Pour aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:49
[quote:39728d4dc4="nini72200"]Bonjour à toutes, Moi aussi j'attends bébé 2 pour aout, j'ai fait mon test samedi avec juste 2 jours de retard sans en être sûr car mes cycles étaient irréguliers. Je suppose être enceinte de 1 mois car mes dernières règles étaient le 12 novembre. J'ai téléphoné à mon gygy je n'ai pas de rdv avant le 7 janvier pour écho de datation, je me demande si je ne devrais pas aller chez mon médecin pour qu'il me prescrive une pds pour être sûr, de toutes facons j'ai des nausées, les seins gonflées et le ventre gonflé déjà ???? Bon et bien on va essayer de se suivre pendant c'est 9 mois ok les filles ? Bisous à toutes[/quote:39728d4dc4] bonjour les filles, je me joins à vous ! pds +++ hier, je suis enceinte depuis 3 semaines environ et je suis aux anges !!!! c'est bb 2, mon 1er a 11 mois, ils auront 19 mois d'écart, ns sommes des parents comblés ! pr l'instant aucun symptomes même pas les seins douloureux alors que pr mon 1er c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille...comme quoi ttes les grossesses st différentes ! je vous la souhaite la + douce possible, en tt cas 9 mois de bonheur, ça c'est sûr ! à bientôt sevea :wink:
Guest805989
7 messages
Guest805989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:00
[quote:5586e3d676="colinetlaetitia"]Bonjour à toutes! ça y est, je suis enceinte de 4 semaines. Je vais chez ma gyné jeudi. C'est ma première grossesse. J'ai un peu peur d'une fausse couche mais avec mon mari, on croise les doigts! Mes seins sont douloureux mais je n'ai pas de nausées. Tant mieux, mais ça peut arriver par la suite? Merci Bonne chance à toutes[/quote:5586e3d676] Bonjour, je suis dans ma 6eme sg et mes nausées sont arrivées ...il y a 5 jours... pas très agréable... bon courage à toi! fanny
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:36
[color=blue:3b0d473e05]J'ai pas de nausées non plus pour l'instant mais mon rapport avec la nourriture a un peu changé. J'espère ne pas en avoir de si tôt !!![/color:3b0d473e05]
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:50
Je suis enceinte de 6sa. Depuis qq jours, j'ai mal à la poitrine (je peux plus dormir sur le ventre ils me font trop mal). Sinon je suis naze le matin et le soir je pète le feu ! J'ai retrouvé mon appétit :) A bientôt les ptites mamans !
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:08
COUCOU moi c prévu pour le 25 aout j'ai fait prise de sang ce matin résultat cette après midi et la grande joie c positif! bb4 donc pas trop anxieuse!mes symptômes très très mal aux seins, un peu la nausée a sentir certaine odeur et très mal dans les jambes !!voila bisous a vous!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:46
salut felicitations à toutes :D je suis enceinte de 5SA+3 etant passée par une fiv, bebe prevu vers le 15 aout j'ai eu rdv avec mon gygy cet aprem, et la j'ai rencontré ma petite crevette, oui c'est bien une petite crevette car il y'a un seul embryon qui a tenu!!! il est apparu tres claire à l'eco avec des dimensions normales, je suis tres contente :yes: (je ne savais pas qu'on pouvait deja voir quelque chose à 3 SG+3 :roll: ) la conclusion ecrite à l'eco "c'est une grossesse evolutive de 5SA+3" pourvu que ca dur, je suis rassurée quand meme, et puis il m'a dit de revenir d'ici 3 semaines, il m'a rien prescrit sauf de continuer utrogestan et acide folique, et il m'a demandé de faire un bilan de grossesse genre toxo rubeole... il m'a dit de ne reprendre les rapports qu'apres la semaine prochaine... voilà bisous à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.