'ai appris aujourd'hui que g t enceinte, g fait un test pipi et il est positif demain rendez vous pour une prise de sang. Mais voila g une question g un effet bizarre. Cela me fait style que je transpirait de la nenette :? es ce normal ??? Je vous remercie d avance.
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 23:05
[quote:88e05f2e24="virg01200"]Bonsoir tous le monde, j'ai appris aujourd'hui que g t enceinte, g fait un test pipi et il est positif demain rendez vous pour une prise de sang. Mais voila g une question g un effet bizarre. Cela me fait style que je transpirait de la nenette :? es ce normal ??? Je vous remercie d avance.[/quote:88e05f2e24] salut!!deja felicitation !!!c'est merveilleux!!je suis desolé je ne pourrais pas beaucoup t'aider.Mais demande a ton medecin , si tu n'as aucune douleurs ou demangeaison il n'y a pas lieu de s'inquieter je pense.C'est peut etre une question d'hormones car tu va voir la grossesse est une grande aventure et tes hormones risques d'etre mise a rude epreuve!!mais tout ça je te rassure sans douleur et tout en douceur :wink: en tout cas je te conseille de voir avec ton medecin c'est plus prudent car là il va falloir prendre soin de toi a fond pour ton ti bout!voila!!je suis desoler encore de ne pas pouvoir t'aider.Bonne continuation et prends soin de toi.Biz
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 23:28
salut alors moi je suis a 6 SA et cela me fait la même chose que toi et c pas très agréable mais bon je suis a ma 4eme grossesses et ça m'a fait pareil aux autres! j'ai une petite question aussi : j'ai une grosse douleur sur le cote du pied sa fait très mal et ça c'est la première fois que ça m'arrive est ce que vous savez ce que c'est car j'aimerais bien trouver une solution!!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.