Qd faire un test?

Discussions

Auteur
Message
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:12
coucou les filles, :D voila, j'ai eu mes dernieres regles le 17/11 donc j'étais censée les avoir vers le 15/12 et rien, donc j'aimerai savoir a partir de quand je peux faire un test.Je crois que si je le fait trop tot les hormones ne seront pas encore presentent! merci de m'eclairer :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:27
salut j'ai fait mon test pipi le jour présumé de mes regles car elle arrivait pas et c'était positif. tu peux faire une prise de sang c'est plus fiable pour un si petit retard :wink: ça coute dans les 20euros a peu pres
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:34
Merci, j'ai tellement hate de savoir!!!!!
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:43
Tu peux le faire maintenant si tu est certaine de ton cycle et que tu devais avoir tes règles hier. Effectivement, il vaut mieux pas le faire trop tôt au risque d'avoir un - Le mieux, c'est le matin :) Bonne chance :)
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:36
[quote:ace8fde273="didibina"]coucou les filles, :D voila, j'ai eu mes dernieres regles le 17/11 donc j'étais censée les avoir vers le 15/12 et rien, donc j'aimerai savoir a partir de quand je peux faire un test.Je crois que si je le fait trop tot les hormones ne seront pas encore presentent! merci de m'eclairer :D[/quote:ace8fde273] alors tu as eu un beau + ? je suis exactement dans les mêmes dates que toi...et toujours pas de rrrr (15 jours de retard)...demain résultat de ma 2ème pds (la première faite le 17/12 était ---)
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 18:21
salut c'est bizard que le resultat est negatif moi comme vou date presumé des regles etait le 17/11 un cycle regulier a 32jours je fait tes pipi le 23/12 a 5jurs de retard la barre tres tres clair limite negatif, je fai alors pds cetai + j'ai refait 2jour apres t ca quadrilpler, donc soulager avec ma fille test pipi + dés le preier jour de retard, donc soit ton cycle est tres lomp soitc'est encor tout recent pour le savoir, le mieux c'est de refaire une pds courage a toute et j'atend vos nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.