Les aoutiennes

Discussions

Auteur
Message
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 22:24
[color=brown:546c545e9d][i:546c545e9d][b:546c545e9d]Coucou à toutes, je suis une aoutienne hé oui j'ai eu un joli +++ hier aprés 8 jours de retard! bébé pas prévu mais trés heureux! Léna a 8 mois et demi mais nous sommes ravi de lui offrir un petit frére ou une petite soeur pour aout 2009!! (un jour aprés l'anniv du papa normalement) Venez me rejoindre les aoutiennes! Vivons notre grossesse ensemble!! Je vous attends! à trés vite. didine[/b:546c545e9d][/i:546c545e9d][/color:546c545e9d] Mon joli +++ : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/100-2567,e37eaded0f2d7c79cf91d14ccbf7a240.jpg.html][img:546c545e9d]http://images2.hiboox.com/images/4908/e37eaded0f2d7c79cf91d14ccbf7a240.jpg[/img:546c545e9d][/url]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 22:40
coucou félicitation pour ton plus moi aussi j'ai un bébé de 10 mois 1/2 et je suis contente de les faire raproché !!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 23:06
je suis ds le mm cas ke vous les filles, mon bb a 10 et demi et je suis enceinte je l'ai su jeudi dernier!! vous verrez c pas plus mal de les avoir raprocher les petit bout!!!! bon courage pour la suite!! on se contacte....pour se donner des news!!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 23:14
[quote:3a02697974="azzaro"]je suis ds le mm cas ke vous les filles, mon bb a 10 et demi et je suis enceinte je l'ai su jeudi dernier!! vous verrez c pas plus mal de les avoir raprocher les petit bout!!!! bon courage pour la suite!! on se contacte....pour se donner des news!!![/quote:3a02697974] sans probleme ;) il est né quand ???
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:08
[quote:be56f80c73="sarifa"]bonjour , je viens chercher un peu d 'aide Je suis à J8 du rapport. Je ne sais plus à quand date mes dernière regles je sais juste que c 'est au début du mois mais je ne sais pas dire si j' ai des cycles de 28 jours ou + Je ne sens pas que je vais avoir mes règles comme d 'habitude J' ai fait deux tests urinaires ils sont tout les 2 négatifs?MAIS est ce que ce n' est pas trop tôt?? Est ce possible que je sois enceinte mais que le test ne détecte pas encore d 'hormone??? Merci[/quote:be56f80c73] bonjour je pense que oui il est trop tot pour detecter l'hormone de grossesse je crois qu'il serait preferable (a mon avis) que tu attende au moins 3 semaine après le raport pour un prochain test ! de plus si tu n'es pas sur des dates de dernière regle !! voilà courrage pour l'attente ! ps: moi aussi je me sentais bisard pour la venu des prochain regle puit elles ne sont tjs pas là et je suis enceinte :lol: je te souhaite la meme chose bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:10
Bonjour les filles ben je veux vous rejoindre aussi ... svp... Bon moi j ai 2 enfants mais les miens sont grands, enfin, grand à coté des votres :lol: 10ans et 6 ans . Mes dernieres règles date du 29/10/08 donc bb prévu pour 12/8/09 J ai pas de symptomes de grossesse ( style nausés, mal aux seins ) mais apparament tout va bien puisque ma pdg etait à environ 5600 hcg voilà pour moi et vous ?
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:47
bonjour , je m'appelle kathie j'ai bientot 32 ans ( le 7 dec) et j'ai deux filles de 8 ans et 2 ans 8 mois.Mon zom en à 36.Et le 1 dec j'ai fait un test et devinez quoi une barre toute rose est apparue dans le coté t et une autre dans la fenetre de controle.J'attend donc un petit (e) bout poutle mois d'aout et malheureusement ma gygy ne peut me prendre que le 7 janvier.Mais bon tout va bien.Pour un troisieme j'ai dejà un peu de bidon , des remontées gastrique et faim aussi.Apres deux bébé d'automne on va faire un bébé d'eté!!!bisous a toutes et bon courage au papa aussi.
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:36
cool les filles!!! ben moi j'ai fait ma prise de sang cette aprem pour avoir mon taux!! je flippe parce ke la derniére fois que j'en ai fait une j'ai su que j'allais faire une fausse couche! j'ai hate et en meme temps j'ai peur!!! on verra bien je vous tiendrais au courant! biz biz' :wink:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 23:55
coucou a toute missy je crois que tu as posté pour les bébé raproché chouette ton poste !! est ce que tu as des symptome ? c'est chouette tu as pu voir ton gygy rapidement et en plus vue le coeur !!! trop cool !! est ce que tu connais ta dpa ? bonne grossesse a bientot sur les postes Est ce que vous avez choisi votre maternité ? moi je crois que oui d'ailleur c'est de justesse pour moi presque complet deja pour pour aout c'est fou ce qu'il y a bcp de grossesse en ce moment ! sinon j'ai essayé (je sais c'est tot) de savoir le sex du bb et sa donne une fille j'aimerai trop que sa soit une fille !! bisous a vous toute
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:37
Bonjour à toutes, Je vous rejoins une nouvelle fois, ma dernière fille Lihya à 9 mois et je suis enceinte de mon 5ème (les gens vont me traiter de folle, enfin tant pis!), sinon j'ai que des filles mais les trois autres sont des ados de 16,13 et 12 ans. je sais que j'attend un bb depuis avant hier grace au test de grossesse qu'on achète en pharmacie, mais je m'en doutais bien avant car les symptomes sont arrivés rapidement (nausées, fringales, envie de dormir)? j'ai pas mal d'appréhension mais je suis ravie quand même. J'espère que tout se passera bien pour nous toutes. Je sais que c'est un bb d'aout mais la date exacte je ne l'ai pas encore calculé. voili voilou on se tient au courant bises[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1010977,7cd51417938f0005af713b84c74e71e0.jpg.html][img:f35d92a1ab]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/7cd51417938f0005af713b84c74e71e0.jpg[/img:f35d92a1ab][/url]
