Comment savoir si tout va bien ?

Discussions

Auteur
Message
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:44
Est ce qu'il y a un moyen de savoir si tout va bien dans le bidou lol ???
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:12
donne plus de précisions , qu'est ce que tu veux savoir?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:20
[quote:e2ed58ecc9="veromayl"]Est ce qu'il y a un moyen de savoir si tout va bien dans le bidou lol ???[/quote:e2ed58ecc9] bonjour! au stade de ta grossesse a part une echo ya pas vraiment de moyen de savoir si tout va bien... si tu n'as pas de douleur tres vive dans le bas ventre et que tu ne perd pas des litres de sang a priori tout va bien
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 22:18
j sais qu'il y en a qui compare leur grossesse avec un taux, moi je sais juste que c'est positif par ma PDS car pas d ordonnance pour le dosage HCG donc jme demandais..?
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:08
Salut, Je te comprends de te poser des questions... Je suis à ma deuxième grossesse, test + lundi matin, mais pas aucun signe... On dirait que j'ai besoin d'avoir mal au coeur pour être rassurée!!! On se souhaite une belle grossesse et soyons positive! :P
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:20
j peux peut etre demander une ordo pour avoir une PDS qui m indique un taux pour me rassurer non ?? vous avez toutes un taux vous ?
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:48
Je demeure au Québec alors moi je n'ai pas de rendez-vous avant la 10e semaine....
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:55
[quote:2aba625915="veromayl"]j peux peut etre demander une ordo pour avoir une PDS qui m indique un taux pour me rassurer non ?? vous avez toutes un taux vous ?[/quote:2aba625915] coucou , oui on a un taux dès la première prise de sang , c'est comme ça qu'on sait a combien de semaine on en est. T'as bien reçu un papier après ta prise de sang??
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:11
non c'etait jsute une prise de sang pour positif ou negatif, pour le taux il faut une ordnnance. donc, ne pouvant plus tenir j'suis allé faire une prise de sang (demandé au docteur qu'allait voir mon homme lol), sauvé !, pour avoir mon taux... je serais mieux apres je pense... :) résultats demain soir... mais demain soir, j'vais au concert de patriiiick !! (j'essaierais de tel avant) Comment vous faites pour inserer les bandes en bas, j y arrive pas!!! :oops:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:45
salut, normalement si tu as fait une prise de sang avec ou sans ordonnance ils doivent te donner le taux. Je suis dans mon dernier mois de grossesse, ma prise de sang qui a confirmé mon ++ avec test pipi a été fait sans ordonnance et le taux m'avait alors montré que j'étais enceinte de 3 semaines. change de labo :roll:
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:51
la fille du labo m'a bien dit on vous donne juste le resultat pour le taux c'est sur ordonnance, quand j'ai regardé un peu sur le forum apparemment c'est bien cela... bref... j'ai reussi a avoir une ordo et pû faire la PDS... à suivre...
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:23
j suis mal tombé j crois... enfin !! c fait... reponse demain apres midi... merci kiwiso pour ta reponse... y a un site pour voir les taux approximatifs ??
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 22:38
[quote:fe78eca212="kiwiso"][quote:fe78eca212="veromayl"]j suis mal tombé j crois... enfin !! c fait... reponse demain apres midi... merci kiwiso pour ta reponse... y a un site pour voir les taux approximatifs ??[/quote:fe78eca212] http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php ce sont des fourchettes j'ai lu que cela pouvait varier ;)[/quote:fe78eca212] super !! top cool !! merci !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.