Enceinte de trois semaines et peur qu'il ne reste pas...

Discussions

Auteur
Message
Guest257059
4 messages
Guest257059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 18:28
Bonjour, Je uis nouvelle sur ce site et pour cause, je vien d'apprendre ma grosesse. J'ai maintenant peur que le bébé ne veuillez pas rester. Avec tout ce qu'on entends sur les grossesse extra utérine, et les avortement spontanées. G une grosse grosse trouille. ALors a vos expériences pour me rassurer. Je n'ai aps de nausées pour l'instant, j'ai parfois mal au bas du ventre, et je commence à avoir des trouilles de genre "mais cela va changer mo quotidien..."je ne vais plus etre suele avec mon doudou...voila. Un peu bête, non?
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:55
Bonjour, T'inquiète pas, beaucoup d'entre nous se sont inquiétés en se disant que bébé risquait de partir mais il ne faut pas te prendre la tête avec ça, la nature est bien faite, si ton bébé est en bonne santé je vois pas pourquoi tu le perdrais et ne stresse pas ça ne changera rien, vis ta grossesse en étant zen. :D Profite de chaque instant, ça a l'air long a certain moment mais ça passe super vite. Eh oui c'est normal que tu te pose des questions avec ta grossesse toute ta vie est bouleversée, c'est une nouvelle vie qui commence, une vie a trois ou chacun aura sa place. Et pour avoir un magnifique bout de chou comme j'ai maintenant et étant donné que je me suis posé les même questions que toi je peux te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter, tout ira bien :D :D :D Bonne soirée et bonne grossesse
Guest257059
4 messages
Guest257059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 19:05
Merci de me rassuré. En ce mment, je suis si fatiguée que j'ai passé le week end au lit...je m'inquietes pour le boulot demain. Et espere ne pas avoir de douleur a ce moment la. Je ne saurais aps quoi faire. Je vois que ton bout de chou est magnifique..
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:58
Bonsoir, D'accord avec Taraëlle en cas de problème se référer au gyneco, c'est le seul qui te verra nous on te parle de notre expérience personnelle et notre ressenti qui ne te correspondra pas forcément puis après tout c'est lui le pro. Pour si tu as des douleurs au boulot, c'est quoi ton boulot? Et si vraiment tu as mal demande a te reposer. Et comme dit Taraëlle ne va pas sur les sites ou tu es sure de lire des sujets tristes et que forcément tu te feras des films Merci pour mon loulou :oops: :oops: Bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:57
felicitation pour ta grossesse et moi aussi je suis entierement d'accord avec les filles surtout ne vas pas sur les forum de fausse couche et de grossesse extra utérine pour voir si tu te trouverai pas eventuellement des symptome annonciateur j'ai fait ca au début tellement que j'avait peur resultat je psychote pour rien maintenant je me force a plus y aller et essaye de profiter de cette grossesse, il faut essayer de se dire que de toute facon si on fait une fausse couche les 1er mois c'est que bébé n'etait pas en bonne santé. bon courage et essaye de profiter au maximum.
Guest198324
1 messages
Guest198324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:10
Salut Doudoucoincoin, Je voudrais savoir comment tu as fait poour calculer que tu es à ta 3eme semaine de grossesse? car jai eu mes dernieres regles le 07/11/08 mais je ne sais pas comment calculer. merci de m'eclaircir à ce sujet biz et FELICITATION!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.