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 09:56
[quote:32e69ec34a="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=olive:32e69ec34a][b:32e69ec34a]sabrina.mederic,[/b:32e69ec34a] Oui, j'ai posté pour les bébés rapprochés. J'ai vu qu'on était beaucoup dans ce cas mais pas beaucoup qui veulent y répondre !! C'est plutôt celles qui ont des enfants rapprochés déjà nés qui suivent ce post !! Allez les filles à gros bidou, on vous attend là-bas ......... Ma DPA est le 7 août aux dernières nouvelles. J'ai choisi la même maternité (clinique) que pour mon 1er, avec le même gygy dont je suis très satisfaite. Mes symptômes : y'en a pas beaucoup encore !!! Seulement un peu mal au ventre, je suis énervée et fatiguée. Et un tout petit peu de ventre !! Par contre, mes seins n'ont pas bougé et si c'est comme au 1er, ça sera vers les 2 mois 1/2 que ça va doubler de volume ! Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu de nausée (hihi !) et un énorme bidou !! +15 kg tout dans le ventre et les seins. De dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte. Par contre, pour le sexe, on aimerait bien une petite fille aussi, pour avoir les 2 sexes ! Le top quoi ! Mais les pronostics par rapport à ça, je n'y crois pas car c'est vraiment 1 chance sur 2, avec le calendrier chinois ou les lunes ou les marées ... c'est jamais pareil !! Bonne grossesse[/color:32e69ec34a].[/quote:32e69ec34a] salut peux tu me dire où est le post des bb rapprochées je ne le trouve pas? merçi biz
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 12:14
Bonjour à toute, Nous avons essayé en nov et ça a marché du premier coup !! J'en reviens pas et je suis encore un peu sous le choc. C'est pour août également. C'est mon tout premier. Je vais faire une PDS dans la semaine pour confirmation. On se tient au courant. Féliciations à toutes les futures mamannnnnnnnnnnnn !!! :P
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 12:47
bonjour je suis nouvelle sur le site et moi aussi c'est prévu pour la mi aout. :D j'ai 30 ans et je suis déja maman de 3 bout de choux( 1 fille de 7 ans et des jumeaux de 6 ans). après 6 mois d'essais infructueux avec mon ami (je suis divorcée du papa de mes 3 premiers enfants) nous avons eu la joie d'apprendre cette semaine que nous attendions enfin un bout de choiux pour le mois d'aout. :D la seule petite inquiétude c'est d'avoir de nouveau des jumeaux. :oops:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 14:07
[quote:b693ec2d0d="delphine3536"][quote:b693ec2d0d="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=olive:b693ec2d0d][b:b693ec2d0d]sabrina.mederic,[/b:b693ec2d0d] Oui, j'ai posté pour les bébés rapprochés. J'ai vu qu'on était beaucoup dans ce cas mais pas beaucoup qui veulent y répondre !! C'est plutôt celles qui ont des enfants rapprochés déjà nés qui suivent ce post !! Allez les filles à gros bidou, on vous attend là-bas ......... Ma DPA est le 7 août aux dernières nouvelles. J'ai choisi la même maternité (clinique) que pour mon 1er, avec le même gygy dont je suis très satisfaite. Mes symptômes : y'en a pas beaucoup encore !!! Seulement un peu mal au ventre, je suis énervée et fatiguée. Et un tout petit peu de ventre !! Par contre, mes seins n'ont pas bougé et si c'est comme au 1er, ça sera vers les 2 mois 1/2 que ça va doubler de volume ! Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu de nausée (hihi !) et un énorme bidou !! +15 kg tout dans le ventre et les seins. De dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte. Par contre, pour le sexe, on aimerait bien une petite fille aussi, pour avoir les 2 sexes ! Le top quoi ! Mais les pronostics par rapport à ça, je n'y crois pas car c'est vraiment 1 chance sur 2, avec le calendrier chinois ou les lunes ou les marées ... c'est jamais pareil !! Bonne grossesse[/color:b693ec2d0d].[/quote:b693ec2d0d] salut peux tu me dire où est le post des bb rapprochées je ne le trouve pas? merçi biz[/quote:b693ec2d0d] coucou delphine tu peu trouver le poste au 2ème mois !! bisous et felicitation pour ton ++
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 14:11
[quote:cb139ad38c="cathythomas"]bonjour je suis nouvelle sur le site et moi aussi c'est prévu pour la mi aout. :D j'ai 30 ans et je suis déja maman de 3 bout de choux( 1 fille de 7 ans et des jumeaux de 6 ans). après 6 mois d'essais infructueux avec mon ami (je suis divorcée du papa de mes 3 premiers enfants) nous avons eu la joie d'apprendre cette semaine que nous attendions enfin un bout de choiux pour le mois d'aout. :D la seule petite inquiétude c'est d'avoir de nouveau des jumeaux. :oops:[/quote:cb139ad38c] bonjour bienvenu sur le forum tu verras il est super bien fait et pleins de rubrique pour trouver des réponses a nos questions (meme les plus idiote qu'on n'ose pas posé) remarque y'a pas de question idiote :lol: felicitation pour ton ++ moi aussi j'ai peur d'avoir des jumeaux moi meme j'ai une soeur jumelle (vraie) mon père et jumeau et sa tante egalement... bref y'en a pleins dans ma famille... mais moi je n'aurais le verdict que le 8 janvier ppffff trop longt !! les maternité sont debordé en ce moment bcp de maman enceinte !! bonne grossesse et je croise les doigt pour toi !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.