Pour aout

Discussions

Auteur
Message
Guest261295
18 messages
Guest261295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 12:57
Bonjour à toutes, Ca y est je rejoins la communauté!!!!! j'ai eu mon ++++ hier matin. Je vais voir ma gygy ce soir pour confirmation mais ayant un retard de 4 jours et test +, je connais déjà la réponse. Que du bonheur, même si un peu ( voir trés anxieuse) mais le principal c'est que futur papa et futur maman soient heureux. biz a toutes les maman, futures mamans et celles qui essaient.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:03
[quote:f3bf147011="poppypimousse"]Bonjour à toutes, Ca y est je rejoins la communauté!!!!! j'ai eu mon ++++ hier matin. Je vais voir ma gygy ce soir pour confirmation mais ayant un retard de 4 jours et test +, je connais déjà la réponse. Que du bonheur, même si un peu ( voir trés anxieuse) mais le principal c'est que futur papa et futur maman soient heureux. biz a toutes les maman, futures mamans et celles qui essaient.[/quote:f3bf147011] coucou felicitation pour ton +++ est ce que tu as des symptomes ?? tu as de la chance d'avoir un rdv si tot moi c'est pas avant le 20 janvier par une sage femme mais la grossesse et prouver par prise de sang !! bisous et tien nous au courant pour la suite !!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest261295
18 messages
Guest261295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:10
merci pour t encouragements. Oui g eu de la chance avec ma gygy car un de ses patients a annulé son RDV. Mes symptomes et bien j'ai rien vu venir car j'ai les seins qui ont gonflés (comme quand je v avoir mes règles) et la seule choses qui aurait dù me faire tilte c'est que je pleure pour un rien. sinon rien, en tout cas pour l'instant.et si bien sur je n'ai pas eu mes règles et comme je suis réglée comme tu papier à musique j'ai fait le rapprochement.... Voila rien de plus comme symptomes. Bon courage a toi aussi. Biz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:43
bienvenue a toi et ttes mes félicitations, c ke du bonheur
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:50
coucou et félicitation a toi !!!!! bisous mely
Guest261295
18 messages
Guest261295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:57
Merci à vous toutes pour ces encouragements. J'espère que tout ira bien. Bon courage à vous également
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:21
coucou a toutes et bien moi aussi j'ai eu mon +++ mercredi soir j'en suis tte retournée. Peu de symptomes ms ca va venir vite j'espere. Felicitation a ttes les fututres mamans d'aout.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:08
Coucou et félitation Bienvenue dans le clan des aoutiennes !! Une de plus c'est génial, moi j'ai eu mon ++ mardi alors on se suit. Moi aussi je suis réglé comme du papier a musique et mes symptomes : pas de règles, des rototos a gogo, et des seins très tendu (alors que je n'avais pas eu ça pour ma première grossesse). Pour l'instant pas de nausées (j'ai avais eu pour mon 1er BB) et j'espère que je n'en aurait pas car c'est vraiment désagréable !! Bises a toi et au plaisir
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 15:19
[color=blue:e91c16873d]J'ai moi aussi eu mon +++ mercredi ! J'étais ds un état de stress incroyable ! Mardi, test pipi négatif et mercredi, prise de sang +++ :D ! J'ai encore bcp de mal à réaliser ! Maintenant, j'ai hâte d'en être déjà à 3 mois car la peur de la fausse-couche me hante un peu...[/color:e91c16873d]
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:34
Bonjours a toutes juste pour dire que moi aussi c prevu pour aout! c'est mon premier!!!!la joie! je l'ai su il y a tt juste une semaine!Pour mes symptomes j'ai eu la nausée lundi mais depuis plus rien! j'espere que sa va rester comme sa!!!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 17:42
[color=blue:405624dcbb]Pour moi aussi, c'est mon 1er ! J'ai eu quelques vertiges il y a 2 semaines. Cette semaine, j'ai eu de petites douleurs en bas du ventre. Et sinon, j'ai des douleurs mammaires. Pas de nausées pour l'instant ![/color:405624dcbb]
Guest805989
7 messages
Guest805989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 19:02
bonjour à toutes moi c'est prévu pour le 8 aout normalement (je suis à 6 semaines d'aménorrhée) , j'ai fais test pipi +++ le 28 novembre (j'en ai même fais 2, pour être sure!), pds +++ le 1er décembre. Depuis je stressais beaucoup car le médecin à juste demandé un bhcg qualitatif (le résultat disait juste "positif"), mais pas de dosage... Du coup ce matin je me suis fais prescrire un dosage et là ouf!!! 7532 ui! Ca confirme, je suis enfin sereine en attendant l'écho n°1 du 18 décembre!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:21
[color=blue:93c1393917]Me voilà déjà à 1 mois de grossesse ! J'ai RDV demain pour une prise de sang pour un examen prénatal plus poussé (toxo même si je suis déjà immunisée, rubéole, etc). Je n'ai toujours pas pris RDV chez ma gynéco, il va peut-être falloir que j'y songe !! Sinon, tout se passe bien pour moi, pour l'instant. J'espère qu'il en est de même pour vous ! J'ai hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde mais il va encore falloir attendre 2 mois... Bises à toutes ![/color:93c1393917]
colinetlaetitia 1 messages
colinetlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:42
Bonjour à toutes! ça y est, je suis enceinte de 4 semaines. Je vais chez ma gyné jeudi. C'est ma première grossesse. J'ai un peu peur d'une fausse couche mais avec mon mari, on croise les doigts! Mes seins sont douloureux mais je n'ai pas de nausées. Tant mieux, mais ça peut arriver par la suite? Merci Bonne chance à toutes
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:31
Bonjour à toutes, Moi aussi j'attends bébé 2 pour aout, j'ai fait mon test samedi avec juste 2 jours de retard sans en être sûr car mes cycles étaient irréguliers. Je suppose être enceinte de 1 mois car mes dernières règles étaient le 12 novembre. J'ai téléphoné à mon gygy je n'ai pas de rdv avant le 7 janvier pour écho de datation, je me demande si je ne devrais pas aller chez mon médecin pour qu'il me prescrive une pds pour être sûr, de toutes facons j'ai des nausées, les seins gonflées et le ventre gonflé déjà ???? Bon et bien on va essayer de se suivre pendant c'est 9 mois ok les filles ? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.