Inquietudes!!!!!

Discussions

Auteur
Message
gegeti 4 messages
gegeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:16
Bonjour à vous mesdames, j'ai fais une fausse couche à la fin juillet avec un curetage. Depuis mes règles sont revenues mais mon corps est tout chamboulé. J'ai eu mes règles le 19 novembre dernier mais le 1er décembre j'ai eu des saignements et mal au bas du ventre donc j'ai fais un tst de grossesse positif. VRAIMENT JE NY COMPRENDS RIEN. Mon tes BHCG à noter 950 ce qui équivaut a 19 jours de gestation. Croyez-vous que j'ai fait une fausse couche lors de mes règles ou est-ce seuelement des règles anniversaires??? J'attends de vos nouvelles Merci Gege
vero1408 10 messages
vero1408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:03
[quote:9506affb5f="gegeti"]Bonjour à vous mesdames, j'ai fais une fausse couche à la fin juillet avec un curetage. Depuis mes règles sont revenues mais mon corps est tout chamboulé. J'ai eu mes règles le 19 novembre dernier mais le 1er décembre j'ai eu des saignements et mal au bas du ventre donc j'ai fais un tst de grossesse positif. VRAIMENT JE NY COMPRENDS RIEN. Mon tes BHCG à noter 950 ce qui équivaut a 19 jours de gestation. Croyez-vous que j'ai fait une fausse couche lors de mes règles ou est-ce seuelement des règles anniversaires??? J'attends de vos nouvelles Merci Gege[/quote:9506affb5f] Bonjour, il me semble que le taux d'hormones reste élevé dans le corps après une fausse couche, ce qui explique des tests positifs quelques mois plus tard malgré l'absence de grossesse. Courage pour la suite, ça va marcher.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:14
salut je te conseille de faire une prise de sang et une seconde pour voir comment varie ton taux, si il monte c'est une nouvelle grossesse, si au contraire il diminue, c'est ton corps qui n'a pas encore évacué complètement le béta hcg je croise les doigts :wink:

Nouillette la coquillette

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:19
coucou je trouve quand meme bizare car j ai fais une fc en juillet aussi avec curtage et quand j ai fais un test le mois dernier il etais negatif ! donc je pense que si il marque positif mais que tu as perdu sang tu devrai aler consulter ou appeler ton gygy pour mettre au clair tout sa je ne pense pas qu il te reste encore un taux depuis juillet je ne veux pas te faire de faux espoir mais appel ton gygy pour demander conseil et ne traine pas trop bisous tien nous au courrant
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:44
[quote:d29f87a2b2="gegeti"]Bonjour à vous mesdames, j'ai fais une fausse couche à la fin juillet avec un curetage. Depuis mes règles sont revenues mais mon corps est tout chamboulé. J'ai eu mes règles le 19 novembre dernier mais le 1er décembre j'ai eu des saignements et mal au bas du ventre donc j'ai fais un tst de grossesse positif. VRAIMENT JE NY COMPRENDS RIEN. Mon tes BHCG à noter 950 ce qui équivaut a 19 jours de gestation. Croyez-vous que j'ai fait une fausse couche lors de mes règles ou est-ce seuelement des règles anniversaires??? J'attends de vos nouvelles Merci Gege[/quote:d29f87a2b2] coucou il faudrait savoir à quel stade tu as fais une fc en juillet :? plus la grossesse est agée en terme de semaine,plus le taux de beta hcg est élevé et donc plus présent dans le sang même plusieurs semaines aprés :? maintenant pour determiner si tu as fait une fc,il faut faire une pds toutes les 48h :shock: je ne t'apprends rien si je te dis que si ton taux double,c'est que la grossesse est évolutive :wink: prends aussi rdv avec ton gyneco car ce n'est pas normal mais là aussi je ne t'apprends rien :wink: bon courage so :lol:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:46
Je traverse la même chose que toi, je m'endors vers 10h le soir, et je me reveille à 3/4h du matin. Il y a certainement les hormones qui jouent un peu, et comme tu le dis une part d'anxiété. Parles en à ton doc, il existe de l'homeopathie qui pourra certainement t'aider un peu, parce que ça peut devenir difficil au bout d'un moment de tenir à ce rythme.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 10:56
coucou, j'ai aussi eut des nuits sans sommeil pour ma 2eme grossesse.Je me reveillais vers 3h du matin et impossible de me rendormir.Mon medecin me disait de dormir la journée mais plus je dormais la journée et moin je dormais la nuit.Mais il faut que tu trouve un moment pour te reposer que se soit la nuit ou le jour car tu devras etre en forme quand bb sera là!!! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:52
Salut !! En général, ça se passe par voie vaginale... et tu verras un haricot (joli haricot, quand même !!) avec un coeur qui bat (en général) ! Voili voilou !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:29
On appréhende toutes cette première écho... mais quel soulagement une fois qu'on y est et qu'on aperçoit le petit coeur battre !! Bonne écho, donc, dans 10 jours !!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:36
coucou toi moi j'ai eu echo la semaine derniére date des derniéres régles le 22/10 car problemes présents ils ont vu le petit sac mais pas dembryon et pas d'activitée cardiaque prochaine echo le 10/12 cest a dire une semaine aprés .As tu des soucis
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:48
:arrow: Peut-être ta grossesse remonte-t-elle à moins loin que tu ne le penses... ça expliquerait pourquoi il n'y avait ni embryon, ni activité cardiaque...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:17
[quote:eb7ead808b="youpiii"]Bonjour, Tout est dans le titre ou presque! Bon j'ai bénéficié d'une FIV donc je dors assez mal depuis la ponction et le transfert, mais depuis les prises de sang (positives!) je suis réveillée très tôt le matin et là cette nuit à partir de 3 heures du mat je n'ai pas arrêté de me réveiller... Je sais que je suis assez anxieuse car parcours difficile pour avoir ce premier + et que j'appréhende beaucoup l'échographie, mais en dehors de cela, est-ce normal d'avoir du mal à dormir? Si vous avez les mêmes petits soucis n'hésitez pas à m'en faire part, je vais peut-être ensuite être plus zen..! Merci![/quote:eb7ead808b] Salut !!! Et félicitation :lol: Au tout début de ma grossesse j'avais pareil : je me réveillais très tot le matin, ms je dormais comme un bb... Ensuite ça a vite changé :? Maintenant non seulement je pourrais dormir en journée (que je ne fais pas...), ms en + la nuit je me réveille + que ce que je dors, et le matin pas moyen de me lever :evil: Et maintenant des cauchemares qui prennent le relais... pas cool... Mais il parait que c'est normal... SALETES D'HORMONES !!!!!!! :nul: Je te souhaite un excélente grossesse !!!!! :preg: Ya aucune raison que qqch tourne mal :D Bisous tout plein !!! Lilou :youpi:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:40
[quote:87141141ad="youpiii"]Bonjour, Tout est dans le titre ou presque! Bon j'ai bénéficié d'une FIV donc je dors assez mal depuis la ponction et le transfert, mais depuis les prises de sang (positives!) je suis réveillée très tôt le matin et là cette nuit à partir de 3 heures du mat je n'ai pas arrêté de me réveiller... Je sais que je suis assez anxieuse car parcours difficile pour avoir ce premier + et que j'appréhende beaucoup l'échographie, mais en dehors de cela, est-ce normal d'avoir du mal à dormir? Si vous avez les mêmes petits soucis n'hésitez pas à m'en faire part, je vais peut-être ensuite être plus zen..! Merci![/quote:87141141ad] coucou les filles je suis pareil que vous depuis que je sais que je suis enceinte (test++ le 28/11) je dors mal je me reveille pareil vers 3/4h du mat et jai du mal a me rendormir on ma dit aussi que ct les hormones et/ou lanxieté le papa ma kitté avant ke je sache ke je sois enceinte et la grossesse etai pas du tou prevue g decidé de le garder et dassumer seule mon enfan puisk lui ne veu plus rien savoir de moi et le futur bb et je fais bcp de reve sur lui et mon ex belle famille et cest la ke je me reveille et impossible a dormir pour ma part je pense que lanxiete y fait bcp mais le plus dure c ke je travail la journée(coiffeuse) et ke je suis eclatée par mank de sommeil jaimerais bien ke ca sarrete et me languis une bonne nuit
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:30
[quote:7adce85c7f="youpiii"]Bon courage à toi destiny, et bonne grossesse![/quote:7adce85c7f] merci a toi
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:04
Bonjour, Idem pour moi c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte qq jours avant de faire mon test. Ma première grossesse qui c'est terminée en FC m'avait fait la même chose. J'avais un sommeil très étrange, fatiguée mais je me reveillais souvent la nuit. Et c'était vraiment un sommeil saccadé et pas du tout reposant. :wink: Tout va bien aujourd'hui je suis à 23 SA et j'ai retrouvé un sommeil correcte passé les 2 mois ca allait déjà bcp mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.